Le reméde contre les litiges sur Internet Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Le reméde contre les litiges sur Internet Index du Forum

[RESOLU] Litige de zack
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le reméde contre les litiges sur Internet Index du Forum » Litiges via Internet. » Spécial Focusline allias As-Numérique.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zack_

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 22:51 (2009)    Sujet du message: [RESOLU] Litige de zack Répondre en citant

Litige de 2261 €La société AS-NUMERIQUE a qui j’ai fait confiance vient de m’escroquer 2261 € et ne donne plus de nouvelle a part des courriels automatique sans valeur. L’affaire semble toucher un nombre incalculable de personne.

Ma commande (n°16789) d’une caméra HD que je voulais faire don à l’association “Band of Movies“ a été passé le 29 Avril, j’ai été débité le 06 Mai, puis soit disant le colis est parti le 10 juin alors que j’ai demandé une annulation ce même jour. La société de répond pas et ignore mes appels de détresse via leur courriels et téléphone.

En résumé:
29/04/09: Commande d'une caméra HD et accessoire pour la somme de 2261 €
30/04/09: Débit de mon compte
06/05/09: Confirmation du virement
10/06/09: Annulation de ma commande
10/06/09: Envoie de la commande
16/06/09: Litige sur Fia-net
16/06/09: Litige sur médiateur du net
25/06/09: Lettre recommandée avec A-R pour As-Numerique
02/07/09: Dossier Euro Info Consommation
02/07/09: Dossier Procureur de la république à Nice
02/07/09: Commissariat Cagnes sur mer
02/07/09: Annulation de la commande
02/07/09: Demande de confirmation des coordonnées bancaires

Je n’ai plus aucun recours après avoir déposé plainte au commissariat, après avoir interpelé des association de consommateurs , et le procureur de la république et espère avoir une aide de votre part.

Dernière édition par zack_ le Ven 10 Juil - 17:23 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 22:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

zack_

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 09:21 (2009)    Sujet du message: [RESOLU] Litige de zack Répondre en citant

Dois-je encore y croire?

Citation:

Cher M MARCHI
J'ai recherché chez notre compartiement de comptabilité Ils m'ont dit que le remboursement a été fait. Je vais appeler la banque aujourd'hui et m'occuper du traitement SVP excusez les circonstances!
Stefanie Henrich
1aDigital

maxclo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 11:20 (2009)    Sujet du message: [RESOLU] Litige de zack Répondre en citant

zack_ a écrit:
Dois-je encore y croire?

Citation:
Cher M MARCHI
J'ai recherché chez notre compartiement de comptabilité Ils m'ont dit que le remboursement a été fait. Je vais appeler la banque aujourd'hui et m'occuper du traitement SVP excusez les circonstances!
Stefanie Henrich
1aDigital

Ca date de quand?

MSN
zack_

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 13:12 (2009)    Sujet du message: [RESOLU] Litige de zack Répondre en citant

Ce matn et depuis j'ai reçu ça:

Citation:
Bonjour! Je suis trés désolée de ce traitement. Je peux vous dire que les deux collègues sont venus, elles étaient congédié pour des cases comme cela.

Je peux vous dire, que, heureusement, MOI-MEME, j’ai fait encore une fois un virement sur votre compte, car le premier est retourné á cause d’une IBAN incorrecte. Toutes mes excuses !!!! Vous devriez avoir l’argent demain ou le lendemain. Cordialement

C'est pas gagné mais c'est sur la bonne voie je vous tiens au courant

clounette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 18:08 (2009)    Sujet du message: [RESOLU] Litige de zack Répondre en citant

suppression de personnel et utilisation d'un traducteur... m'ouais bon, ça pourrait éventuellement expliqué le bazar du moment ?!
Tant que les sous n'y sont pas, ne crions pas victoire et restons prudents !

zack_

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 20:16 (2009)    Sujet du message: [RESOLU] Litige de zack Répondre en citant

Par contre c'est C.N'Diaye qui crie victoire après avoir eu son remboursement il a eu son produit par la poste aujourd'hui! La chance!!!

clounette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 21:35 (2009)    Sujet du message: [RESOLU] Litige de zack Répondre en citant

tu m'étonnes, ce sont les dommages et intérêts !!

J'en reviens rapidement sur le grand manitou qui prétend que sa nouvelle collaboratrice française sera présente la semaine prochaine mais en attendant, qui enlevait les critiques posées sur le site ??? Il fallait pourtant bien lire le français pour pouvoir enlever nos annotations ....

Moi j'dis ... pippppoooo !! z'avez vu mes P et mes O, ils sont beaux hein ?!

Yvan
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 07:18 (2009)    Sujet du message: [RESOLU] Litige de zack Répondre en citant

clounette a écrit:

Moi j'dis ... pippppoooo !! z'avez vu mes P et mes O, ils sont beaux hein ?!

Il sont magnifiques, Sandrine...

ange le sage
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 10:17 (2009)    Sujet du message: [RESOLU] Litige de zack Répondre en citant

zack_ a écrit:
Par contre c'est C.N'Diaye qui crie victoire après avoir eu son remboursement il a eu son produit par la poste aujourd'hui! La chance!!!

regarde tes messages perso Zack , dans ta messagerie perso de la page en haut de la page ! Merci Chris (ange le sage )

Visiter le site web du posteur MSN
zack_

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 10:37 (2009)    Sujet du message: [RESOLU] Litige de zack Répondre en citant

En mp? j'ai rien...

ange le sage
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 11:02 (2009)    Sujet du message: [RESOLU] Litige de zack Répondre en citant

zack_ a écrit:
En mp? j'ai rien...
alors regardes encore stp, je t'en ai renvoyé un . Merci

Kaluni

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 11:16 (2009)    Sujet du message: [RESOLU] Litige de zack Répondre en citant

Ange,
c'est à moi que tu avais envoyé un mp... Razz Razz Razz
Bon du coup, je n'en tiens pas compte !!! Mort de Rire

ange le sage
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 13:30 (2009)    Sujet du message: [RESOLU] Litige de zack Répondre en citant

Kaluni a écrit:
Ange, c'est à moi que tu avais envoyé un mp... Razz Razz Razz
Bon du coup, je n'en tiens pas compte !!! Mort de Rire

oups  désolé Embarassed   bon tiens moi au courrant si le francophone t'as téléphoné .
j'avertis tout le monde, je m'énnerve et tel aux N° allemand qui ne parraisse nulle part mais connaissant
certains systhème je regrette de ne pas parler allemand car j'en ai eu plusieurs mais qui ne parlent pas le français.
je vais essayer de faire au mieuxet de tomber sur le N° privé du grand ponte .
PS: zack viens de me confirmer que l'allemand que j'ai eu au tel et me disant dans un anglais comme le miens plutôt leger ,(je demande à une personne qui parle Français de vous téléphoner d'ici 5 mns !)
donc zack viens de me confirmer qu'il viens d'$etre contacté et ceux dans les 5 mns suivant mon appel en allemagne .
Affaire à suivre !! Question Question Question

zack_

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 13:42 (2009)    Sujet du message: [RESOLU] Litige de zack Répondre en citant

exact ils viennent de nouveau de me rappeler pour me donner le numéro de la transaction faite le 10 juillet par HSBC (alors qu'au début elle me disait qu'ils avaient pas fait le remboursement)

Mais après 5 jours toujours pas d'argent sur mon compte... j'appelle ma banque a 14h pour voir si ils peuvent en savoir plus

ange le sage
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 13:55 (2009)    Sujet du message: [RESOLU] Litige de zack Répondre en citant

Question  à voir mais si il y à un N° , tu peux contacter soit ta banque soit hsbc. mais
il vaut mieu ta banque car entre banquier ils se comprendront mieux mais
 soit bien "lourd " auprès de ton conseiller en lui mettant une légère presion, style ( sa commence à m'aguasser) Exclamation  
allé nous y sommes presque.
amitié
Chris

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:23 (2018)    Sujet du message: [RESOLU] Litige de zack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le reméde contre les litiges sur Internet Index du Forum » Litiges via Internet. » Spécial Focusline allias As-Numérique. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation