Le reméde contre les litiges sur Internet Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Le reméde contre les litiges sur Internet Index du Forum

Formulaire d'appel

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le reméde contre les litiges sur Internet Index du Forum » Litiges via Internet. » Spécial Focusline allias As-Numérique.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxclo
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2009
Messages: 77
Localisation: Sous le soleil de la Provence

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 21:10 (2009)    Sujet du message: Formulaire d'appel Répondre en citant

Question à trois bonbons:
Qui a vu ça: http://as-numerique.fr/contact_phone.php
Qui s'y est inscrit?
Qui a été rappelé?

De plus, qui a compris leur message:
"SVP Faitez attention à la réalité que nous ne sommes pas accessibles pour le moment sous le numéro donné dans les mentions légales.

Veuillez SVP utiliser la demande de rappel sur notre Service de rappel.

Nous essayerons de faire de notre mieux pour vous répondre le plus rapidement possible"[/url]




Dernière édition par maxclo le Sam 11 Juil - 18:50 (2009); édité 1 fois
Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 21:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?


Revenir en haut
Patricks


Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 12
Localisation: Narbonne

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 21:48 (2009)    Sujet du message: Formulaire d'appel Répondre en citant

j'ai vu je suis inscrit, mon tél n'a pas sonné encore du pipo



_________________
soudés motivés déterminés


Revenir en haut
Kaluni


Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 15
Localisation: Briec (29)

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 22:29 (2009)    Sujet du message: Formulaire d'appel Répondre en citant

Moi aussi, je l'ai vu !
J'ai laissé 2 fois un message histoire d'etre bien sûre qu'ils me lisent... Mr. Green

Ben, le téléphone n'a toujours pas sonné... Evil or Very Mad




Revenir en haut
zack_


Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 50
Localisation: Cagnes sur mer

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 22:47 (2009)    Sujet du message: Formulaire d'appel Répondre en citant

Idem laissé 2x le message et pas d'appel




Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
ange le sage
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 92
Localisation: albi

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 23:58 (2009)    Sujet du message: Formulaire d'appel Répondre en citant

pour ma part j'ai fait pareil alors es ce le fait du hazads mais le mail disant que le colis venait de partir et arrivé environ 30 secondes après avoir cliqué pour validé la demande de rappel ???
le vieux sage dit "si tu tapes dans le nid de guèpes ne soit pas étonné te faire piquer de suite..!"



_________________
;-) le sage ;-)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
ayou42


Hors ligne

Inscrit le: 10 Juil 2009
Messages: 5

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 16:42 (2009)    Sujet du message: Formulaire d'appel Répondre en citant

Bonjour
nouveau membre j'ai envoyé une demande ce matin sur http://www.focusline.be/contact_phone.php
sans succès (pas trop étonné)

Cdt
Ayou42




Revenir en haut
Kaluni


Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 15
Localisation: Briec (29)

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 09:38 (2009)    Sujet du message: Formulaire d'appel Répondre en citant

Ils ont rappelé !!! Coup de téléphone à 9h03 ce matin !!!

Je ne sais pas d'où provenait l'appel, mais la nana au bout du fil avait un accent (j'aurai dit chinois plutôt qu'allemand mais je suis pas sûre...) Voici le numéro qui s'est affiché sur mon téléphone : 0049.72.11.61.84.55

Petit résumé de la discussion :

- Bonjour, ici la société As-numerique. Je souhaiterai parler à Mr HERVE.
- Il n'est pas là, il travaille, ça sera donc avec moi, je suis sa femme.
- Je vous rappelle suite au message que vous avez laissé
- Sur le service de rappel ?
- Oui, oui. Vous demandez le remboursement de votre commande.
- Oui
- Nous voulions nous excuser, nous avons eu de gros soucis de personnels, Moi je suis Nouveau (C'était une nana), ma collègue aussi est nouveau. Nous avons eu un problème de livraisons. Je vais relancer la demande de remboursement ce matin.
- Oui, je vous ai envoyé un RIB vendredi, vous l'avez bien reçu ?
- Oui, je vais lancer la procédure de remboursement aujourd'hui.
- Sous combien de temps, je recevrai le remboursement ?
- il faut compter 2 ou 3 jours... Veuillez encore nous excuser pour tous les problèmes que vous avez rencontré.
- Oui, ce qui était vraiment inquiétant c'était de ne pas avoir de nouvelles...
- Oui nous en sommes désolés.
- Bien, j'attends donc mon remboursement.
- Au revoir Madame
- Au revoir.

Je suis restée cordiale, j'ai pas voulu m'énerver car je veux mon remboursement au plus vite !

Gardons espoir, on va finir par obtenir gain de cause !




Revenir en haut
zack_


Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 50
Localisation: Cagnes sur mer

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 10:06 (2009)    Sujet du message: Formulaire d'appel Répondre en citant

Ca fait presque 1 semaine qu'ils m'ont promis mon remboursement et j'ai rien




Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
clounette
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 39
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 15:09 (2009)    Sujet du message: Formulaire d'appel Répondre en citant

Qui a obtenu son remboursement alors ??? ou livraison ?

Livraison y'a ange je crois et puis c'est tout ?
Yvan a reçu un mail qui lui disait que suite à une erreur, ils lui avaient envoyé une console wii alors qu'il a été remboursé ! Waouuu ça cafouille !!



_________________
clounette


Revenir en haut
zack_


Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 50
Localisation: Cagnes sur mer

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 16:52 (2009)    Sujet du message: Formulaire d'appel Répondre en citant

Une promesse de remboursement pour moi mais tjrs rien




Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
ange le sage
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 92
Localisation: albi

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 17:31 (2009)    Sujet du message: Formulaire d'appel Répondre en citant

clounette a écrit:
Qui a obtenu son remboursement alors ??? ou livraison ?
Livraison y'a ange je crois et puis c'est tout ?
Yvan a reçu un mail qui lui disait que suite à une erreur, ils lui avaient envoyé une console wii alors qu'il a été remboursé ! Waouuu ça cafouille !!




j'ai eu livraison après 46 jours . montant 357€ :

ps je vends un flash  nikon SB 900 LOL !
 non je plaisante. Laughing  
BON tiens sa me mets le cafard pour ceux qui attendent encore !
je retourne à ma sieste alors tapez doucement sur vos claviers merci .
le sage dors jusqu'à l'apéro pardis LOL . (à consommer avec modération! )même si je le connaits pas.
et puis on a pas idée de s'appeler modération ! PFU allé zou à la sieste reflective.



_________________
;-) le sage ;-)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2018)    Sujet du message: Formulaire d'appel



Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le reméde contre les litiges sur Internet Index du Forum » Litiges via Internet. » Spécial Focusline allias As-Numérique. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001- 2004 phpBB Group
Designed for Trushkin.net | Styles Database
Traduction par : phpBB-fr.com