Le reméde contre les litiges sur Internet Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Le reméde contre les litiges sur Internet Index du Forum

VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAIT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le reméde contre les litiges sur Internet Index du Forum » Litiges via Internet. » Spécial Focusline allias As-Numérique.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxclo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 16:30 (2009)    Sujet du message: VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAIT Répondre en citant

Bonjour.

Du fait qu'en ce moment, je plane totalement à cause des séjours à l'hôpital, des médicaments, lavages de sang et d'intestins..., je décroche un peu mais je ne vous abandonne pas pour autant.
Il faudrait que toute personne dont le litige est réglé me le fasse savoir par mail en stipulant au moins son numéro de commande et la nature de fin de litige (remboursement, livraison). Merci.
De même, les personnes inscrites sur le forum et qui ne l'ont pas encore faite sont invitées à:
1-Rédiger un NOUVEAU POST dans CETTE RUBRIQUE http://litiges-internet.xooit.fr/f6-Special-Focusline-allias-As-Numerique.h… en expliquant le litige et en mettant au moins date de commande, date et nature des démarches...
2-M'envoyer un dossier retraçant leur litige par mail à lemaxime.aubagne@hotmail.fr ou au moins numéro de commande, date de commande, montant de la commande et lieu de résidence. Le mieux est de m'envoyer une copie de la commande...
Vous n'êtes pas obligé de le faire mais le faire, c'est réunir un maximum de victimes afin de favoriser une issue positive.
Par ailleurs, je profite de ce post non pas pour vous raconter ma life, mais pour dire que je vais être sacrément embêté. Je vais partir en vacances durant 2 à 3 semaines donc, repos, repos et repos et, je ne sais pas si j'aurais accès à Internet, quand, où, dans quelles conditions... Donc?! Comment faire pour:
-La validation des comptes
-Les opérations d'administration
De même, je ne peux plus tellement prendre de temps afin de rédiger les courriers etc... Car je dois me re-po-ser ou sortir... Et ma fidèle a repris le travail (et oui, les femmes, ça travaille
)
Donc?! I'm embeted!
Maxime Razz
Maxim's caliméro Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 16:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

clounette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 19:54 (2009)    Sujet du message: VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAIT Répondre en citant

ok on survivra ... va te reposer mon petit !!!

Pour ma part, je pars le 1er août alors je n'aurais pas de connexion internet, c'est sur...

Modérez-vous tant bien que mal car je ne pourrais pas intervenir non plus.

et si un dénommé" RAS" veut s'inscrire sur le forum pour dire qu'as-numérique est magnifique, virez le !!!!!

bonne soirée et bonnes vacances pour ceux qui partent.. Okay

maxclo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 17:39 (2009)    Sujet du message: VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAIT Répondre en citant

clounette a écrit:
ok on survivra ... va te reposer mon petit !!!
Pour ma part, je pars le 1er août alors je n'aurais pas de connexion internet, c'est sur...

Modérez-vous tant bien que mal car je ne pourrais pas intervenir non plus.

et si un dénommé" RAS" veut s'inscrire sur le forum pour dire qu'as-numérique est magnifique, virez le !!!!!

bonne soirée et bonnes vacances pour ceux qui partent.. Okay

C'est vrai cette histoire de RAS?

Ca me refroidit un peu. Je voulais laisser les inscriptions libres pendant mon absence.
Maxime Razz

MSN
Yvan
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 07:57 (2009)    Sujet du message: VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAIT Répondre en citant

maxclo a écrit:

C'est vrai cette histoire de RAS?

Ca me refroidit un peu. Je voulais laisser les inscriptions libres pendant mon absence.
Maxime Razz

Je cite l'extrait concernant l'intervention du dit "RAS".
C'est bien entendu un utilisateur anonyme qui n'a jamais eu de problème avec AS-Numérique, et qui trouve de bon aloi de nous faire sa petite remarque (du genre "et ben moi, y m'est rien arrivé-eu, nananère-eu...").
Voilà juste quelqu'un qui s'ennuie le week-end, et qui surfe anonymement pour laisser une trace éphémère de sa triste existence sur le web, parce qu'il n'a rien à signaler (d'où le nom "RAS").
Pas de quoi s'affoler...

Citation:

297 RAS, le samedi 18 juillet 2009 à 18:55:13

Bonjour à tous,

Pour ma part je n'ai que des expériences positives avec ces sites. Plusieurs achats effectués et AUCUN problèmes ni de livraison ni de colis.
A chacun de faire son choix

Répondre à RAS

Citation:

298 clounette, le samedi 18 juillet 2009 à 19:44:04

Ha oui et bien tant mieux pour vous mais sachez que toutes les victimes de ce forum ont pourtant bien des soucis avec ce site !! Certains attendent encore... depuis mai ! Le guide.com a décidé de déférencer le site, la dgccrf et le commissariat de Wissembourg ont reçu tellement de plaintes de clients qu'ils ont du mener des actions alors ne dites pas que tout va bien ??? ou alors vous avez été payé pour le dire...!!!

Répondre à clounette

Citation:

299 marcopolo37, le dimanche 19 juillet 2009 à 09:50:3
5

A chacun de faire son choix, en effet. Comme tous ceux qui participent à ce sujet de discussion, j'ai été en litige avec AS-Numérique. Nous avons tous été bien moins chanceux que vous.
Depuis cette affaire, j'ai appris que 44% des litiges concernant la vente de produits en ligne sur 27 pays d'Europe avaient pour origine des sociétés allemandes, telle qu'AS-Numérique (Focusline).
Pour ma part, je ne renouvellerai pas l'expérience avec ce commerçant.
Mon choix est fait et motivé, merci. Et je pense que c'est également le cas de toutes les personnes dont les témoignages précèdent (et suivront).

En nous apprenant que vous n'avez jamais eu de problème avec AS-Numérique, vous n'apportez aucune information utile. Sauriez-vous nous dire plus précisément dans quel mesure le site AS-Numérique serait digne de confiance (délais de livraison, qualité du service clients, ...) si vous le recommandez ?

maxclo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 14:39 (2009)    Sujet du message: VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAIT Répondre en citant

Je lui ai dit, en quelques sortes, de s'abstenir...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:22 (2018)    Sujet du message: VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAIT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le reméde contre les litiges sur Internet Index du Forum » Litiges via Internet. » Spécial Focusline allias As-Numérique. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation