Le reméde contre les litiges sur Internet Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Le reméde contre les litiges sur Internet Index du Forum

LIVRAISON RECU IL Y A UNE HEURE ! ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le reméde contre les litiges sur Internet Index du Forum » Litiges via Internet. » Spécial Focusline allias As-Numérique.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ange le sage
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 12:08 (2009)    Sujet du message: LIVRAISON RECU IL Y A UNE HEURE ! ??? Répondre en citant

Shocked    46 jours de combats !  Shocked

Alors bonjour à tous déjà pour commencer.
Donc une bonne et une mauvaise nouvelle !
Je commence par la quelle ????
Allé la bonne . Laughing En ce jour du 11 juillet 2009 je viens de prendre livraison d’un flash ( Nikon neuf le SB 900 comme convenu ) à 357€00 avec son manuel en Français et se de chez AS NUMERIQUE au départ d'Allemagne.
La mauvaise : Sad
Etant donné que moi aussi j’avais dû en acheter un ailleurs pour l’avoir pour le mariage de mon frère, pour ceux qui ont suivit mon périple, ( mariage le 27 Juin )
commande AS NUM le 26 mai 2009
Produit au moment de la commande : en stock , livré sous 4 à 6 jours.
Reçu ce jour le 11 juillet 2009 soit ,
46 jours après .
Résultat j’ai un flash à vendre et maintenant en plus je vais devoir me tenir à mes engagements notés sur l’autre forum . Aïe !
Alors effectivement il semblerai que nous sommes plusieurs à avoir eu gain de cause ses 2/3 derniers jours , auraient t’ils remis la machine en marche ??? Souhaitons le car cela laisse espoir pour notre combat ( j’entends par là pour tous ceux qui sont encore en attente )
Cette livraison inattendu ne remets pas en question ma présence sur se site, nous nous sommes engager à faire bloc jusqu’au dernier remboursement ou livraison de chacun et donc la question de mon départ ne se pose pas je reste là avec vous comme un chien sur son os.
Merci à tous car je pense que si nous n’avions pas fait bloc il y à longtemps que j’aurai jeté l’éponge, comme quoi rester grouper à du bon .
Merci encore
Le vieux sage à dit : « Si tu veux que ta maison reste solide et debout, Tu ne casseras pas le bloc de sa base, sinon sur tes voisins elle pourrait tomber » A méditer ! Wink
Allé je retourne à ma sieste réflective. A plus tard et pour ceux qui partent en week-end ou en vacances oubliez AS NUMERIQUE jusqu’à votre retour et je vous le(s) souhaite agréable .
Christophe
Ange le sage 

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 12:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

maxclo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 12:25 (2009)    Sujet du message: LIVRAISON RECU IL Y A UNE HEURE ! ??? Répondre en citant

ange le sage a écrit:
Shocked    46 jours de combats !  Shocked
Alors bonjour à tous déjà pour commencer.
Donc une bonne et une mauvaise nouvelle !
Je commence par la quelle ????
Allé la bonne . Laughing En ce jour du 11 juillet 2009 je viens de prendre livraison d’un flash ( Nikon neuf le SB 900 comme convenu ) à 357€00 avec son manuel en Français et se de chez AS NUMERIQUE au départ d'Allemagne.
La mauvaise : Sad
Etant donné que moi aussi j’avais dû en acheter un ailleurs pour l’avoir pour le mariage de mon frère, pour ceux qui ont suivit mon périple, ( mariage le 27 Juin )
commande AS NUM le 26 mai 2009
Produit au moment de la commande : en stock , livré sous 4 à 6 jours.
Reçu ce jour le 11 juillet 2009 soit ,
46 jours après .
Résultat j’ai un flash à vendre et maintenant en plus je vais devoir me tenir à mes engagements notés sur l’autre forum . Aïe !
Alors effectivement il semblerai que nous sommes plusieurs à avoir eu gain de cause ses 2/3 derniers jours , auraient t’ils remis la machine en marche ??? Souhaitons le car cela laisse espoir pour notre combat ( j’entends par là pour tous ceux qui sont encore en attente )
Cette livraison inattendu ne remets pas en question ma présence sur se site, nous nous sommes engager à faire bloc jusqu’au dernier remboursement ou livraison de chacun et donc la question de mon départ ne se pose pas je reste là avec vous comme un chien sur son os.
Merci à tous car je pense que si nous n’avions pas fait bloc il y à longtemps que j’aurai jeté l’éponge, comme quoi rester grouper à du bon .
Merci encore
Le vieux sage à dit : « Si tu veux que ta maison reste solide et debout, Tu ne casseras pas le bloc de sa base, sinon sur tes voisins elle pourrait tomber » A méditer ! Wink
Allé je retourne à ma sieste réflective. A plus tard et pour ceux qui partent en week-end ou en vacances oubliez AS NUMERIQUE jusqu’à votre retour et je vous le(s) souhaite agréable .
Christophe
Ange le sage 

Litige résolu donc?

MSN
ange le sage
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 12:36 (2009)    Sujet du message: LIVRAISON RECU IL Y A UNE HEURE ! ??? Répondre en citant

oui et non , disons que de toute façon si je ne trouve pas d'acquereur , il me servira car c'est du matériel pro ( autonome je peu en utiliser plusieurs suivant mon travail et ils se synchronisent tous seul donc on peu dire oui. c'est déjà bien d'avoir au moins ceci que rien et tenter de le retourner pour un remboursement serait je le crainds remettre une couche d'embêtements et de guerre .
donc je vais refléchir soit de le revendre soit  de l'utiliser suivant le trvail photo  effectuer.
bon week-end .
Wink  
Christophe

clounette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 12:44 (2009)    Sujet du message: LIVRAISON RECU IL Y A UNE HEURE ! ??? Répondre en citant

tu le revendras aisément...

Et un commande de plus résolue, une !

Bon espérons que ça continue comme ça...

ange le sage
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 15:28 (2009)    Sujet du message: LIVRAISON RECU IL Y A UNE HEURE ! ??? Répondre en citant

mais oui il faut rester positif et surtout que nous restions tous unis,
 tant que le dernier n'aura pas eu gain de cause .
bise à toute ta famille Sandrine.

zack_

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 20:49 (2009)    Sujet du message: LIVRAISON RECU IL Y A UNE HEURE ! ??? Répondre en citant

Je compte bien battre ton record, je suis a plus de 76 jours de combat! et tjrs rien

Visiter le site web du posteur
ange le sage
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 13:41 (2009)    Sujet du message: LIVRAISON RECU IL Y A UNE HEURE ! ??? Répondre en citant

Exclamation   VOUS VOULEZ RIRE ET VOIR SE QU'EST UN UN FAUT EN ECRIT  Question
Exclamation     regardez les dates de ma commande  Question

Exclamation   voilà se qui apparait ce jour en consultation de mes commandes passées Exclamation
Information commande
Commande #17077 (Envoyée)
Date commande: mercredi 08 juillet, 2009 faux commande passé le 26 05 2009 Exclamation Total commande: 357,00 €
Addresse de livraison
Chris T
XXXXXXXX XXXXXXXXXX 
X XXXX XXXXXXXX XXXXXX
France
Méthode d'expédition
Zone d'envoi (Envoi vers France: 0.5 kg)
Produits
1 xNikon Speedlight SB-900347,00 €
Information facturation
Addresse facturation
Chris T
XX XXXXX XXX
X XXXXX XXXXXX
XXXX XXXXXXX XXX X
France
Méthode de paiement
Carte de Crédit
Sous-Total:347,00 €
TVA Inclus 19,6%:56,87 €
Zone d'envoi (Envoi vers France: 0.5 kg):10,00 €
Total:357,00 €
Historique commande
26/05/2009OuvertPOUR LIVREUR / entrez � la 1ere porte (rouge) et là la preuve car ils ont changé la date de commande mais pas les dates de contacts.... A vous de voir à qui nous avont à faire Exclamation
27/05/2009Commande en déroulement(Ouvert) 
27/05/2009Annulée 
28/05/2009Commande en cours(Traitement)Cher(e) Client(e),

nous avons reçu votre paiement et dès que votre

commande sera finie d'être traitée, nous vous l'enverrons.

Merci de votre intérêt et de votre compréhension

Team As-Numerique
29/06/2009Commande en cours(Traitement)
<SPAN style="FONT-SIZE: 9pt; COLOR: black; FONT-FAMILY: Verdana">Cher client, nous vous informons que l'article vous avez commandé se trouve en retard, le fournisseur a annoncé la livraison pour fin de semaine. nous allons vous livrer le plus vite possibl. Merci de votre patience! cordialement</SPAN>
08/07/2009EnvoyéeCher(e) Client(e),

nous vous informons que votre commande vient d'être envoyée.

Si au bout de 4 jours ouvrables vous ne la recevez pas,

veuillez nous en informer. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir

avec votre achat et espérons vous livrer dans l'avenir.

Merci de votre confiance

Team As-Numerique

Yvan
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 13:57 (2009)    Sujet du message: LIVRAISON RECU IL Y A UNE HEURE ! ??? Répondre en citant

Qu'est-ce que tu veux Chris, ta commande est en cours, puis annulée, puis quand même en cours, ...
A mon avis on a à faire à des incompétents qui utilisent un système de vente en ligne très mal géré.

ange le sage
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 11:59 (2009)    Sujet du message: LIVRAISON RECU IL Y A UNE HEURE ! ??? Répondre en citant

non mais se que je dénonce là c'est surtout un 2 ème faux en écrit après celui de Sandrine maintenant sur le mien, si on les crois j'aurai passé ma commande le 08 juillet 2009 alors que non elle date du 26 Mai 2009.
Voilà surtout se que souhaitais par ceci ci dessus. ce qui est très grave légalement parlant. et le pire est qu'ils se contre disent ses gens là !!!
amitiés à toutes et tous Chris.
le vieux Sage à dit un jour.
" la différence entre un menteur et une personne de bonne fois est que celle de bonne fois , se rappellera toujours des faits tels qu'ils étaient alors que le menteur fini toujours par commaitre des erreurs dans ses déclarations....!"
 "le temps est toujours l'ami de l'honnête ! "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49 (2018)    Sujet du message: LIVRAISON RECU IL Y A UNE HEURE ! ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le reméde contre les litiges sur Internet Index du Forum » Litiges via Internet. » Spécial Focusline allias As-Numérique. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation