Le reméde contre les litiges sur Internet Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Le reméde contre les litiges sur Internet Index du Forum

[RESOLU] Litige de Kaluni (Ludo)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le reméde contre les litiges sur Internet Index du Forum » Litiges via Internet. » Spécial Focusline allias As-Numérique.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ange le sage
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 17:18 (2009)    Sujet du message: [RESOLU] Litige de Kaluni (Ludo) Répondre en citant

clounette a écrit:
ange le sage a écrit:

clounette a écrit:
Question Question Question heu au fait, tu dors plus ???

Sad  ben non c'est pour sa que je suis remonté . je me mets à l'allemand dès ce jour Exclamation  
       si , pous ceux qui n'ont encore rien , ni argent ni colis , merci de me contater ,
je suis en train de prendre le torreau par les cornes et entre nous, un taureau allemand,
pour nous dans le midi c'est la vacehette à gui lux comparé aux notres ...
dats cheun Herren Hoffmann  Exclamation
le vieux sage à dit un jour,
 " si tu ne souhaites pas te sallir avec de la boue, ne mets pas de l'eau dans la terre ! "
amitié,
 chris

Ha oui donc si t'es privé de ta sieste, je comprends mieux !!! On ne boit pas de salvetat pendangggg la siesteeeeee d'Ange !! Razz
Un autre sage a dit aussi " l'avantage avec les fêlés, c'est que ça laisse passer la lumière "... Chez moi ça brille !!!! lollll

Exclamation leçon de sagesse Exclamation
"Nous tentons de nous bâtir une vie pleine de joies et de succès , la vie heureuse que nous considérons tous comme un droit acquis à la naissance.
 De même dans le vaste domaine de nos pensées et de nos émotions, la même analyse est indispensable pour prendre clairement conscience de ce qui est nocif et de ce qui est utile.
Nous devons ainsi tout faire pour développer les aspects positifs de notre espritet affaiblir la force des aspects négatifs" (le dalaï-lama).
lui aussi a dû commander au même endoit que nous Shocked LOL  Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 17:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

clounette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 18:39 (2009)    Sujet du message: [RESOLU] Litige de Kaluni (Ludo) Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire .... I love the BISOUNOURS !!!! Vite ramenez moi Casimir....

Kaluni

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 19:17 (2009)    Sujet du message: [RESOLU] Litige de Kaluni (Ludo) Répondre en citant

Okay   REMBOURSEE !!! Okay

ça y est, le remboursement de AS-numerique vient d'arriver sur mon compte !

Un de moins dans la galère, les choses ont l'air de s'arranger, j'espère que ça va être pareil pour tout le monde !

A bientôt !

zack_

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 20:37 (2009)    Sujet du message: [RESOLU] Litige de Kaluni (Ludo) Répondre en citant

Y a que moi qui passe pas!
Il t(on soit disant fait le virement quand?

Visiter le site web du posteur
Kaluni

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 22:38 (2009)    Sujet du message: [RESOLU] Litige de Kaluni (Ludo) Répondre en citant

J'ai envoyé mon RIB vendredi dernier (10/07)
Hier (mercredi 15/07) , une nana m'a appelé en me disant qu'elle faisait le virement et qu'il fallait attendre 2-3 jours pour que ça apparaisse sur mon compte
Et ce soir (jeudi 16/07), c'était arrivé...

J'espère que ça va se débloquer pour toi aussi ! Bon courage

zack_

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 08:39 (2009)    Sujet du message: [RESOLU] Litige de Kaluni (Ludo) Répondre en citant

c'est fait aussi pour moi! ouf!!!! Very Happy je perdais espoir

Kaluni

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 08:57 (2009)    Sujet du message: [RESOLU] Litige de Kaluni (Ludo) Répondre en citant

Très contente que ça se soit arrangé pour toi aussi !

zack_

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 09:02 (2009)    Sujet du message: [RESOLU] Litige de Kaluni (Ludo) Répondre en citant

et moi donc! Razz

clounette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 10:27 (2009)    Sujet du message: [RESOLU] Litige de Kaluni (Ludo) Répondre en citant

waouuu ça fait du bien zack hein ?!!! super contente pour toi... surtout que c'était pas une petite somme !

zack_

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 10:35 (2009)    Sujet du message: [RESOLU] Litige de Kaluni (Ludo) Répondre en citant

Tu as raison je me sens pousser des ailes

maxclo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 16:19 (2009)    Sujet du message: [RESOLU] Litige de Kaluni (Ludo) Répondre en citant

Ok, litige résolu pour Kaluni.
N'oublie pas de rpévenir les services que tu as contacté suite à ton litige.
Maxime Razz

MSN
Kaluni

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 15:00 (2009)    Sujet du message: [RESOLU] Litige de Kaluni (Ludo) Répondre en citant

ça y est, j'ai racheté l'appareil photo grâce au remboursement d'AS-numerique
Et j'en suis très contente Okay ! Je vais pouvoir mitrailler pendant mes vacances Razz
J'espère que les litiges vont se résoudre pour les autres pendant mon absence !
A bientôt

Yvan
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 19:27 (2009)    Sujet du message: [RESOLU] Litige de Kaluni (Ludo) Répondre en citant

Eh ben breizh alors, ça c'est bien !
Vive le Finistère ! Very Happy

ange le sage
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 19:45 (2009)    Sujet du message: [RESOLU] Litige de Kaluni (Ludo) Répondre en citant

youpi ! yesssssssss ! content pour toi , fais de belle photos durant tes vacances et j'espère que nous en verrons une sur le forum Okay  
Passes de belles vacances Kaluni.

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:50 (2018)    Sujet du message: [RESOLU] Litige de Kaluni (Ludo)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le reméde contre les litiges sur Internet Index du Forum » Litiges via Internet. » Spécial Focusline allias As-Numérique. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation