Le reméde contre les litiges sur Internet Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Le reméde contre les litiges sur Internet Index du Forum

[RESOLU] Litige de zack
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le reméde contre les litiges sur Internet Index du Forum » Litiges via Internet. » Spécial Focusline allias As-Numérique.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clounette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 15:41 (2009)    Sujet du message: [RESOLU] Litige de zack Répondre en citant

Au fait, en parlant de banque !!! vous savez pas quoi ?! Samedi matin, je suis allée chercher un chéquier qui trainait à ma banque et au passage, petite fumée pour leur rappeler que je paye tous les ans pour sécuriser mes achats sur internet alors je me demande bien si cette option est nécessaire compte tenu du litige as-numérique...

J'avais appelé ma banque pour tenter de faire annuler la transaction mais ils n'avaient rien voulu savoir sous prétexte que j'avais fait moi-même cet achat et qu'il ne s'agissait pas d'une utilisation frauduleuse de mes numéros.

Bref, ok... je comprends mais la p'tite nana du guichet regarde mon compte et me dit que j'ai l'option plus plus chose qui me couvre en cas de pépins avec internet... Quoiiiii ?!!!! Shocked Shocked

Oui oui, elle m'annonce qu'en fait, j'ai cette option qui me permettait d'écrire en AR à ma banque pour leur soumettre le problème et qu'après réunion sauvage entre les conseillers et le directeur de l'agence, ces derniers pouvaient statuer sur un remboursement de la somme engagée.
Là, franchement, j'ai cru défaillir et balancer mon chéquier contre le guichet !! Bandes de voleurs ceux-là alors qu'ils m'ont fait un soukkkkkkkkk en prétendant que je n'avais aucuns recours...

Donc bon à savoir, si vous avez souscrit l'assurance plus plus chose et machin truc protection internet, y'a une possibilité de faire jouer la banque !

Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 15:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

zack_

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 16:55 (2009)    Sujet du message: [RESOLU] Litige de zack Répondre en citant

Il me fait attendre en disant que ca changera rien
Donc j'attends encore et encore!

Visiter le site web du posteur
ange le sage
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 17:23 (2009)    Sujet du message: [RESOLU] Litige de zack Répondre en citant

zack_ a écrit:
Il me fait attendre en disant que ca changera rien Donc j'attends encore et encore!

as tu formulé ta demande au près de ton conseillé financier ? il est là pour sa aussi .
souhaitons que le remue ménage de se  matin aura porté ses fruits car à mon avis , le 2eme appel était un peu pipoté !
si c'est parti c'est aujourd'hui. tu le verras sur le relevé de banque (la date de transaction est coté sur le détail des transactions )
@+ zack.

Visiter le site web du posteur MSN
clounette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 18:36 (2009)    Sujet du message: [RESOLU] Litige de zack Répondre en citant

zack_ a écrit:

Il me fait attendre en disant que ca changera rien
Donc j'attends encore et encore!
et ça continue encore et encore... c'est que le début, d'accord d'accord...

Quelque chose vienggg de tomber ?! sur les lames de mong plancher... c'est toujours as-numérique qui passe ...mais ne s'arrête pas..

Boudiou excusez-moi... carton rouge pour Clounette Shocked

zack_

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 20:18 (2009)    Sujet du message: [RESOLU] Litige de zack Répondre en citant

j'ai demandé au chef d'agence directement
J'avais espoir mais depuis je doute sur mon virement qui n'arrive toujours pas

zack_

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 08:38 (2009)    Sujet du message: [RESOLU] Litige de zack Répondre en citant

Je viens d'avoir mon remboursement de 2261 €!

Alléluia!!!!

Grand merci à Ange pour ses interventions et a tous pour votre aide et à max pour son dévouement!

J'offrirai le DVD de mon futur film en espérant qu'il soit réussit et qu'il est un impact aussi bon que mon dernier: Le fil de la vie (voir le film) + (MAKING-OF, FICHE DU FILM) Sinon au pire je vous offrirai l'ancien il me reste quelques exemplaires Cool

Je reste auprès de vous sur cette affaire afin d'aider toutes autres personnes - témoigner et aider comme vous avez pu le faire!
Je suis enfin débarrasser, content et je vais me faire une semaine de vacances avant de vous retrouver dès le 27 juillet!

Merci encore! Je fonce crier ma joie de partout
et pour les passionnés de cinéma venait sur BAND OF MOVIES

A très vite Mr. Green

Yvan
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 09:36 (2009)    Sujet du message: [RESOLU] Litige de zack Répondre en citant

C'est génial... Je suis super content pour toi Zack !
Tu vas pouvoir passer de super bonnes vacances, enfin, c'est tout ce que je te souhaite !
Okay

zack_

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 09:39 (2009)    Sujet du message: [RESOLU] Litige de zack Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

maxclo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 16:12 (2009)    Sujet du message: [RESOLU] Litige de zack Répondre en citant

Promet nous de ne plus passer de commandes sur As Numérique! Mort de Rire
OK, deux points en moins pour moi... Confused
Maxime Razz

MSN
maxclo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 16:17 (2009)    Sujet du message: [RESOLU] Litige de zack Répondre en citant

Ok, litige résolu.
Je suis très content pour toi. Souffle un bon coup.
Tu as eu ton argent, c'est génial.
Maintenant, il t'est possible de réclamer des dommages et interets.
N'oublie pas de prévenir les services que tu as contacté du dénouement heureux de ton histoire.
BoNnEs VaCaNcEs
 et à bientôt, peut être, à Cagnes sur Mer Wink
Maxime Razz

MSN
Patricks

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 17:08 (2009)    Sujet du message: [RESOLU] Litige de zack Répondre en citant

Bravo ZACK content pour toi !
tu pourras en faire un film ..... Very Happy

maxclo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 17:15 (2009)    Sujet du message: [RESOLU] Litige de zack Répondre en citant

Patricks a écrit:
Bravo ZACK content pour toi ! tu pourras en faire un film ..... Very Happy

Mais non, malheureux! Mort de Rire Ca serait faire de la pub à ces crétins de Focusline! On pourrait en faire une série documentaire, plutôt Okay

Maxime Razz

MSN
tomdu77

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 20:16 (2009)    Sujet du message: [RESOLU] Litige de zack Répondre en citant

bravo et content pour toi passe de bon vac

zack_

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 20:52 (2009)    Sujet du message: [RESOLU] Litige de zack Répondre en citant

Merci à tous Wink
Je reviens dans 10 jours
Bon combat aux restants

ange le sage
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 10:29 (2009)    Sujet du message: [RESOLU] Litige de zack Répondre en citant

zack_ a écrit:
Merci à tous Wink Je reviens dans 10 jours
Bon combat aux restants

je te remercie zack . je viens de visionner ton court metrage et franchement parfait en tout montage, sons, et surtout les rapports en trucages. SUPERBE !

continue tu as du talent dans le domaine surtout celui ci touchant à la sécurité routière ! Bravo.
merci à toi pour ta confience et si tu passes à Albi tu as de quoi faire. ils vont le mois prochain remonter les cloches dans le clochets de la cathédrale qu'ils viennent de restaurer .
je peux t'avoir un droit d'accès au clochet par mon seigneur d'Albi.
Pour nos amis du forum, Zack est un artiste ! un bon!! Lol Wink  

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:50 (2018)    Sujet du message: [RESOLU] Litige de zack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le reméde contre les litiges sur Internet Index du Forum » Litiges via Internet. » Spécial Focusline allias As-Numérique. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation