Le reméde contre les litiges sur Internet Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Le reméde contre les litiges sur Internet Index du Forum

à lire et à tenter absolument !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le reméde contre les litiges sur Internet Index du Forum » Litiges via Internet. » Spécial Focusline allias As-Numérique.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ange le sage
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 04:48 (2009)    Sujet du message: à lire et à tenter absolument ! Répondre en citant

Petit rappel pour ceux qui ne l’auraient pas fait car dans l’hypothèse qu’ils aient eu un problème informatique ou autre , allez sur le site as-numérique .

- 1/ identifiez vous avec votre log
- 2/ consultez votre statut de commande
- 3/ essayez en haut à droite de la page le système de rappel
-4/ dans l’objet de la demande copiez ,collez ceci:
  "   Bestellannullierung / Direkte Erstattung , wenn er Sie plait.  "
   Traduction ( annulation de commande, demande remboursement immédiat.)
 - 5/ Allez bien jusqu’au bout de la démarche pour la valider .
 Voilà à voir .
Ceci car je me rends compte que pour ma part ils semblaient avoir mes coordonnées à la connexion mais après vu les questions posées par le service "dit de "( rappel ),
 tous laisse à croire qu’ils n’ont pas les renseignements  concernants nos commandes
il semble que c'est l’Allemagne qui prends le relais !
je ne sais pas mais pour ma part cette démarche à été payante !!!
Pour ceux qui ne l’ont pas fait tentez et vous verrez bien , quitte à faire de la peine à Yvan,
(cela ne mange pas de pain. ) LOL
car il nous à avoué être boulanger. Pour ceux qui n’ont pas suivi…
Pour ma part, décla faite ainsi , retour d'un mail 2 mns après . disant " livraison prévu sous 4 jours"
colis reçu 3 jours après.
Il se peu que les remboursements soient un peux plus long mais au pire 10 jours . Wink Exclamation

Qui ne tente rien n'a rien alors soyons foul et
tentons avec aussi appels telephonique qui semblent re-fonctionner entre 10H30 et 15 H 00.

Dernière édition par ange le sage le Sam 18 Juil - 11:23 (2009); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 04:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

maxclo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 16:28 (2009)    Sujet du message: à lire et à tenter absolument ! Répondre en citant

Oh peuchère... Vais me recoucher... lol
Rien capté.
Maxime Razz

MSN
ange le sage
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 11:13 (2009)    Sujet du message: à lire et à tenter absolument ! Répondre en citant

maxclo a écrit:
Oh peuchère... Vais me recoucher... lol Rien capté.
Maxime Razz

Arrow    j'ai apporté quelques modifs pour rendre la manipulation à faire plus compréhensible . Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:21 (2018)    Sujet du message: à lire et à tenter absolument !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le reméde contre les litiges sur Internet Index du Forum » Litiges via Internet. » Spécial Focusline allias As-Numérique. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation