Le reméde contre les litiges sur Internet Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Le reméde contre les litiges sur Internet Index du Forum

Proposition d'une soirée chat
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le reméde contre les litiges sur Internet Index du Forum » Litiges via Internet. » Spécial Focusline allias As-Numérique.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxclo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 18:47 (2009)    Sujet du message: Proposition d'une soirée chat Répondre en citant

Afin de faire le point sur le litige en série, son étendue, et d'échanger des astuces en direct, je vous propose d'organiser une soirée chat ("tchatte", par l'animal "chat") sur ce forum (il y'a un chat en bas du forum, miaou Mort de Rire Mr. Green ).
Pour les personnes qui ne le sauraient pas, le "chat" (n'est pas un animal non) est un outil Internet permettant de dialoguer en direct.
Je commence à proposer une date:
JEUDI 16 JUILLET 2009 à partir de 20 heures.
Il faudrait qu'un maximum de monde puisse y participer.
Débattons, proposons d'autres dates... Faisons en sorte de trouver une date arrangeant un maximum de personnes.
Bien sur, il n'est pas interdit de ne pas arriver pile à 20h et de repartir tous en même temps. Pour ma part, je pense pouvoir faire 20h/22h.
Maxime Razz

Dernière édition par maxclo le Dim 7 Mar - 14:30 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 18:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

maxclo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 22:05 (2009)    Sujet du message: Proposition d'une soirée chat Répondre en citant

Euh... Ça vient de moi, ou y'a des messages qui ont disparu ici?!
Maxime Razz

MSN
ange le sage
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 23:32 (2009)    Sujet du message: Proposition d'une soirée chat Répondre en citant

maxclo a écrit:
Euh... Ça vient de moi, ou y'a des messages qui ont disparu ici?! Maxime Razz

que veux tu dire Maxime ? tu avais mis autre chose sur cette page ?

je n'ai pas tout suivi car je rentre à l'instant.
amitié
ange le sage 

Visiter le site web du posteur MSN
maxclo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 00:17 (2009)    Sujet du message: Proposition d'une soirée chat Répondre en citant

Oui. Il y'avait deux autres messages si je ne m'abuse. Un de Yvan et un autre de moi. Je répondais gentiment à celui d'Yvan...
Faudrait que je trouve l'historique pour voir d'où ça vient. Un bug?!
Maxime Razz

MSN
ange le sage
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 00:21 (2009)    Sujet du message: Proposition d'une soirée chat Répondre en citant

maxclo a écrit:
Oui. Il y'avait deux autres messages si je ne m'abuse. Un de Yvan et un autre de moi. Je répondais gentiment à celui d'Yvan... Faudrait que je trouve l'historique pour voir d'où ça vient. Un bug?!
Maxime Razz

souhaitant que se ne soit qu'un beug . tu es certain que c'est bien sur cette page ?

car des com d'Yvan et toi j'en ai vu ailleur sur les fautes , et les trains aussi .. ?

maxclo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 00:36 (2009)    Sujet du message: Proposition d'une soirée chat Répondre en citant

Mort de Rire J'ai à peine 23 ans, toutes mes dents et toute ma tête. Oui, j'en suis sur comme 2 et 2 font 4. Il a mis qu'il préparait ses questions et je lui ai répondu que ce n'était pas une interview mais c'était dit sur un ton comique...
Je vais interroger l'historique (quand j'aurais retrouvé comment qu'on fait :$ ) et je verrais. Si ça se trouve, c'est un coup de Focusline Twisted Evil
Sinon, qui est dispo pour se connecter au tchat du forum jeudi soir afin de parler du litige en direct?
Maxime Razz

MSN
ange le sage
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 00:57 (2009)    Sujet du message: Proposition d'une soirée chat Répondre en citant

je vais essayer sauf scéance !
"pour modérer" au cas où
 mais je pense que beaucoups ont compris que nous sommes là dans l'interets de chacuns
 et non pour tenir des propos sur des sugets externes voir difamatoires. 
de toutes façon ,les seuls à pouvoir retirer un com sont les modo , toi et celui qui a déposé le com normalement
si j'ai bien compris et encore que si le com à une réponse , je ne suis pas certain que l'auteur puisse le retirer de lui même.
allé se coup si, vous pouvez vous lacher ,le sage  par après une rude scéance avec la chaleur en extérieur pfuuuu . dodo bien mérité Very Happy
bye Maxime

Lotus

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 08:16 (2009)    Sujet du message: Proposition d'une soirée chat Répondre en citant

Ce sera avec plaisir que je viendrai "tchater" avec vous. L'équipe est tellement sympathique que l'on en oublierait nos soucis avec FOCUSLINE!

maxclo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 11:11 (2009)    Sujet du message: Proposition d'une soirée chat Répondre en citant

Lotus a écrit:
Ce sera avec plaisir que je viendrai "tchater" avec vous. L'équipe est tellement sympathique que l'on en oublierait nos soucis avec FOCUSLINE!

Oui mais justement, il ne faut pas oublier Mort de Rire
Maxime Razz

MSN
maxclo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 11:24 (2009)    Sujet du message: Proposition d'une soirée chat Répondre en citant

J'en reviens un instant à cette disparition de messages:
C'est Yvan qui les a enlevés, hier à 20h43m38s et 20h43m50s pour être précis. Mad
Je sais tout Wink
Maxime Razz

MSN
ange le sage
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 11:28 (2009)    Sujet du message: Proposition d'une soirée chat Répondre en citant

maxclo a écrit:
J'en reviens un instant à cette disparition de messages:C'est Yvan qui les a enlevés, hier à 20h43m38s et 20h43m50s pour être précis. Mad
Je sais tout Wink
Maxime Razz

c'est bien ce que je pensais donc car seuls
 l'auteur et les modérateurs peuvent les retirer . ah ah
Mort de Rire Okay

maxclo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 11:41 (2009)    Sujet du message: Proposition d'une soirée chat Répondre en citant

ange le sage a écrit:
maxclo a écrit:
J'en reviens un instant à cette disparition de messages:C'est Yvan qui les a enlevés, hier à 20h43m38s et 20h43m50s pour être précis. Mad
Je sais tout Wink
Maxime Razz

c'est bien ce que je pensais donc car seuls
 l'auteur et les modérateurs peuvent les retirer . ah ah
Mort de Rire Okay

Oui, et moi, je sais tout, je peux tout voir... Même ce que je ne vois pas! Ey!
Sinon, qui est aussi candidat pour jeudi soir, de vers 20h à vers 22h?!
Maxime Razz

MSN
Patricks

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 20:46 (2009)    Sujet du message: Proposition d'une soirée chat Répondre en citant

ok pour le chat

zack_

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 20:42 (2009)    Sujet du message: Proposition d'une soirée chat Répondre en citant

Je tenterai de venir aussi

Visiter le site web du posteur
Patricks

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 18:53 (2009)    Sujet du message: Proposition d'une soirée chat Répondre en citant

j'ai du rater un épisode mais on y va comment sur le chat ?
Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32 (2018)    Sujet du message: Proposition d'une soirée chat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le reméde contre les litiges sur Internet Index du Forum » Litiges via Internet. » Spécial Focusline allias As-Numérique. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation