Le reméde contre les litiges sur Internet Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Le reméde contre les litiges sur Internet Index du Forum

[ RESOLU ] probleme de thomas (480 €)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le reméde contre les litiges sur Internet Index du Forum » Litiges via Internet. » Spécial Focusline allias As-Numérique.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tomdu77

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 11:12 (2009)    Sujet du message: [ RESOLU ] probleme de thomas (480 €) Répondre en citant

donc moi mon probleme remonte de tres longtemps.

La premier commande je l'ai passé le 01/04/09, mon compte a bien été debité mais la commande n'a pas été prise en compte.

Donc je leur téléphone et la personne au tel me dit nan il n'ont pas recu d'argent de mon compte donc apres plusieurs jours de recherche il arrive enfin a le retouver, la ils me disent donc que c'est bon mais il faut que je repasse la commande pour la prendre.

Je le refais le 29/04 et la tout est bien parti et le 08/05 je recois un mail en disant "une erreur de notre pars, la commande n'est pas parti" et je recois un nouveau mail en disant que le statut de ma commande a été modifié et la plus de stock.

3 ou 4  jours plus tard la je recois un nouveau mail me disant que la commande est bien parti. AU bout de 5 jours toujours rien je les recontacte par tel et la, la personne me dit nan on a plus de stock on ne sait pas quand on va en recevoir donc je m'engeule avec elle au tel et je lui dis d'annuler ma commande donc je recois le mail d'annulation le 29/05 et depuis plus rien leur repondeur dit qu'ils sont en vac jusqu'au 15/06.

Dernière édition par tomdu77 le Jeu 6 Aoû - 11:15 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 11:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

clounette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 12:46 (2009)    Sujet du message: [ RESOLU ] probleme de thomas (480 €) Répondre en citant

as-tu envoyé un mail et un courrier par ar ?

tomdu77

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 12:48 (2009)    Sujet du message: [ RESOLU ] probleme de thomas (480 €) Répondre en citant

ah oui j'ai oublié de le marquer donc oui j'ai envoyé 5 mail et un ar et la je viens de faire un declaration a fia-net

clounette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 14:24 (2009)    Sujet du message: [ RESOLU ] probleme de thomas (480 €) Répondre en citant

Bon la déclaration fia-net, tu oublies... ça donne rien mais bon, ça fait pas de mal de laisser une traçabilité du litige...

Ton ar a été reçu ? tu as fait ta demande auprès de l'association européenne parce qu'ils ont l'air d'être assez réactifs !
Sinon te reste à trouver un pote qui parle allemand ou si tu parles couramment anglais, tu peux toujours tenter de téléphoner au siège en Allemagne...

ange le sage
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 15:52 (2009)    Sujet du message: [ RESOLU ] probleme de thomas (480 €) Répondre en citant

Je vais aussi dans le sans de clounette (Sandrine).
Saisis le CEC tu as l’adresse si dessous:
Centre Européen des Consommateurs
Section de la France
(pour Monsieur Romain Boguet)
Rehfusplatz 11
77694 Kehl
ALLEMAGNE

Tél (0049) 7851.991.48.0
Fax (0049) 7851.991.48.11
Mail : info@euroinfo-kehl.eu
Saisie concrète du CEC : service-juridique@euroinfo-kehl.eu
Tu peux faire une réclamation par net avec les copies de tes contact avec as numérique.---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
En suite envoie en RAR (Recommandé /Accusé / Réception ) explicatif et
avec la lettre de mise en demeure de payer
Adresse ou l’envoyer :
Focusline GmbH

Maybachstrasse 10
76227 Karlsruhe-Durlach
ALLEMAGNE

Directeur général de la Société : Mr. ARBOGAST Michael

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Avec la même lettre à titre d’information en courrier simple pas besoin de RAR à :
DIRECTION REGIONALE CCRF DU BAS RHIN.

L'avancée
26 C, bd du Président Wilson
BP 80054
67067 STRASBOURG CEDEX

Tél 1 : 03 88 14 32 32 (du mardi au vendredi de 9 h à 12 h)
Tél 2 : 03 88 14 32 00
Fax : 03 88 14 32 01
Mail : ud67@dgccrf.finances.gouv.fr
Voilà avec ceci je pense que tu as tous les atouts avec toi pour que sa bouge vite mais n’oublie pas de noter sur le RAR que tu l’envoie à titre d’information aux 2 autre en les citant bien en gras .Je te dis Mer.. ! Mais je suis certain que pour toi cela sa va bouger très vite .
Perds pas courage et fonce si tu fais partir ce lundi je pense que d’ici 10 jours il y aura un résultat.
Amitié.

Visiter le site web du posteur MSN
maxclo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 16:51 (2009)    Sujet du message: [ RESOLU ] probleme de thomas (480 €) Répondre en citant

tomdu77 a écrit:
ah oui j'ai oublié de le marquer donc oui j'ai envoyé 5 mail et un ar et la je viens de faire un declaration a fia-net

Je t'envoi la lettre de mise en demeure par mail à leur envoyer avec un mail expliquant tous les recours qu'il reste à faire.
Maxime the survivant Razz

MSN
tomdu77

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 16:07 (2009)    Sujet du message: [ RESOLU ] probleme de thomas (480 €) Répondre en citant

merci c'st tres gentil pour toutes ces info

tomdu77

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 20:18 (2009)    Sujet du message: [ RESOLU ] probleme de thomas (480 €) Répondre en citant

bon bas moi j'ai contacter mon assurance avec ma protection juridique et il faut que je leur envoye mon dossier et un juriste va prendre l'afaire en main. Il doit me rappler la dans la semaine sa serait bien avant de partir aussi en vac. on vera ce que ca donne

zack_

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 20:52 (2009)    Sujet du message: [ RESOLU ] probleme de thomas (480 €) Répondre en citant

bon courage

Visiter le site web du posteur
tomdu77

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 11:17 (2009)    Sujet du message: [ RESOLU ] probleme de thomas (480 €) Répondre en citant

bon bas ca y ai je viens de recevoir le remboursement de ma commande trop content et encore un grand merci a tous le monde pour les conseil et tous ca merci encore et donc jai mon remboursement grace a Romain BOGUET du CEC france qui a transmis a ces collegues allemand

Yvan
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 06:50 (2009)    Sujet du message: [ RESOLU ] probleme de thomas (480 €) Répondre en citant

tomdu77 a écrit:
ouais ba moi le cec na rien fait j'en suis toujours au meme points

C'est ce que tu disais le 23 juillet...
Et je suis très heureux de voir que ça n'est plus vrai 2 semaines plus tard!

Si on considère qu'il a fallu plus de 4 mois pour résoudre ton litige, cela montre en tout cas qu'il ne faut pas désespérer!... Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:47 (2018)    Sujet du message: [ RESOLU ] probleme de thomas (480 €)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le reméde contre les litiges sur Internet Index du Forum » Litiges via Internet. » Spécial Focusline allias As-Numérique. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation