Le reméde contre les litiges sur Internet Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Le reméde contre les litiges sur Internet Index du Forum

[RESOLU] litige de serge
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le reméde contre les litiges sur Internet Index du Forum » Litiges via Internet. » Spécial Focusline allias As-Numérique.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bernard serge

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 07:33 (2009)    Sujet du message: [RESOLU] litige de serge Répondre en citant

commande passé le 19/05 je me rends compte que j'ai commandé 2 fois le meme article !!, mon compte debité le 20/05, j'envois un mail et je telephone pour me faire remboursé un article, on me repond trés gentiment que sera fait de suite et que le reste de la commande prendrait 3 semaines(alors que s'etait etait en stock sur le site,la raison pour le choix de ce site!!) depuis plus aucune reponse, j'ai ontacté fia-net le 23/06
SAS As-Numerique
Merci pour votre commande

Votre numéro de commande: 17007(Pour tout paiement ou demande, toujours indiquer)
  Votre commande détaillée:
http://as-numerique.fr/account_history_info.php?order_id=17007

Votre date de commande: mardi 19 mai, 2009
Articles commandés:

1 x ExtreMemory SDHC Card Performance 4 GB () = 17,00 €
2 x Canon EOS 450D 18-55mm 55-250mm () = 1.540,00 €
Sous-Total:1.557,00 €
TVA Inclus 19,6%:255,16 €
Zone d'envoi (Envoi vers France: 3.5 kg):10,00 €
Total:1.567,00 €

Adresse de Facturation:
CENSURE NE PAS METTRE DE COORDONNES PERSO MERCI

France

Adresse d´envoi:
CENSURE NE PAS METTRE DE COORDONNES PERSO MERCI

Mode de paiement :

Carte de Crédit

Numéro d´identification pour paiement par virement: 14763-17007
<-Payment_Modul_Text_Footer->
SAS As-Numerique au capital social de 37000 €
Cour de la Commanderie
F-67160 Wissembourg
Email: constance@as-numerique.fr
Tél: 03.88.94.11.74
N° de TVA Intracommunautaire: FR64501498133
N° SIRET : 50149813300013

Coordonnées Bancaires:
HSBC FR STRASBOURG SUCC
N° de compte : 02600025807
Code banque: 30056
Code agence: 00260
Clé RIB: 34
IBAN: FR 76 30056 00260 02600025807 34
SWIFT-BIC: CCFRFRPP

Code:
[size=12][/size]

Information commande
Commande #17007 (Abwicklung)
Date commande: mardi 19 mai, 2009Total commande: 1.567,00 €
Addresse de livraison
Méthode d'expédition
Zone d'envoi (Envoi vers France: 3.5 kg)
Produits
1 xExtreMemory SDHC Card Performance 4 GB17,00 €
2 xCanon EOS 450D 18-55mm 55-250mm1.540,00 €
Information facturation
Addresse facturation
Méthode de paiement
Carte de Crédit
Sous-Total:1.557,00 €
TVA Inclus 19,6%:255,16 €
Zone d'envoi (Envoi vers France: 3.5 kg):10,00 €
Total:1.567,00 €
Historique commande
19/05/2009Ouvert 
20/05/2009Commande en déroulement(Ouvert) 
20/05/2009Commande en cours(Traitement)Cher(e) Client(e),
nous avons reçu votre paiement et dès que votre

commande sera finie d'être traitée, nous vous l'enverrons.

Merci de votre intérêt et de votre compréhension

Team As-Numerique
27/06/2009Abwicklung 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 07:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

clounette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 12:05 (2009)    Sujet du message: [RESOLU] litige de serge Répondre en citant

waouuu !!! depuis mai... bon sang !!

Fia-net, ils ne feront rien mais bon, ça les alerte.
Il faudrait que tu rappelles pour annuler et que tu appuies ta demande par un courrier en ar.

Les délais de livraison sont largement dépassés !

maxclo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 17:51 (2009)    Sujet du message: [RESOLU] litige de serge Répondre en citant

Bonjour Serge.

Merci pour ce dossier complet. Cependant, je me suis permis de retirer les passages dans lesquels nous pouvions lire tes cordonnées personnelles. Question de sécurité...
Quelles démarches as tu fait? Qui as tu contacté? Le CEC? Les autorités telles que Police ou Gendarmerie? Procureur de la République? DGCCRF?
Sinon, je prends note de ton litige.
Comme on dit: un de perdu, dix de retrouvés!
Maxime Razz

MSN
bernard serge

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 20:13 (2009)    Sujet du message: [RESOLU] litige de serge Répondre en citant

je suis aller à gendarmerie qui m'ont repondut qu'il ne pouvaient rien pour moi et qu'il fallait que je m'adresse au procureur de la republique,
 j'ai contacter le CEC via leur site. je n'ai pas envoyé de lettre avec AR car j'ai lus qu'ils n'allaient meme pas les chercher... mais je m'y mets..
et j'ai trouvé votre forum Very Happy je reprends espoir vu les membres qui ont recuperé leur bien...

MSN
bernard serge

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 20:53 (2009)    Sujet du message: [RESOLU] litige de serge Répondre en citant

bizard, le site as-numerique ne fonctionne plus ce soir...

MSN
clounette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 21:59 (2009)    Sujet du message: [RESOLU] litige de serge Répondre en citant

heu?!!! Shocked leur serveur a sauté !! mdrrrrrrr

bernard serge

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 22:32 (2009)    Sujet du message: [RESOLU] litige de serge Répondre en citant

ça veut dire??? Evil or Very Mad

MSN
Yvan
Modérateur

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 14:10 (2009)    Sujet du message: [RESOLU] litige de serge Répondre en citant

Ca veut dire que lorsqu'on accède à la page d'accueil du site AS-Numérique, on reçoit une erreur qui en gros veut dire que leur base de données SQL (produits, clients, commandes, ...) n'est pas accessible. En fait le message d'erreur indique l'impossibilité de se connecter au serveur SQL de l'hébergeur d'AS-Numérique.
Or les serveurs SQL de l'hébergeur, qui s'appelle 1&1 (prononcer "Eins Und Eins"), vont très bien, si l'on en juge par l'accès toujours possible au sites "frères" d'AS-Numérique (focusline.fr, focusline.be, focusline.de, 1adigital.de, etc...). C'est donc la base de données du site français as-numerique.fr qui est hors-ligne.

Reste à savoir si c'est volontaire, ou pas...
Pour l'instant, la base n'est pas repartie, on est dimanche 19 après-midi.

Certains vont s'en réjouir en se disant que de cette façon, aucun internaute ne pourra passer commande et évitera de fait un éventuel litige...

Je ne veux pas être alarmiste, mais pour ma part, je trouve cela TRES inquiétant.
Ou sont passées les commandes ? Où sont passés les comptes clients ? Et les preuves de paiement ?

A surveiller de très très près...

Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question

clounette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 17:50 (2009)    Sujet du message: [RESOLU] litige de serge Répondre en citant

ha ben moi qui pensait que quelqu'un avait voulu se venger sur leur site !! bon alors en effet, yvan a raison, il faudra s'en inquiéter si le site ne réapparait pas mais il est toutefois possible d'aller sur les autres sites d'Argobast et d'envoyer des mails par ce biais...

Yvan
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 22:05 (2009)    Sujet du message: [RESOLU] litige de serge Répondre en citant

A l'heure où j'écris, le site d'AS-Numérique est disponible à nouveau.
Tout semble être revenu à la "normale", à savoir que l'on retrouve bien les comptes clients et les historique des commandes (là je parle en ce qui me concerne, bien sûr).

clounette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 22:38 (2009)    Sujet du message: [RESOLU] litige de serge Répondre en citant

Okay bravooooo !!!

bernard serge

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 06:17 (2009)    Sujet du message: [RESOLU] litige de serge Répondre en citant

ouuuuuuuf  Okay

MSN
bernard serge

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 19:55 (2009)    Sujet du message: [RESOLU] litige de serge Répondre en citant

ils m'ont repondu au telephone !!surppris j'ai cru m'etre trompé de numéro sur le coup! donc c'est une femme à l'accent asiatique qui m'a repondu,m'expliquant qu'ils avaient eu des problémes d'informatique et de personnels et qu'ils faisaient leur possible, mais le plus important .....elle m'a affirmé le remboursement de ma commande pour cette semaine!! Shocked en rentrant a la maison je trouve un mail me le confirmant .... Okay en aurais-je fini avec les refexions de ma femme?! Mr. Green

MSN
Yvan
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 07:29 (2009)    Sujet du message: [RESOLU] litige de serge Répondre en citant

Serge, ça commence à sentir bon pour toi... si c'est comme pour les derniers cas traités, quelques jours de patience devraient suffire!

ange le sage
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 10:45 (2009)    Sujet du message: [RESOLU] litige de serge Répondre en citant

bernard serge a écrit:
ils m'ont repondu au telephone !!surppris j'ai cru m'etre trompé de numéro sur le coup! donc c'est une femme à l'accent asiatique qui m'a repondu,m'expliquant qu'ils avaient eu des problémes d'informatique et de personnels et qu'ils faisaient leur possible, mais le plus important .....elle m'a affirmé le remboursement de ma commande pour cette semaine!! Shocked en rentrant a la maison je trouve un mail me le confirmant .... Okay en aurais-je fini avec les refexions de ma femme?! Mr. Green

alors Serge ou en est ton remboursement et ta femme , Mort de Rire  . vu leurs dires tu ne devrais pas tarder à pouvoir narguer ton épouse Very Happy  regardes bien ton compte bancaire et tiens nous au courant dès que sa tombe mais si la semaine ouvré est passée et que tu n'as rien, tiens nous informer je te garantie que sa risque de bouger très vite si je m'en mêle. regarde celui de Zack en 3 jours l'argent était sur son compte après un seul coup de fil et pour 2261€... allé en attendant , charme ta douce pour mieux la narguer après . Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:46 (2018)    Sujet du message: [RESOLU] litige de serge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le reméde contre les litiges sur Internet Index du Forum » Litiges via Internet. » Spécial Focusline allias As-Numérique. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation