Le reméde contre les litiges sur Internet Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Le reméde contre les litiges sur Internet Index du Forum

Les choses positives
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le reméde contre les litiges sur Internet Index du Forum » Litiges via Internet. » Spécial Focusline allias As-Numérique.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clounette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 12:07 (2009)    Sujet du message: Les choses positives Répondre en citant

oui c'est bien, une de plus mais de mon côté, j'ai aussi récupéré deux victimes de plus ! Je les dirige sur le forum mais j'ignore s'ils viendront à nous..

Ca marche comme les vases communicants chez as-numérique ou quoi ? On en rembourse un pour en plumer un autre ?!!! Surprised

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 12:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

clounette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 12:08 (2009)    Sujet du message: Les choses positives Répondre en citant

Wink pardon pour les fautes d'orthographe... je devrais me relire avant d'envoyer !! désolée

maxclo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 17:40 (2009)    Sujet du message: Les choses positives Répondre en citant

clounette a écrit:
Wink pardon pour les fautes d'orthographe... je devrais me relire avant d'envoyer !! désolée

Tu peux éditer tes messages! Laughing
Maxime Razz

MSN
maxclo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 17:42 (2009)    Sujet du message: Les choses positives Répondre en citant

clounette a écrit:
oui c'est bien, une de plus mais de mon côté, j'ai aussi récupéré deux victimes de plus ! Je les dirige sur le forum mais j'ignore s'ils viendront à nous..

Ca marche comme les vases communicants chez as-numérique ou quoi ? On en rembourse un pour en plumer un autre ?!!! Surprised

Tu parle de quelles personnes? J'en ai compté trois. Un nouvel inscrit qui ne s'est toujours pas fait connaître. Une certaine "quinette" inscrite ici et bernard serge, je n'en sais pas plus sur son litige.
Il faudrait que ces personnes nous communiquent un minimum d'éléments.
Maxime Razz

clounette a écrit:

Maxime Razz

MSN
ange le sage
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 20:12 (2009)    Sujet du message: Les choses positives Répondre en citant

maxclo a écrit:
clounette a écrit:

Tu parle de quelles personnes? J'en ai compté trois. Un nouvel inscrit qui ne s'est toujours pas fait connaître. Une certaine "quinette" inscrite ici et bernard serge, je n'en sais pas plus sur son litige.
Il faudrait que ces personnes nous communiquent un minimum d'éléments.
Maxime Razz

clounette a écrit:

Maxime Razz

Pour info, Bernard Serge était là jeudi soir sur le tchat, il doit reprendre contact lundi normalement . Je ne me rappelle plus le montant car c’est une histoire encore un peu bizarre comme malheureusement nous commençons à connaître..!
Ange le sage

Visiter le site web du posteur MSN
ange le sage
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 20:17 (2009)    Sujet du message: Les choses positives Répondre en citant

ange le sage a écrit:
ange le sage a écrit:
maxclo a écrit:
clounette a écrit:
oui c'est bien, une de plus mais de mon côté, j'ai aussi récupéré deux victimes de plus ! Je les dirige sur le forum mais j'ignore s'ils viendront à nous.. Ca marche comme les vases communicants chez as-numérique ou quoi ? On en rembourse un pour en plumer un autre ?!!! Surprised

Tu parle de quelles personnes? J'en ai compté trois. Un nouvel inscrit qui ne s'est toujours pas fait connaître. Une certaine "quinette" inscrite ici et bernard serge, je n'en sais pas plus sur son litige. Il faudrait que ces personnes nous communiquent un minimum d'éléments.
Maxime Razz

clounette a écrit:

Tu peux éditer tes messages! Laughing Maxime Razz

Pour info, Bernard Serge était là jeudi soir sur le tchat, il doit reprendre contact lundi normalement . Je ne me rappelle plus le montant car c’est une histoire encore un peu bizarre comme malheureusement nous commençons à connaître..! Ange le sage

oups désolé un clic pour rien . Maxime, je t'envoie le litige de Serge Bernard .

Bougon57

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 17:35 (2009)    Sujet du message: Les choses positives Répondre en citant

Bonjour à tous,
Après 2 mois de galère, d'échanges ( non pas d echanges! Envoi.. de mails, de courriers,... j'ai enfin obtenu un remboursement de AS-NUMERIQUE ... Je souhaite à tous ceux qui s'expriment sur ce site de pouvoir avoir réparation pour les préjudices qu'ils ont subi. Il faut interdire et faire disparaître du web ce site qui trahie la confiance que l'on dois avoir envers un commerçant... AS-NUMERIQUE nous a fait perdre de l'argent, pour moi 10 euros de courrier RAR, du temps, appels téléphoniques,... et surtout la confiance d'acheter l'esprit tranquil sur le net. Merci à tous pour ce collectif créé afin de soutenir et d'aider(GRATUITEMENT!) les personnes abusés par ce site. Je reste néanmoins en contact et continu à vous soutenir dans cette action! Merci Clounette, Maxime, Ange du 81, et tous les autres. Okay

MSN
ange le sage
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 23:13 (2009)    Sujet du message: Les choses positives Répondre en citant

Arrow      Okay    bien ! 1 de + de reglé . très heureux pour toi et merci pour tes encouragements .
amitié Ange du 81

Bougon57

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 00:08 (2009)    Sujet du message: Les choses positives Répondre en citant

Merci Ange, c sympa. Wink  En esperant que tous vont rapidement trouver le même chemin! Okay

MSN
zack_

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 16:26 (2009)    Sujet du message: Les choses positives Répondre en citant

Le site fonctionne toujours mais est ce que les commandes sont toujours si irrégulière
Faut il continuer a se battre pour fermer cette boite?

Visiter le site web du posteur
maxclo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 11:28 (2009)    Sujet du message: Les choses positives Répondre en citant

Je n'ai rien à rajouter, je fais juste acte de présence Very Happy
Maxime Razz

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:17 (2018)    Sujet du message: Les choses positives

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le reméde contre les litiges sur Internet Index du Forum » Litiges via Internet. » Spécial Focusline allias As-Numérique. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation