Le reméde contre les litiges sur Internet Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Le reméde contre les litiges sur Internet Index du Forum

Quelques nouvelles…

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le reméde contre les litiges sur Internet Index du Forum » Bonne humeur. » Bonne humeur.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxclo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 12:34 (2009)    Sujet du message: Quelques nouvelles… Répondre en citant

Bonjour.

On me demande beaucoup de nouvelles de Maxime.
Je suis désolée, mais nous n’avons pas pu nous reconnecter sur Internet hier. En effet, vers 13h, j’ai du emmener Maxime à l’hôpital en emmenant la petite avec nous. Nous y sommes restés jusqu’à 23h. La petite aussi et elle était intenable. Il a eu une complication au niveau d’une plaie intestinale et il a fallu lui repasser les tuyaux… En anesthésie locale cette fois ci. La plaie est fermée mais il a encore mal, ce qui est normal. On comprend mieux pourquoi son ventre gonflait à bloc. Il pense à vous mais il a vraiment besoin de se reposer, même si il ne peut pas tenir en place. Quand il est couché, il a moins mal mais comme il doit souvent se lever pour aller pisser parce qu’il boit beaucoup pour éviter la déshydratation, ou pour manger parce qu’il a faim mais il rejette souvent donc la aussi il doit se relever…
Nous nous demandons si ce n’est pas Focusline qui lui a mis ces bactéries à la noix dans le corps !
Non, sérieux, faites attention avec ces saloperies de polypes et autres bêtises du genre. Ca ne prévient pas et ça cause un vrai désastre, tant moral que gastrique, et ce sont des poisons ces choses la. Ce sont des résidus de bactéries gastriques. Enfin, j’ai pas tout compris… Dans une semaine, il ira déjà mieux et je l’autoriserais alors à venir plus souvent sur l’ordinateur.
A Sandrine : il s’inquiète pour les tournées qu’il manque et, comme il est souvent en renfort ou je sais plus comment on dit, sur des relations Railteam machin chose, il perd parfois gros et pas facile de le remplacer. Veux-tu venir à l’ECT de Marseille faire des rotations TER, Corail GL et TGV ? lol En tout cas, y’a beaucoup de ses collègues qui veulent venir le voir. Même une certaine Maud il parait ! (clin d’œil)
En attendant, je me dévoue toujours afin de m’occuper de vos litiges. Et je pense que je vais vraiment devoir impliquer le chien. Il a un avantage : il a 4 pattes pour écrire avec le clavier et la queue pour bouger la souris (que le chat n’a pas encore dévorée). Aussi, je vous demande de conserver le calme, l’esprit et la bonne entente sur ce forum et de bien vouloir faire la publicité pour que l’on crée une grande chaîne avec des victimes des pratiques inadmissibles de Focusline, mais aussi, des pratiques d’autres sites Internet marchand et d’opérateurs de télécommunications.
Maxime vous salue bien fort et vous demande d’être forts face à ces saletés de Focusline et compagnie.
Chloé.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 12:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

ange le sage
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 18:58 (2009)    Sujet du message: attention aux propos tenus ! Répondre en citant

Citation:
face à ces saletés de Focusline et compagnie.

attention chloé de ne pas dérapper ...
 je comprends ton dégout mais nous nous devons de montrer l'exemple. lol Smile
en fait c'est surtout pour te monter que je suis là et lis tout . Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN
maxclo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 19:01 (2009)    Sujet du message: Quelques nouvelles… Répondre en citant

ange le sage a écrit:
Citation:
face à ces saletés de Focusline et compagnie.

attention chloé de ne pas dérapper ...
 je comprends ton dégout mais nous nous devons de montrer l'exemple. lol Smile
en fait c'est surtout pour te monter que je suis là et lis tout . Mort de Rire

Saleté n'est pas un terme juridique mon grand sage Very Happy
Et toi, fais attentions aux fottes d'aurtographe Okay
Chloé.

MSN
zack_

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 23:52 (2009)    Sujet du message: Quelques nouvelles… Répondre en citant

Y a pas de mal a dire que c'est des saletés!
Ils donnent signe qu'avec des plaintes au commissariat! Question commercial y a mieux! Surtout qu'ils m'ont niqué un tournage

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:23 (2018)    Sujet du message: Quelques nouvelles…

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le reméde contre les litiges sur Internet Index du Forum » Bonne humeur. » Bonne humeur. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation