Le reméde contre les litiges sur Internet Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Le reméde contre les litiges sur Internet Index du Forum

Les choses positives
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le reméde contre les litiges sur Internet Index du Forum » Litiges via Internet. » Spécial Focusline allias As-Numérique.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patricks

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 17:39 (2009)    Sujet du message: Les choses positives Répondre en citant

bonjour à tous, je pense que ce sujet doit exister car il faut nous convaincre que nos démarches multiples qui vont devenir coordonnées maintenent finiront par porter leurs fruits

j'ai moi même contacté la Diretcion de la répression des fraudes du 67
-----> ils sont allé sur place à Wissembourg constater que l'adresse de Mme Hoffmann et celle de AS num bien que différentes correspondent à un même batiment de bureau ou ce n'est il n'y a qu'une boîte aux lettres. Mme Hoffmann dvrait être convoquée bientôt pour être entendue (je les ai eu au téléphone). Ils m'ont confirmé que le siège est à Karlsruhe-Durlach

j'ai déposé il y a qques temps un recours amiable auprès du site leguide.com qui me parrait prendre un peu plus notre pb en compte que fia.net
-----> voici leur réponse reçue aujourd'hui, un grand merci à eux:

Intervention du médiateur le 10-07-2009 à 14:50:37 
Ce message n'est pas visible par le marchand, seul le médiateur le lira

Bonjour,En réalité, nous avons déréférencé As-numerique de notre guide et de nos annuaires.Cependant, après bien des tentatives de contacts, nous avons enfin pu joindre le gérant allemand de l'entreprise qui nous a assuré n'avoir pas été mis au courant des soucis rencontrés par les consommateurs français.Normalement, une nouvelle personne de langue française devrait arriver en début de semaine prochaine et s'occuper des dossiers en cours.Soyez assuré que de notre côté nous ferons tout pour aider nos abonnés.Cordialement,-- Stéphanie Ménard - Service médiationhttp://www.leguide.com/ 

j'ai reçu aussi aujourd'hui un message de AS NUM me disant que j'étais remboursé ce jour, mai là rien encore de concretisé je vous tiens au courant

restez concentré on les aura ......

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 17:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

clounette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 18:07 (2009)    Sujet du message: Les choses positives Répondre en citant

ha ben parlons-en du guide.com !! les mêmes qui m'avaient dit qu'ils ne pouvaient rien pour moi car ils n'arrivaient plus à entrer en contact avec le site ?!! C'est moi qui ait fourni le numéro de téléphone à la dame parce qu'elle ne l'avait même pas...
Bon alors espérons que tout ça soit bien vrai...
Courage

ange le sage
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 18:22 (2009)    Sujet du message: Les choses positives Répondre en citant

pour ma part , Patrick , j'ai aussi reçu ce mail ayant dénoncé le problème de communication difficile voir innexistante pour beaucoup d'entre nous et ceux auprès de 10 ou 12 site de comparaison du même type que le guide.com. seul eux ont répondu et à plusieurs d'entre nous le même jour il y à une dizaine de jours . comme quoi je n'espère pas non plus pour le colis dit " expédié " il y à 2 jours alors que le produit que j'ai commandé à été retiré du catalogue début juin .et donc à reception du mail je leur ai demandé de me communiquer le nom du transporteur donc et le N° de bordereau de livraison , et leurs mails de réponse à du faire comme le colis , il est parti mais en quoi ??? trotinnette peut être ! Very Happy  Sandrine, avoue que c'est toi qui livre ...! tu dois avoir des mollets costeau car Paris-Albi plus de 800 bornes . houlà !!! je reourne à ma sieste sa m'a usé rien que d'y penser  Very Happy  
amitié à tous
Mort de Rire Ange Le Sage

Visiter le site web du posteur MSN
ange le sage
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 19:59 (2009)    Sujet du message: Les choses positives Répondre en citant

BONSOIR A TOUTES ET TOUS !

Shocked

je vous communique le copié collé de C.N diaye reçu ce soir même à 19H42.
Bonsoir,

Je viens de recevoir l'appareil photo commandé, après envoi d'une lettre recommandée avec AR, mettant en demeure de rembourser le produit.

Du coup, j'en ai deux....

Je pars en vacances dimanche, mais à mon retour fin juillet je garde le contact.

Bonnes vacances à toutes et tous.

Et gardez l'espoir pour ceux qui attendent, surtout ne lâchez rien.

bon et bien enfin 1 de plus  Okay   qui à eu satisfaction mais
 je me demande comment sa fonctionne le système de livraisons ??? 3eme dimension ou je dors encore??  Shocked

amitiées Ange Le Sage 

Kaluni

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 20:58 (2009)    Sujet du message: Les choses positives Répondre en citant

Moi non plus j'comprends rien à leur système de livraison... Rolling Eyes
Le père de ma collègue qui a passé commande le 8 juin a bien reçu son appareil photo Panasonic DMC-FZ28 Argent le 11 juin Okay
Moi, je passe la même commande que lui le 10 juin et je reçois rien... Sad
Christian qui de mémoire a passé commande du meêm appareil le 14 juin vient de recevoir son bien ! Okay

Trop bizarre le système de livraison  !!! Shocked   Shocked   Shocked   Shocked

Allez, on garde espoir : remboursement ou livraison, tout peut arriver (enfin, j'espère que ça finira comme ça pour tout le monde...)

zack_

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 23:13 (2009)    Sujet du message: Les choses positives Répondre en citant

L'espoir revient mais ne lâchons rien!

Visiter le site web du posteur
Patricks

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 20:56 (2009)    Sujet du message: Les choses positives Répondre en citant

bonsoir à tous, je suis ok pour le chat de jeudi qui porte les cahouetes ?!

bon sérieux, aujourd'hui j'ai tél à as num, il n'y a plus le message vacances jusqu'au 15/06, çà sonne mais pas de réponse. allons nous vers un mieux ?

ils m'ont annocé mon remboursement vendredi et ce soir je viens de recevoie le remb de mes 1200€ depuis le 18/05 çà commençait à faire long donc pour moi c'est OK

je ne vous abandonne pas pour autant et je vais leur demander une compensation financière a hauteur de 10% de ma commande pour tous les tracas, les démarches qui auraient pu être évitées et le préjudice moral, il ne faut pas lacher ces s.... oups j'ai failli être repris par le MODERATEUR

bon je vais manger , c'est l'heure à plus et bon courage à ceux qui bataillent encore, il ne faut pas rennoncer !

Maxime es ce que tu récupères un peu ?

ange le sage
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 21:07 (2009)    Sujet du message: Les choses positives Répondre en citant

Patricks a écrit:
bonsoir à tous, je suis ok pour le chat de jeudi qui porte les cahouetes ?!
bon sérieux, aujourd'hui j'ai tél à as num, il n'y a plus le message vacances jusqu'au 15/06, çà sonne mais pas de réponse. allons nous vers un mieux ?

ils m'ont annocé mon remboursement vendredi et ce soir je viens de recevoie le remb de mes 1200€ depuis le 18/05 çà commençait à faire long donc pour moi c'est OK

je ne vous abandonne pas pour autant et je vais leur demander une compensation financière a hauteur de 10% de ma commande pour tous les tracas, les démarches qui auraient pu être évitées et le préjudice moral, il ne faut pas lacher ces s.... oups j'ai failli être repris par le MODERATEUR

bon je vais manger , c'est l'heure à plus et bon courage à ceux qui bataillent encore, il ne faut pas rennoncer !

Maxime es ce que tu récupères un peu ?

ah bien et un de moins dans la galère Okay  cool !
pourvu que sa aille de plus en plus vite et que se soit
très vite un mauvais souvenir!
yesssssss ! Very Happy

zack_

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 11:39 (2009)    Sujet du message: Les choses positives Répondre en citant

Avant de demander aussi 10% mais j'y crois pas j'attends mon remboursement

ange le sage
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 19:39 (2009)    Sujet du message: Les choses positives Répondre en citant

ah ah ! mais je n'ai pas compris une chose, d'après le message précédent, j'avais cru comprendre que tu avais été remboursé.
autant pour moi.
amitié

zack_

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 20:47 (2009)    Sujet du message: Les choses positives Répondre en citant

Moi non je suis toujours avec 2261 € de moins sur mon compte!

ange le sage
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 13:34 (2009)    Sujet du message: Les choses positives Répondre en citant

Exclamation    j'avertis tout le monde, Exclamation  
                                        Very Happy  (Achtung)  Exclamation
je m'énnerve et tel aux N° allemands qui ne parraisse nulle part mais connaissant
certains systhème je regrette de ne pas parler allemand car j'en ai eu plusieurs mais qui ne parlent pas le français.
je vais essayer de faire au mieuxet de tomber sur le N° privé du grand ponte .
PS: zack viens de me confirmer que l'allemand que j'ai eu au tel et me disant dans un anglais comme le miens plutôt leger ,(je demande à une personne qui parle Français de vous téléphoner d'ici 5 mns !)
donc zack viens de me confirmer qu'il viens d'$etre contacté et ceux dans les 5 mns suivant mon appel en allemagne .
Affaire à suivre !! Question Question Question

ange le sage
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 13:35 (2009)    Sujet du message: Les choses positives Répondre en citant

Arrow    Fallait pas me sortir de ma sieste reflective   Exclamation   Mort de Rire

zack_

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 13:42 (2009)    Sujet du message: Les choses positives Répondre en citant

exact ils viennent de nouveau de me rappeler pour me donner le numéro de la transaction faite le 10 juillet par HSBC (alors qu'au début elle me disait qu'ils avaient pas fait le remboursement)

Mais après 5 jours toujours pas d'argent sur mon compte... j'appelle ma banque a 14h pour voir si ils peuvent en savoir plus

ange le sage
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 13:48 (2009)    Sujet du message: Les choses positives Répondre en citant

zack_ a écrit:
exact ils viennent de nouveau de me rappeler pour me donner le numéro de la transaction faite le 10 juillet par HSBC (alors qu'au début elle me disait qu'ils avaient pas fait le remboursement)
Mais après 5 jours toujours pas d'argent sur mon compte... j'appelle ma banque a 14h pour voir si ils peuvent en savoir plus

OK zack, tiens moi au courrant à la moindre évolution  et espéront remboursement .

amitié,
Chris

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48 (2018)    Sujet du message: Les choses positives

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le reméde contre les litiges sur Internet Index du Forum » Litiges via Internet. » Spécial Focusline allias As-Numérique. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation