Le reméde contre les litiges sur Internet Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Le reméde contre les litiges sur Internet Index du Forum

[RESOLU] Litige de Kaluni (Ludo)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le reméde contre les litiges sur Internet Index du Forum » Litiges via Internet. » Spécial Focusline allias As-Numérique.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaluni

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 21:29 (2009)    Sujet du message: [RESOLU] Litige de Kaluni (Ludo) Répondre en citant

Historique de mon litige :

- 10 juin : commande passée sur le site d'AS-numérique pour un appareil photo numérique Panasonic DMC-FZ28 Argent et d'un kit économique photoprismus (comprenant une sacoche, une carte mémoire et une deuxième batterie) le tout pour 322€ (mail de confirmation de la commande reçu également le 10 juin)

- 11 juin : Mon compte est débité des 322€

15 juin : Je reçois un mail automatique de mise à jour de ma commande "commande en déroulement (Ouvert)" suivi d'un second 20 minutes plus tard :
Cher(e) Client(e),
nous avons reçu votre paiement et dès que votre commande sera finie d'être traitée, nous vous l'enverrons.
Merci de votre intérêt et de votre compréhension. Team As-Numerique
Avec un changement de statut de la commande "commande en cours (Traitement)"

- 26 juin : Envoi d'une lettre en recommandé avec AR de mise en demeure de livraison (retour de l'AR le 2 juillet en prvenance du bureau de poste de Lauterbourg)

- 29 juin : Mail reçu :
Cher client, nous vous informons que l'article FZ 28 argent que vous avez commandé se trouve en retard, le fournisseur a annoncé la livraison pour fin de semaine. nous allons vous livrer le plus vite possibl. Merci de votre patience! Cordialement

- 30 juin : Mail reçu :
Cher Monsieur Herve,
Nous vous informons que l'article FZ 28 argent que vous avez commandé se trouve en retard, le fournisseur a annoncé la livraison pour fin de semaine. Nous allons vous livrer le plus vite possible.
Merci de vortre patience.
Codialement,
STEFANIE HEINRICH
as-numerique.

- 3 juillet : j'envoie ce mail :
Bonjour,
pouvez-vous me dire si votre fournisseur vous a livré (ça devait se faire en fin de semaine...) et si oui, sous quel délai vous m'enverrez mon appareil photo Panasonic DMC-FZ28 Argent ainsi que le kit économique ?
Cordialement

- 6 juillet : réponse reçue :

Cher Monsieur Hervé, 
nous sommes desolée de vous informons que jusqu'a auhoudhui on n'a recu pas encore des FZ 38 en argent. On nep peut dire exactement quand on va recevoir des nouveaux. Nous allos vous informons si on a recu.
Merci de votre comprhension. 
Codialement, STEFANIE HEINRICH
as-numerique.

- 7 juillet : je demande l'annulation de ma commande ainsi que le remboursement
Bonjour,
Je demande l'annulation de ma commande n° 17168 et le remboursement immédiat du montant de celle-ci (soit 322€).
En effet, vous ne pouvez nous donner de date de livraison (conformément à l'article L 121-20-3 du code de la consommation) et vous n'en avez pas en stock. J'ai besoin de cet appareil rapidement, je demande donc le remboursement rapidement.
Cordialement

- 8 juillet : Utilisation de leur service de rappel pour redemander l'annulation ainsi que le remboursement

- 9 juillet : Mail automatique de confirmation d'annulation de ma commande reçu
Cher(e) Client(e),
comme vous venez de le demander, nous annulons votre commande.
Nous remercions beaucoup de votre intérêt. Merci aussi de nous communiquer vos cordonnées banciares pour qu'on puisse vous rembourser
Team As-Numerique

- 10 juillet : envoi du RIB par mail

Et là je n'ai pas noté les nombreux coups de téléphone sur le répondeur "en vacances jusqu'au 15 juin"...

Mes autres démarches :
- Dépôt d'un litige sur Fia-net (26/07)
- Sur les conseils de mon assureur, envoi d'une mise en demeure de livraison

Je n'ai malheureusement pas eu le temps d'entreprendre d'autres démarches...

Gardons espoir !!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 21:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

ange le sage
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 21:33 (2009)    Sujet du message: [RESOLU] Litige de Kaluni (Ludo) Répondre en citant

Okay  faut y croire et nous y arriverons !

Visiter le site web du posteur MSN
Kaluni

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 09:34 (2009)    Sujet du message: [RESOLU] Litige de Kaluni (Ludo) Répondre en citant

Coup de téléphone à 9h03 ce matin !!!

Et oui, il y a à peine 1/2h la société As-numérique vient de m'appeler suite aux messages que j'avais laissé sur leur service de rappel (et aussi je pense suite à la lettre que je leur ai envoyé...) en effet, ils ont appelé sur mon fixe alors que j'avais laissé mon portable à chaque fois sur leur service de rappel...

La personne qui a appelé avait un accent et parlait dans un français approximatif. Je ne sais pas d'où provenait l'appel mais voici le numéro qui s'est affiché sur mon téléphone : 0049.72.11.61.84.55

Petit résumé de la discussion :

- Bonjour, ici la société As-numerique. Je souhaiterai parler à Mr HERVE.
- Il n'est pas là, il travaille, ça sera donc avec moi, je suis sa femme.
- Je vous rappelle suite au message que vous avez laissé
- Sur le service de rappel ?
- Oui, oui. Vous demandez le remboursement de votre commande.
- Oui
- Nous voulions nous excuser, nous avons eu de gros soucis de personnels, Moi je suis Nouveau (C'était une nana), ma collègue aussi est nouveau. Nous avons eu un problème de livraisons. Je vais relancer la demande de remboursement ce matin.
- Oui, je vous ai envoyé un RIB vendredi, vous l'avez bien reçu ?
- Oui, je vais lancer la procédure de remboursement aujourd'hui.
- Sous combien de temps, je recevrai le remboursement ?
- il faut compter 2 ou 3 jours... Veuillez encore nous excuser pour tous les problèmes que vous avez rencontré.
- Oui, ce qui était vraiment inquiétant c'était de ne pas avoir de nouvelles...
- Oui nous en sommes désolés.
- Bien, j'attends donc mon remboursement.
- Au revoir Madame
- Au revoir.

Je suis restée cordiale, j'ai pas voulu m'énerver car je veux mon remboursement au plus vite !
Mais une fois que j'aurai mon remboursement, je continue avec ceux qui n'ont rien obtenu !

Voilà, y a plus qu'à attendre le remboursement ! J'espère que maintenant ça va aller vite !

ange le sage
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 10:03 (2009)    Sujet du message: [RESOLU] Litige de Kaluni (Ludo) Répondre en citant

Kaluni a écrit:
Coup de téléphone à 9h03 ce matin !!!
Et oui, il y a à peine 1/2h la société As-numérique vient de m'appeler suite aux messages que j'avais laissé sur leur service de rappel (et aussi je pense suite à la lettre que je leur ai envoyé...) en effet, ils ont appelé sur mon fixe alors que j'avais laissé mon portable à chaque fois sur leur service de rappel...

La personne qui a appelé avait un accent et parlait dans un français approximatif. Je ne sais pas d'où provenait l'appel mais voici le numéro qui s'est affiché sur mon téléphone : 0049.72.11.61.84.55

Petit résumé de la discussion :

- Bonjour, ici la société As-numerique. Je souhaiterai parler à Mr HERVE.
- Il n'est pas là, il travaille, ça sera donc avec moi, je suis sa femme.
- Je vous rappelle suite au message que vous avez laissé
- Sur le service de rappel ?
- Oui, oui. Vous demandez le remboursement de votre commande.
- Oui
- Nous voulions nous excuser, nous avons eu de gros soucis de personnels, Moi je suis Nouveau (C'était une nana), ma collègue aussi est nouveau. Nous avons eu un problème de livraisons. Je vais relancer la demande de remboursement ce matin.
- Oui, je vous ai envoyé un RIB vendredi, vous l'avez bien reçu ?
- Oui, je vais lancer la procédure de remboursement aujourd'hui.
- Sous combien de temps, je recevrai le remboursement ?
- il faut compter 2 ou 3 jours... Veuillez encore nous excuser pour tous les problèmes que vous avez rencontré.
- Oui, ce qui était vraiment inquiétant c'était de ne pas avoir de nouvelles...
- Oui nous en sommes désolés.
- Bien, j'attends donc mon remboursement.
- Au revoir Madame
- Au revoir.

Je suis restée cordiale, j'ai pas voulu m'énerver car je veux mon remboursement au plus vite !
Mais une fois que j'aurai mon remboursement, je continue avec ceux qui n'ont rien obtenu !

Voilà, y a plus qu'à attendre le remboursement ! J'espère que maintenant ça va aller vite !

Ne t’en fais pas , normalement ils semblent avoir repris mais bon ( ils disent avoir eu des problème de personnel mais je constate sur un site qu’en 2008, ils avaient les m^mes problèmes. Ils avaient dû reprendre les mêmes intérimaire pour les congé ! LOL )
Pour se que l’on à constaté hors mis les personnes à qui le remboursement avait soit disant été demandé en Avril/Mai et donc n’avaient rien eu , maintenant , ces derniers jours les remboursements sont tombé . Donc tu peux souffler un peu je pense que tu vas l’avoir. ( je te le souhaite vivement).
Heureux pour toi et qu’il y ai eu rappel aussi( mais ils ne se vente pas qu’ils ont eux des rappel d’un autre ordre du CEC ) LOL
Merci de rester avec nous même après c’est très gentil de ta part . Bonne journée à toi. Ange Le Sage

Kaluni

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 14:10 (2009)    Sujet du message: [RESOLU] Litige de Kaluni (Ludo) Répondre en citant

Mail de confirmation de remboursement reçu :

SAS As-Numerique
------------------------------------------------------
Numéro de commande / Bestell-Nr. / Order Number: 17168
Facture détaillée / Detaillierte Rechnung / Detailed Invoice: https://as-numerique.fr/account_history_info.php?order_id=17168
Date de commande / Bestelldatum / Date Ordered: Mittwoch, 10. Juni 2009

Commentaires de votre commande / Kommentare zu Ihrer Bestellung / Comments for your order:

Cher client

Nous avons vous remboursé. Toutes nos excuses pour les circonstances. .

Pour vous remercier de votre patience, nous vous offerons une LIVRAISON GRATUITE pour la prochaine commande.

Cordialement.

Le statut de votre commande a été mis à jour par le suivant.
Der Status Ihrer Bestellung wurde geändert.
Your order has been updated to the following status.

Nouveau statut / Neuer Status / New status: Annulée

Merci de répondre à ce courrier électronique si vous avez des questions.
Bei Fragen zu Ihrer Bestellung antworten Sie bitte auf diese eMail.
Please reply to this email if you have any questions.

Ils sont trop drôle, eux, ils m'offrent la livraison sur ma prochaine commande, comme si j'allais recommander sur leur site !!! Mort de Rire    Mort de Rire    Mort de Rire

ange le sage
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 14:30 (2009)    Sujet du message: [RESOLU] Litige de Kaluni (Ludo) Répondre en citant

Kaluni a écrit:
Mail de confirmation de remboursement reçu :
SAS As-Numerique ------------------------------------------------------
Numéro de commande / Bestell-Nr. / Order Number: 17168
Facture détaillée / Detaillierte Rechnung / Detailed Invoice: https://as-numerique.fr/account_history_info.php?order_id=17168
Date de commande / Bestelldatum / Date Ordered: Mittwoch, 10. Juni 2009

Commentaires de votre commande / Kommentare zu Ihrer Bestellung / Comments for your order:

Cher client

Nous avons vous remboursé. Toutes nos excuses pour les circonstances. .

Pour vous remercier de votre patience, nous vous offerons une LIVRAISON GRATUITE pour la prochaine commande.

Cordialement.

Le statut de votre commande a été mis à jour par le suivant.
Der Status Ihrer Bestellung wurde geändert.
Your order has been updated to the following status.

Nouveau statut / Neuer Status / New status: Annulée

Merci de répondre à ce courrier électronique si vous avez des questions.
Bei Fragen zu Ihrer Bestellung antworten Sie bitte auf diese eMail.
Please reply to this email if you have any questions.

Ils sont trop drôle, eux, ils m'offrent la livraison sur ma prochaine commande, comme si j'allais recommander sur leur site !!! Mort de Rire    Mort de Rire    Mort de Rire

pour m&moire , as tu eu la le remboursement? si tu ne l'as pas ouvre ta boite message perso en haut à gauche et je t'invite à suivre ceci.
amitié, Chris

ange le sage
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 14:38 (2009)    Sujet du message: [RESOLU] Litige de Kaluni (Ludo) Répondre en citant

Kaluni , as tu eu on message privé ?
ange le sage
Chris

Kaluni

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 14:46 (2009)    Sujet du message: [RESOLU] Litige de Kaluni (Ludo) Répondre en citant

J'ai bien eu ton mp !
Mais J'ai eu un coup de tél ce matin qui disait qu'il fallait aatendre 2 jours avant que ce ne soit crédité sur mon compte !
Du coup, est-ce que j'attends ou je téléphone ???

ange le sage
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 15:08 (2009)    Sujet du message: [RESOLU] Litige de Kaluni (Ludo) Répondre en citant

téléphone moi si tu peux sinon passes moi par  mp  ton fixe et je te tel .

clounette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 15:11 (2009)    Sujet du message: [RESOLU] Litige de Kaluni (Ludo) Répondre en citant

oui il faut compter deux jours, c'est le temps qu'il a fallu entre l'annonce de mon remboursement et le moment où waouuuuuu l'argent est tombé sur mon compte !!

ange le sage
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 15:22 (2009)    Sujet du message: [RESOLU] Litige de Kaluni (Ludo) Répondre en citant

clounette a écrit:
oui il faut compter deux jours, c'est le temps qu'il a fallu entre l'annonce de mon remboursement et le moment où waouuuuuu l'argent est tombé sur mon compte !!

le problème est que les 2 jours sont largement passés et hier n'etait pas férier en allemagne ??? je pense que là il faut les (comme on dit chez moi , les tarabuster) leurs tel à tous les N° et ils vont en avoir marre les pontes, cadres (de vélo) et autres d'avoir des "franstsousich" qui leurs cassent les cacaouettes!! Mort de Rire

clounette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 15:32 (2009)    Sujet du message: [RESOLU] Litige de Kaluni (Ludo) Répondre en citant

chouchou, chez nous c'était férié par contre alors pas de transaction financière ce jour là... sauf pour la bourse bien sûr ! Rolling Eyes

clounette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 15:33 (2009)    Sujet du message: [RESOLU] Litige de Kaluni (Ludo) Répondre en citant

Question Question Question heu au fait, tu dors plus ???

ange le sage
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 16:28 (2009)    Sujet du message: [RESOLU] Litige de Kaluni (Ludo) Répondre en citant

clounette a écrit:

Sad  ben non c'est pour sa que je suis remonté . je me mets à l'allemand dès ce jour Exclamation  
       si , pous ceux qui n'ont encore rien , ni argent ni colis , merci de me contater ,
je suis en train de prendre le torreau par les cornes et entre nous, un taureau allemand,
pour nous dans le midi c'est la vacehette à gui lux comparé aux notres ...
dats cheun Herren Hoffmann  Exclamation
le vieux sage à dit un jour,
 " si tu ne souhaites pas te sallir avec de la boue, ne mets pas de l'eau dans la terre ! "
amitié,
 chris

clounette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 16:48 (2009)    Sujet du message: [RESOLU] Litige de Kaluni (Ludo) Répondre en citant

ange le sage a écrit:

clounette a écrit:

Sad  ben non c'est pour sa que je suis remonté . je me mets à l'allemand dès ce jour Exclamation  
       si , pous ceux qui n'ont encore rien , ni argent ni colis , merci de me contater ,
je suis en train de prendre le torreau par les cornes et entre nous, un taureau allemand,
pour nous dans le midi c'est la vacehette à gui lux comparé aux notres ...
dats cheun Herren Hoffmann  Exclamation
le vieux sage à dit un jour,
 " si tu ne souhaites pas te sallir avec de la boue, ne mets pas de l'eau dans la terre ! "
amitié,
 chris
Ha oui donc si t'es privé de ta sieste, je comprends mieux !!! On ne boit pas de salvetat pendangggg la siesteeeeee d'Ange !! Razz

Un autre sage a dit aussi " l'avantage avec les fêlés, c'est que ça laisse passer la lumière "... Chez moi ça brille !!!! lollll

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:47 (2018)    Sujet du message: [RESOLU] Litige de Kaluni (Ludo)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le reméde contre les litiges sur Internet Index du Forum » Litiges via Internet. » Spécial Focusline allias As-Numérique. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation