Le reméde contre les litiges sur Internet Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Le reméde contre les litiges sur Internet Index du Forum

Message à faire passer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le reméde contre les litiges sur Internet Index du Forum » Litiges via Internet. » Spécial Focusline allias As-Numérique.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxclo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 17:20 (2009)    Sujet du message: Message à faire passer Répondre en citant

Afin de prévenir un maximum de personnes des risques pris en commandant sur le site Internet d'As numérique, voici un petit message (qui fait aussi office de petite publicité) que vous pouvez:
-Faire tourner dans vos contacts mails
-Imprimer et mettre sur des tableaux d'affichage dans vos locaux de travail par exemple

INFORMATIONS: La loi ne punit pas ce genre d'actions, il ne s'agit pas de diffamation MAIS les concurrents d'as Numérique n'ont pas le droit de faire passer ce genre de message, de le mettre sur leur site ou de 'l’afficher dans leur propre magasin. Comme si Auchan Aubagne mettait une affiche dans son magasin pour dire de ne pas aller à Intermarché; c'est de la concurrence déloyale et la par contre, c'est puni.

Le message est:

VOTRE ATTENTION :
Toute personne en difficulté suite à une commande passée sur le site de vente par correspondance as-numérique.fr, appartenant à la société Allemande Focusline GmbH, est invitée à se faire connaître sur le forum www.litiges-internet.xooit.fr en vue de la création d’un collectif.
Peuvent également se rendre sur ce forum les personnes en difficulté suite à une commande avec un autre site Internet de vente par correspondance ou un opérateur de télécommunications.
Restez très vigilant en achetant sur Internet et en signant votre contrat avec tout opérateur.

Sachez que j'ai mis un message du même genre dans mon Etablissement Commercial Trains (Marseille Cool ), où nous sommes environ 800 agents et 50 cadres à passer au moins une fois par semaine et qu'un collègue a vu mon affichette. Voyant que j'en suis l'auteur, il m'a trouvé afin de me remercier cas il s'apprêtait à commander sur le site As Numérique.
Donc, ça peut être efficace.

Maxime Razz

Dernière édition par maxclo le Dim 12 Juil - 17:24 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 17:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Yvan
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 17:24 (2009)    Sujet du message: Message à faire passer Répondre en citant

Bravo !

maxclo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 17:26 (2009)    Sujet du message: Message à faire passer Répondre en citant

J'avais fait une faute Yvan, et tu ne l'as même pas vue Rolling Eyes

MSN
Yvan
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 17:34 (2009)    Sujet du message: Message à faire passer Répondre en citant

Tu en as même fait plusieurs, mais seules les fautes hors-messages m'intéressent. J'en fais aussi d'ailleurs... Wink

Bougon57

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 17:06 (2009)    Sujet du message: Message à faire passer Répondre en citant

Bonjour,
Bravo pour la démarche. Effectivement cela peut être efficace,... j'ai moi aussi affiché un tout ptit commentaire sur asnum à la vue de mes contacts msn et demander de passer le message auprés d'un max de contacts ou acheteurs potentiels, et j 'ai reçu déja plusieurs mails de personnes qui souhaitaient acheter du matos sur internet... ;-) Evidement je leur ai donner mon avis sur la boîte (censuré) que sont as num et focusline... Evil or Very Mad Bonne continuation dans ce combat! Okay
Bien à vous
Jean-Yves

Un mot a été censuré.
Maxime. Razz

MSN
Yvan
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 09:54 (2009)    Sujet du message: Message à faire passer Répondre en citant

@Bougon57 : Merci pour ton soutien ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48 (2018)    Sujet du message: Message à faire passer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le reméde contre les litiges sur Internet Index du Forum » Litiges via Internet. » Spécial Focusline allias As-Numérique. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation