Le reméde contre les litiges sur Internet Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Le reméde contre les litiges sur Internet Index du Forum

[RESOLU] litige de serge
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le reméde contre les litiges sur Internet Index du Forum » Litiges via Internet. » Spécial Focusline allias As-Numérique.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bernard serge

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 19:33 (2009)    Sujet du message: [RESOLU] litige de serge Répondre en citant

hé bééé toujours rien à ce jours.... Sad
voici le dernier mail reçut le 22.07.09

SAS As-Numerique
------------------------------------------------------
Numéro de commande / Bestell-Nr. / Order Number: 17007
Facture détaillée / Detaillierte Rechnung / Detailed Invoice: https://as-numerique.fr/account_history_info.php?order_id=17007
Date de commande / Bestelldatum / Date Ordered: Dienstag, 19. Mai 2009

Commentaires de votre commande / Kommentare zu Ihrer Bestellung / Comments for your order:

Cher(e) Client(e),

comme vous avez le demandé, nous annulons votre commande de notre système.
Nous allons vous rembourser, vous serrez informé par email du statut de votre commande.

Cordialement.
Team As-Numerique

Le statut de votre commande a été mis à jour par le suivant.
Der Status Ihrer Bestellung wurde geändert.
Your order has been updated to the following status.

Nouveau statut / Neuer Status / New status: Annulée

Merci de répondre à ce courrier électronique si vous avez des questions.
Bei Fragen zu Ihrer Bestellung antworten Sie bitte auf diese eMail.
Please reply to this email if you have any questions.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 19:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

bernard serge

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 22:12 (2009)    Sujet du message: [RESOLU] litige de serge Répondre en citant

alors ce matin ma femme les a appelé !! Shocked leur à expliqué  son mecontentement... Embarassed et ce soir un  mail d'AS Num ...

SAS As-Numerique
------------------------------------------------------
Numéro de commande / Bestell-Nr. / Order Number: 17007
Facture détaillée / Detaillierte Rechnung / Detailed Invoice: https://as-numerique.fr/account_history_info.php?order_id=17007
Date de commande / Bestelldatum / Date Ordered: Dienstag, 19. Mai 2009

Commentaires de votre commande / Kommentare zu Ihrer Bestellung / Comments for your order:

cher client, nous vous avons remboursé aujourd'hui. Merci

Le statut de votre commande a été mis à jour par le suivant.
Der Status Ihrer Bestellung wurde geändert.
Your order has been updated to the following status.

Nouveau statut / Neuer Status / New status: Annulée

Merci de répondre à ce courrier électronique si vous avez des questions.
Bei Fragen zu Ihrer Bestellung antworten Sie bitte auf diese eMail.
Please reply to this email if you have any questions.
Okay Mr. Green mais sur le compte rien a changé ! (je ne sai pas a quelle heure est la mise à jour des banque).
donc demain j'espere y voir mon remboursement Rolling Eyes si c'est bon c'est ma femme qui va encore me narguer...(haah si j'etais pas là! va t'elle me dire... Evil or Very Mad )
je vous tiens au courant...

MSN
Yvan
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 09:49 (2009)    Sujet du message: [RESOLU] litige de serge Répondre en citant

J'ai pu constater que dans le meilleur des cas le délai de remboursement était d'environ 48 heures entre l'annonce du remboursement et l'enregistrement du crédit sur le compte.
Aujourd'hui, ce délai est écoulé. Serge, on attends ce soir ton commentaire avec impatience!...

bernard serge

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 19:39 (2009)    Sujet du message: [RESOLU] litige de serge Répondre en citant

non toujours rien sur le compte... Sad

MSN
bernard serge

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 19:42 (2009)    Sujet du message: [RESOLU] litige de serge Répondre en citant

j'attends encore demain , si rien je vais faire un tour en alsace et je lache ma femme... Twisted Evil

MSN
bernard serge

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 07:51 (2009)    Sujet du message: [RESOLU] litige de serge Répondre en citant

oufff  ça yééééé commande remboursée Very Happy je vais pouvoir enfin me payer mon canon !!
j'espere que pour tout le monde leur problémes s'arrangeront aussi, ya pas de raisons Laughing

en tous cas je remercie tous ceux qui se déménent pour aider les autres , merci merci Okay

MSN
ange le sage
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 08:34 (2009)    Sujet du message: [RESOLU] litige de serge Répondre en citant

ah une bonne nouvelle de plus . super !
il semblerai que petit à petit ils sont en train de corriger leurs manquements .
je suis très contant de cette finalité et te souhaite de pouvoir trouver ton bonheur, que je suppose tu vas savourer plutôt 2 fois qu'une.
amitié, Chris ( ange le sage )

Visiter le site web du posteur MSN
bernard serge

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 09:57 (2009)    Sujet du message: [RESOLU] litige de serge Répondre en citant

effectivement ils repondent a chaque coup de fil et font ce qu'ils peuvent pour se recupérer apparemment , serait on tombé dans une mauvaise periode...?
enfin tout est bien qui finit bien(pour moi) et je le souhaite a tout les autres Wink et merci encore Very Happy

Serge.

MSN
Yvan
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 10:05 (2009)    Sujet du message: [RESOLU] litige de serge Répondre en citant

Bon ok, ça a pris 72 heures au lieu de 48... Mais au final, ils ont fait ce qu'ils t'ont dit.
Et un soucis de moins pour Serge, un! Okay

Comme le dit ange, je crois qu'ils sont vraiment en train de tenter de redresser la barre côté service clients. Leurs soucis d'organisation, de personnels, ... semblent peu à peu se résoudre, après s'être révélés bien malheureusement à nos dépends.

Merci pour ton témoignage, Serge!

maxclo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 10:44 (2009)    Sujet du message: [RESOLU] litige de serge Répondre en citant

Je vois que les choses avancent et j'en suis heureux.
Au moins, ça me donne l'occasion de passer de bonnes vacances.
Je pense à vous tous, je ne vous oublie pas mais c'est un peu la bataille pour avoir Internet au fin fond de la Corse ou de l'Italie.
Maxime Razz

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:18 (2018)    Sujet du message: [RESOLU] litige de serge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le reméde contre les litiges sur Internet Index du Forum » Litiges via Internet. » Spécial Focusline allias As-Numérique. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation