Le reméde contre les litiges sur Internet Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Le reméde contre les litiges sur Internet Index du Forum

Phénomènes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le reméde contre les litiges sur Internet Index du Forum » Litiges via Internet. » Spécial Focusline allias As-Numérique.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxclo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 12:32 (2009)    Sujet du message: Phénomènes. Répondre en citant

Bonjour.

Nous avons eu échos de quelques « phénomènes » survenus parallèlement à votre litige avec Focusline. Je m’explique. Quelqu’un nous a évoqué des coups de téléphone anonymes en série. D’autres ont eu des virus arrivés sur leur ordinateur, probablement par mail. On nous a aussi parlé d’une tentative hameçonnage…
Il ne faut pas tomber dans la parano, mais cela a peut être un lien avec Focusline. Nous n’en avons pas le preuve mais !!! C’est très curieux.
Pour notre part, nous avons reçu une douzaine de messages plutôt insultants et faisant référence à l’aide que nous apportons. Ces mails viennent de 4 adresses mail différentes. Et nous avons eu un virus, probablement véhiculé par un de ces mails… Curieux.
Et vous, avez-vous été affecté par ce genre de phénomène depuis votre litige avec Focusline?
Pour Maxime ;
Chloé.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 12:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

ange le sage
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 12:49 (2009)    Sujet du message: Phénomènes. Répondre en citant

grrrrr !
comme indiqué à Max j'ai eu pas mal de petits soucis , le problème est qu'une amie ( en aucun lien avec focus )
aas eu en   même temps des problèmes de virus et nous communiquons pas mal de pièces jointes.
donc je ne sais pas d'ou cela peu venir pour ma part .
Elle ou autre ??? grand mistère .
ange le sage 

Visiter le site web du posteur MSN
Dandour

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 13:54 (2009)    Sujet du message: Phénomènes. Répondre en citant

Bonjour,

Pas de virus pour moi, mais je n'intervenais pas sur le forum de commentçamarche

clounette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 12:54 (2009)    Sujet du message: Phénomènes. Répondre en citant

Plusieurs appels par jour en effet pour moi mais ils ont cessé lorsque j'ai été remboursé...
Un mail comportant un truc bizarre que j'ai effacé illico...

Je ne dis pas qu'il s'agit d'eux mais la coïncidence est curieuse.

Yvan
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 17:32 (2009)    Sujet du message: Phénomènes. Répondre en citant

Pas de coup de fil, pas de virus, sauf un lien reçu dans un SPAM qui pointait vers un fichier exécutable censé révéler l'identité de l'assassin de Michael Jackson, aux environs du début de la semaine dernière (je vous jure que c'est vrai). Michael Jackson a été évoqué sur CommentCaMarche, et un troll impliquant Sandrine a pointé le bout de son museau sur le forum, vite évincé. Représailles ? J'en doute...

clounette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 18:08 (2009)    Sujet du message: Phénomènes. Répondre en citant

non Yvan les appels étaient antérieurs à la fada de MJ.

clounette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 18:10 (2009)    Sujet du message: Phénomènes. Répondre en citant

clounette a écrit:

non Yvan les appels étaient antérieurs à la fada de MJ.

Et pour couronner, je ne suis même pas sure que Mickaël était déjà mort au moment de mes appels masqués !!!

maxclo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 18:26 (2009)    Sujet du message: Phénomènes. Répondre en citant

35 courriers électroniques reçus depuis le début de la semaine.
Avec des "pauvre crétin" (je ne suis pas pauvre mais par contre, crétin sur les bords), "espèce de voleur" (je n'ai pas d'ailes, je ne vole pas), et j'en passe et des meilleurs...
Vivement que mon pote me dise d'où viennent ces mails!!!
Maxime Razz

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31 (2018)    Sujet du message: Phénomènes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le reméde contre les litiges sur Internet Index du Forum » Litiges via Internet. » Spécial Focusline allias As-Numérique. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation