Le reméde contre les litiges sur Internet Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Le reméde contre les litiges sur Internet Index du Forum

[RESOLU] Litige de zack
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le reméde contre les litiges sur Internet Index du Forum » Litiges via Internet. » Spécial Focusline allias As-Numérique.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zack_

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 11:05 (2009)    Sujet du message: [RESOLU] Litige de zack Répondre en citant

Je suis de retour!!!!!
Merci pour tes encouragements! Ca me fait très plaisir tout comme le plaisir que j'ai eu de vous avoir pour m'aider avec mon litige Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 11:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

ange le sage
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 11:18 (2009)    Sujet du message: [RESOLU] Litige de zack Répondre en citant

zack_ a écrit:
Je suis de retour!!!!! Merci pour tes encouragements! Ca me fait très plaisir tout comme le plaisir que j'ai eu de vous avoir pour m'aider avec mon litige Mr. Green

de rien zack c'est un plaisir qu'une victoire de gagnée .

le principal est que tu ais passé de belles vacances avec ta petite famille .
amitié , Chis

Visiter le site web du posteur MSN
zack_

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 11:34 (2009)    Sujet du message: [RESOLU] Litige de zack Répondre en citant

Oh oui là je consulte mes 158 mails Mr. Green

ange le sage
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 12:20 (2009)    Sujet du message: [RESOLU] Litige de zack Répondre en citant

zack_ a écrit:
Oh oui là je consulte mes 158 mails Mr. Green

et un de plus soit 159 Mort de Rire  @+ Zack je retourne à ma sieste reflective . fidele à moi même . Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur MSN
Yvan
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 13:41 (2009)    Sujet du message: [RESOLU] Litige de zack Répondre en citant

Alors Zack, ces vacances?
C'est quand même mieux d'y aller et d'en revenir la tête libérée de tous ces soucis...

En tous cas, un litige résolu, c'est toujours de l'espoir pour les autres... Wink

Au fait, pour ceux qui nous lisent, je rappelle que Zack s'implique à fond les ballons dans le cinéma en tant que réalisateur (d'où cette sombre histoire de caméra HD, bref...) et qu'il est modérateur (voire "zackminator"...) sur le site bandofmovies.fr.
Je sais pas vous, mais moi, j'ai pas eu souvent l'occasion de croiser le sillage de réalisateurs dont les courts-métrages sont projetés à Cannes...  Okay Voilà le site ... ici.

zack_

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 14:24 (2009)    Sujet du message: [RESOLU] Litige de zack Répondre en citant

Merci Yvan pour ce beau descriptif Wink
Les vacances se sont remarquablement bien passées avec la tête vide de souci Very Happy
Le soleil a bruni ma peau et je suis reposé comme jamais, de quoi être en forme pour le prochain tournage!

Citation:
 sur le site bandofmovies.fr.

Effectivement toute personne passionnée de cinéma se doit de faire un passage sur band of movies, un forum convivial et plein de ressources et critiques Very Happy

Allez Samedi je lance mon premier tour de manivelle pour mon prochain film! Cool

Pour vous faire une idée voilà mon ancien court ICI

maxclo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 10:47 (2009)    Sujet du message: [RESOLU] Litige de zack Répondre en citant

Et bien, nous avons la le James Cameron de la Côte d'Azur! Okay

Citation:
Le soleil a bruni ma peau

Entre nous, à Cagnes sur Mer comme à Aubagne, Le Brusc ou Solliès, le soleil brunit aussi la peau Very Happy
Salutations d'Italie Wink
Maxime Razz

MSN
zack_

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 11:16 (2009)    Sujet du message: [RESOLU] Litige de zack Répondre en citant

Embarassed Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:50 (2018)    Sujet du message: [RESOLU] Litige de zack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le reméde contre les litiges sur Internet Index du Forum » Litiges via Internet. » Spécial Focusline allias As-Numérique. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation