Le reméde contre les litiges sur Internet Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Le reméde contre les litiges sur Internet Index du Forum

Rendons à César ce qui lui appartient...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le reméde contre les litiges sur Internet Index du Forum » Litiges via Internet. » Spécial Focusline allias As-Numérique.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxclo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 18:54 (2009)    Sujet du message: Rendons à César ce qui lui appartient... Répondre en citant

Petite annonce afin de mettre tout le monde d'accord Wink

1: Andréas HOFFMAN est bien une dame, et pas un homme. Merci pour elle Smile
2: Andréas HOFFMAN est la gérante de As Numérique.
3: As Numérique posséde une adresse à Wissembourg, en France. Il s'agirait bien simplement d'une adresse.
4: Michael ARBOGAST est le patron de Focusline.
5: Focusline est le nom de la société Allemande gérant les 12 sites Internet de vente par correspondance.

Pour Maxime;
Chloé.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 18:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

ange le sage
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 19:14 (2009)    Sujet du message: Rendons à César ce qui lui appartient... Répondre en citant

pour complément/

ci dessous l'adresse qui parrait sur le bordereau de livraison des colis
pour une commande AS-NUMERIQUE.
ref d'expéditeur par livraison enlevée par  "géopost allemagne"
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
FOCUSLINE GmBH
Maybachstr . 10
DE. 76227 karlsruhe
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
amitiés, ange le sage.

Edit: merci de ne pas écrire en Arial Black gras car cela est totalement illisible. Wink
Chloé Twisted Evil

Visiter le site web du posteur MSN
ange le sage
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 19:30 (2009)    Sujet du message: Rendons à César ce qui lui appartient... Répondre en citant

oups désolé ! je ne savais pas, pourtant cela sort bien en prévisualisation.
ps: merci Chloé pour l'info sur la santé de Maxime mais je t'envoie un mail à se suget
pour lui sous peux . Avec tout plein de fautes pour t'aguacer. Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN
Yvan
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 22:25 (2009)    Sujet du message: Rendons à César ce qui lui appartient... Répondre en citant

maxclo a écrit:

Petite annonce afin de mettre tout le monde d'accord Wink

1: Andréas HOFFMAN est bien une dame, et pas un homme. Merci pour elle Smile
2: Andréas HOFFMAN est la gérante de As Numérique.
3: As Numérique posséde une adresse à Wissembourg, en France. Il s'agirait bien simplement d'une adresse.
4: Michael ARBOGAST est le patron de Focusline.
5: Focusline est le nom de la société Allemande gérant les 12 sites Internet de vente par correspondance.

Pour Maxime;
Chloé.

Il me semble avoir répertorié plus de 12 sites. Je refais mon compte et je complète ma réponse au besoin.
A ceci près qu'il ne faut pas confondre sites et noms de domaine. Les premiers sont moins nombreux que les seconds.

J'ajoute que Michael ARBOGAST a fourni à son hébergeur à des fins d'identification sur chacun de ces sites l'adresse e-mail andreas.hoffmann@focusline.de.

Et je suis d'accord pour que l'on n'utilise que la police par défaut, ça fatigue moins les yeux (je sais, s'auto-modérer, c'est pas tous les jours facile... Wink )

Dandour

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 23:16 (2009)    Sujet du message: Rendons à César ce qui lui appartient... Répondre en citant

Bonsoir,

Beaucoup de sites, c'est autant de moyens de pression pour nous.
Multiplier les sites pour un entrepreneur c'est diviser les risques.
Si nous faisions le lien entre tous les sites dans nos interrogations internautes, il me semble que l'entrepreneur ferait sans doute rapidement des efforts pour qu'un seul site ne contrarie pas la réputation de tous ses sites frères ?

Yvan
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 23:23 (2009)    Sujet du message: Rendons à César ce qui lui appartient... Répondre en citant

Très juste, Dandour...
Nous ne visons pas les sites. Nous visons l'homme qui se cache derrière.
L'homme est parfaitement identifié.
S'il tombe, les sites suivront.

J'ai lu ton historique, merci pour ton témoignage et bravo pour les démarches que tu as entrepris
Si tu as du nouveau, n'hésite pas à compléter ton sujet pour nous en faire part.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48 (2018)    Sujet du message: Rendons à César ce qui lui appartient...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le reméde contre les litiges sur Internet Index du Forum » Litiges via Internet. » Spécial Focusline allias As-Numérique. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation