Le reméde contre les litiges sur Internet Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Le reméde contre les litiges sur Internet Index du Forum

Les choses positives
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le reméde contre les litiges sur Internet Index du Forum » Litiges via Internet. » Spécial Focusline allias As-Numérique.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clounette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 15:19 (2009)    Sujet du message: Les choses positives Répondre en citant

Trop classe patrick !!!!!! Okay Okay Okay

Pour les cahouètes, ça fait un peu loin pour moi mais vous trois, vous n'êtes pas si loin les uns des autres !!!

Parait qu'il y a une superbe cathédrale du côté de chez zack... lolll

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 15:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Patricks

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 18:47 (2009)    Sujet du message: Les choses positives Répondre en citant

c'est chez Ange qu'il y a une superbe cathédrale, Ste Cécile, j'y ai vécu 5 ans, c'est sympa ALBI mais froid l hiver et chaud l'été (normal me direz vous Very Happy )

j'aimais bien avec des potes faire le tour pastaga de la place principale ou il y pas mal de cafés, il fallait faire le + de tours possibles (je vous fais pas un dessin je suppose) 

bon je m'égare à ce soir ....

ange le sage
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 18:56 (2009)    Sujet du message: Les choses positives Répondre en citant

Patricks a écrit:
c'est chez Ange qu'il y a une superbe cathédrale, Ste Cécile, j'y ai vécu 5 ans, c'est sympa ALBI mais froid l hiver et chaud l'été (normal me direz vous Very Happy )
j'aimais bien avec des potes faire le tour pastaga de la place principale ou il y pas mal de cafés, il fallait faire le + de tours possibles (je vous fais pas un dessin je suppose) 

bon je m'égare à ce soir ....

tu ne reconnaitrais presque plus riendepuis. ils ont tout repavé refaient , même moi c'est te dire !! Laughing

Visiter le site web du posteur MSN
Patricks

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 20:07 (2009)    Sujet du message: Les choses positives Répondre en citant

çà a du faire du boulot !    Smile

ange le sage
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 20:22 (2009)    Sujet du message: Les choses positives Répondre en citant

ps Exclamation pour acceder au tchat . Exclamation  
allez à index du forum en page d'acceuil as numerique
puis
tout en bas de page il y a le tchat .
cliquer à droite sur connecter et voilà !
à desuite merci

zack_

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 08:41 (2009)    Sujet du message: Les choses positives Répondre en citant

J'ai eu mon remboursement
j'ai détaillé l'affaire dans mon topic
Merci à toi @nge d'avoir pris le temps d'appeler l'allemagne, de m'avoir appeler! Je t'en suis reconnaissant rien que par le faite que j'avais un soutien morale!
Je pense à toi pour mon prochain film et t'enverrai un exemplaire Okay

Visiter le site web du posteur
ange le sage
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 08:50 (2009)    Sujet du message: Les choses positives Répondre en citant

zack_ a écrit:
J'ai eu mon remboursement j'ai détaillé l'affaire dans mon topic
Merci à toi @nge d'avoir pris le temps d'appeler l'allemagne, de m'avoir appeler! Je t'en suis reconnaissant rien que par le faite que j'avais un soutien morale!
Je pense à toi pour mon prochain film et t'enverrai un exemplaire Okay

Bon sang  tu ne peux imaginer comme j'en suis heureux pour toi et je ne sais que te dire si ce  n'est champagne( avec modération) mais il va falloir me le présenter se Monsieur modération car chaque fois il est invité mais je le connais pas  MDR . Eccoute zack je t'avais dis que je ferai de toute façon tout pour que tes vacances soient heureuse et qu'elles ne soient pas gachées ni que tes petits en soient pris en otages par cette boite . Putain tampis désolé pour le gros mot mais j'en ai les larmes aux yeux . GEANT ! allez houst  fille ranger tes affaires deans les baguage et de bonne vacances à toi et ta famille . soyez heureux zack et ta famille .
amitié chris

zack_

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 09:01 (2009)    Sujet du message: Les choses positives Répondre en citant

Merci à toiiiiiiiiiii je te souhaite plein de bonheur dans ta passion
merci pour ta générosité, c'est bon d'avoir des gens comme toi sur cette planète!

ange le sage
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 09:36 (2009)    Sujet du message: Les choses positives Répondre en citant

Okay  mais arrete, un ange si tu veux mais pas un dieu non plus Mort de Rire  
      c'est gentil mais comme tu le sais je ne suporte pas l'injustice
et les gens qui prenne en otage toute une famille et surtout les enfants.
donc passez de belles vacances .... bisous à la pitchounette ( la petite fille)
chris

zack_

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 09:38 (2009)    Sujet du message: Les choses positives Répondre en citant

Merci Okay
Ton DVD est dans l'enveloppe

ange le sage
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 09:42 (2009)    Sujet du message: Les choses positives Répondre en citant

zack_ a écrit:
Merci Okay Ton DVD est dans l'enveloppe

Wink  tu pourrais en envoyer un à AS NUM avec l'argent qu'ils t'on versé Mince c'est la moindre des choses Mort de Rire  

je rogole biensur . allé zou va nettoyer le crayon . (nous nous sommes compris... ) Laughing  

zack_

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 09:45 (2009)    Sujet du message: Les choses positives Répondre en citant

As num c'est pas de la gratitude que je leur envoie! Grrrrrrr

clounette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 10:17 (2009)    Sujet du message: Les choses positives Répondre en citant

zack_ a écrit:

merci pour ta générosité, c'est bon d'avoir des gens comme toi sur cette planète!

Bien d'accord aussi Zack !!! Ange c'est du petit beurre... sensibilité, humour, humanité... un vrai bon !!!!
Merci ange pour ton soutien à tous Okay

ange le sage
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 10:30 (2009)    Sujet du message: Les choses positives Répondre en citant

clounette a écrit:
zack_ a écrit:

Bien d'accord aussi Zack !!! Ange c'est du petit beurre... sensibilité, humour, humanité... un vrai bon !!!!
Merci ange pour ton soutien à tous Okay

normal . il ne fallait pas me sortir de ma sieste reflective. ! je m'énerve rarement , en moyenne une fois toutes les décénie parce que je change de tranche d'age lol

mais là, ses vacances , son moral, sa pitchounette,sa famille , trop c'est trop! en attendant je parle pas un mot d'allement mais c'est réglé.
 maintenant, bon films, bonne ,belle et heureuses vacances zack.
le vieux sage à dit " si dans la boue tu est enlisé, ne pas te débattre sinon tu que du vent tu feras avec tes bras! lance des appels et quelcun viendra pour te tendre une perche" Exclamation  à méditer !

ange le sage
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 10:55 (2009)    Sujet du message: Les choses positives Répondre en citant

une bonne nouvelle en attente pour Delphine du forum de comment ça..... !
je vous transmet son mail de ce matin . envoie d'annulation de commande et de remboursement , à suivre..!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hello, je suis en vacances jusqu-au 20 Aout ..!; en attendant je vous envoie de bonnes nouvelles puisque j'ai été dit-on remboursé... je vérifierai en allant dans une filiale de ma banque as soon as possible !!!
Je suis prête à apporter mon témoignage et mon appui pour la fermeture de ces sites !!!
Bien à vous
Delphine alias sidnetcool : - )))

----- Message transféré ----
De : SAS As-Numerique <info@as-numerique.fr>
À : Delphine NICOT ...............................

Envoyé le : Jeudi, 16 Juillet 2009, 15h24mn 07s
Objet : Mise à jour de la commande / Statusänderung Ihrer Bestellung / Order Update

SAS As-Numerique
------------------------------------------------------
Numéro de commande / Bestell-Nr. / Order Number: 17222
Facture détaillée / Detaillierte Rechnung / Detailed Invoice: https://as-numerique.fr/account_history_info.php?order_id=17222
Date de commande / Bestelldatum / Date Ordered: Sonntag, 21. Juni 2009

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:50 (2018)    Sujet du message: Les choses positives

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le reméde contre les litiges sur Internet Index du Forum » Litiges via Internet. » Spécial Focusline allias As-Numérique. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation