Le reméde contre les litiges sur Internet Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Le reméde contre les litiges sur Internet Index du Forum

Proposition d'une soirée chat
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le reméde contre les litiges sur Internet Index du Forum » Litiges via Internet. » Spécial Focusline allias As-Numérique.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaluni

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 19:16 (2009)    Sujet du message: Proposition d'une soirée chat Répondre en citant

Bon, pour moi, ça va pas être possible pour le chat ce soir, mais je tenais à vous dire que je viens d'être remboursée à l'instant !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 19:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Patricks

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 20:19 (2009)    Sujet du message: Proposition d'une soirée chat Répondre en citant

Bon, je suis tout seul comme un gland depuis 1/4 h je retourne à la grillade près de la piscine à plus les amis,
vous êtes allé faire du sport ou quoi ?

Peut-être  à Okay l' Association Sportive Numérique  Very Happy

je suis trop fort !

Yvan
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 20:36 (2009)    Sujet du message: Proposition d'une soirée chat Répondre en citant

Pour le chat, aller d'abord sur la page d'accueil du forum, en cliquant sur le bouton "Index" en haut de n'importe quelle page.
Ensuite, tout en bas de la page, il y a une fenêtre vide, intitulée "Chat", dans laquelle il suffit de saisir ses messages...

ange le sage
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 20:38 (2009)    Sujet du message: Proposition d'une soirée chat Répondre en citant

Yvan a écrit:
Pour le chat, aller d'abord sur la page d'accueil du forum, en cliquant sur le bouton "Index" en haut de n'importe quelle page. Ensuite, tout en bas de la page, il y a une fenêtre vide, intitulée "Chat", dans laquelle il suffit de saisir ses messages...

attention, arrivé au tchat pensez à cliquer sur connection tout à droite en bas

Visiter le site web du posteur MSN
bernard serge

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 21:51 (2009)    Sujet du message: Proposition d'une soirée chat Répondre en citant

est ce que qqun a reussi a les avoir au telephone?

MSN
bernard serge

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 21:54 (2009)    Sujet du message: Proposition d'une soirée chat Répondre en citant

j'ai essayé 20 fois dans la journée...un coup occupé un coup ça ne repond pas! je me dis quand  c'est occupé c'est qu'ils bossent!!?? donc ya du mieux!!

MSN
clounette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 23:28 (2009)    Sujet du message: Proposition d'une soirée chat Répondre en citant

bernard serge a écrit:

Apparemment, ça répond puisque quelqu'un vient de me contacter sur les arnaques.com. Il a passé commande hier et voyant nos alertes sur comment ça marche, il a paniqué et téléphoner pour annuler sa commande. La nana lui a dit "ok, je prends votre demande en compte" mais ce matin, il a tout de même été débité...
Le point positif, c'est qu'il a obtenu quelqu'un au téléphone !

Bon sinon, bonsoir à tous.... Qui a voulu faire le poisson bulle ce matin hein ?!!! Angeeee ??? Patrick ??? zack ???

zack_

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 08:48 (2009)    Sujet du message: Proposition d'une soirée chat Répondre en citant

J'ai passé 30 minutes avec vous hier soir mais j'avais pas le moral! En tout cas c'était sympa et j'espere qu'on refera ça très vite

Visiter le site web du posteur
ange le sage
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 09:54 (2009)    Sujet du message: Proposition d'une soirée chat Répondre en citant

clounette a écrit:
bernard serge a écrit:

Apparemment, ça répond puisque quelqu'un vient de me contacter sur les arnaques.com. Il a passé commande hier et voyant nos alertes sur comment ça marche, il a paniqué et téléphoner pour annuler sa commande. La nana lui a dit "ok, je prends votre demande en compte" mais ce matin, il a tout de même été débité... Le point positif, c'est qu'il a obtenu quelqu'un au téléphone !

Bon sinon, bonsoir à tous.... Qui a voulu faire le poisson bulle ce matin hein ?!!! Angeeee ??? Patrick ??? zack ???

qu'entend tu par poisson bulle clounette ? je suis du midi et comme tu le sais ici on parle pas le parisien Mort de Rire  
 en attendant zack àà ses sous sous Okay  trop content pour lui car hier soir moarl dans les chaussettes cemat,
 je pense qu'il va péter le champ et je ne serais pas surpris qu'il profite des vacances pour faire un petit frère ... Laughing  
  allez au suivant , car c'est un combat qui fini bien mais pas la guerre alors au taf !!! penses clounette à me traduire .
Merci , chris

Kaluni

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 10:11 (2009)    Sujet du message: Proposition d'une soirée chat Répondre en citant

Bonjour à tous,

Hier soir je ne pouvais pas venir tchatter mais avant d'aller me coucher j'ai essayé de lire votre petite discussion, mais comme je m'endormais sur mon clavier, je n'ai pas participé et suis allée me coucher... Désolée de ne pas avoir pu discuter avec vous, ça avait l'air bien sympa !!!

Bien contente que ça se soit arrangé pour Zack (Bonnes vacances !!!) et j'espère que ça va le faire aussi pour les autres.

Je reste bien sûr à vos côtés pour des actions communes et soutenir ceux qui n'ont encore rien reçu...

Je ne connais pas non plus l'expression Poisson bulle... J'attends la traduction de clounette...

Sur ce , je vais peut-être quand même me mettre à bosser...

clounette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 10:13 (2009)    Sujet du message: Proposition d'une soirée chat Répondre en citant

c'était toi ange ??? le fameux aileron qui a créé la panique hier sur la plage de cagnes sur mer.... Finalement, c'était juste un poisson lune.... pas bulle... Embarassed
C'est pas grave, je suis montée à l'envers moi...

ange le sage
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 10:20 (2009)    Sujet du message: Proposition d'une soirée chat Répondre en citant

clounette a écrit:
c'était toi ange ??? le fameux aileron qui a créé la panique hier sur la plage de cagnes sur mer.... Finalement, c'était juste un poisson lune.... pas bulle... Embarassed C'est pas grave, je suis montée à l'envers moi...

je supose que tu as vue la bonne news ? pour zack . sa c'est cool tu vois que même sans parler en allemand , quant on m'énerve je sais les faire bouger !!
fallait pas me reveiller .! LOL ( trop contant pour lui ) . allé je m'y remets . bise à toi et à ta famille . (PS : pour le poisson, je regarde peux la télé donc ???)
@+ chris . zack vs AS-NUM , ZACK vainquer . YESS ! Okay

clounette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 10:21 (2009)    Sujet du message: Proposition d'une soirée chat Répondre en citant

Kaluni a écrit:

Bonjour à tous,

Hier soir je ne pouvais pas venir tchatter mais avant d'aller me coucher j'ai essayé de lire votre petite discussion, mais comme je m'endormais sur mon clavier, je n'ai pas participé et suis allée me coucher... Désolée de ne pas avoir pu discuter avec vous, ça avait l'air bien sympa !!!

Bien contente que ça se soit arrangé pour Zack (Bonnes vacances !!!) et j'espère que ça va le faire aussi pour les autres.

Je reste bien sûr à vos côtés pour des actions communes et soutenir ceux qui n'ont encore rien reçu...

Je ne connais pas non plus l'expression Poisson bulle... J'attends la traduction de clounette...

j'étais fatiguée aussi... Neutral

clounette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 10:24 (2009)    Sujet du message: Proposition d'une soirée chat Répondre en citant

ange le sage a écrit:

clounette a écrit:
c'était toi ange ??? le fameux aileron qui a créé la panique hier sur la plage de cagnes sur mer.... Finalement, c'était juste un poisson lune.... pas bulle... Embarassed C'est pas grave, je suis montée à l'envers moi...

je supose que tu as vue la bonne news ? pour zack . sa c'est cool tu vois que même sans parler en allemand , quant on m'énerve je sais les faire bouger !!
fallait pas me reveiller .! LOL ( trop contant pour lui ) . allé je m'y remets . bise à toi et à ta famille . (PS : pour le poisson, je regarde peux la télé donc ???)
@+ chris . zack vs AS-NUM , ZACK vainquer . YESS ! Okay
moi non plus, je la regarde peu mais j'ai entendu ça sur rmc hier... et forcément, j'ai pensé à vous tous... je vous voyais bien déguiser en requin un aileron sur le casque pour faire peur à as-numérique !!!  Smile Smile

Bon alors si on résume car je suis perdue, qui a été remboursé ou livré et qui est encore en attente ??

ange le sage
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 11:02 (2009)    Sujet du message: Proposition d'une soirée chat Répondre en citant

clounette a écrit:
Kaluni a écrit:
Bonjour à tous,

j'étais fatiguée aussi... Neutral

en fait un poisson bulle est un gros poisson qui n'est pas dangereux du tout , tout rond et plat mais à un gros aileron sur le dos et les gens l'on pris pour un requin d'après se que dis clounette. voilà kaluni .
amitié
chris

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14 (2018)    Sujet du message: Proposition d'une soirée chat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le reméde contre les litiges sur Internet Index du Forum » Litiges via Internet. » Spécial Focusline allias As-Numérique. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation