Le reméde contre les litiges sur Internet Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Le reméde contre les litiges sur Internet Index du Forum

Litige de sidnetcool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le reméde contre les litiges sur Internet Index du Forum » Litiges via Internet. » Spécial Focusline allias As-Numérique.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sidnetcool

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 23:56 (2009)    Sujet du message: LITIGE AS-NUMERIQUE - PANASONIC FZ28 ARGENT - RESOLU Répondre en citant

Mon cas est idem que KALUNI ! Commande passée sur AS-NUMERIQUE d'un APN PANASONIC FZ28 ARGENT le 21 JUIN ... Un mois de procédures de mails échangés, les mêmes mails de KALUNI en réponses et finalement, un remboursement un mois plus tard....

Après 1 mois d'échanges de mails, d'angoisses et de recherches, j'ai enfin obtenu un remboursement de AS-NUMERIQUE ... Je souhaite à tous ceux qui s'expriment sur ce site de pouvoir avoir réparation pour les préjudices qu'ils ont subi et je leur souhaite de recevoir leurs dûs ou leurs remboursements le plus vite possible.. Il faut interdire et faire disparaître du web ce site qui trahie la confiance que l'on peut avoir pour ce genre de site... AS-NUMERIQUE nous a fait perdre de l'argent, puisque la plupart d'entre nous ont racheté les appareils et les accessoires plus chères qu'au départ ... nous a beaucoup angoissé pendant de nombreux jours et nuits car certains d'entre nous ont mis une forte somme économisée exprès pour s'offrir l'appareil de ses envies... nous a enfin pris beaucoup de notre temps a essayer de suivre l'état de nos commandes, d'avoir plus de renseignements à propos du site, du dirigeant, de la procédure à suivre ( merci à Clounette, Maxime, Chloé et Ange du 81 pour ce superbe collectif créé afin d'aider les victimes d'AS-NUMERIQUE)
Courage à tous..
J'ai voulu poster ce message pour vous dire que tout est possible, tout arrive et qu'il faut continuer le combat !!!
Courage à vous tous !!!
Sidnetcool

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 23:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sidnetcool

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 23:57 (2009)    Sujet du message: Litige de sidnetcool Répondre en citant

Bonjour à tous... Après 1 mois d'échanges de mails, d'angoisses et de recherches, j'ai enfin obtenu un remboursement de AS-NUMERIQUE ... Je souhaite à tous ceux qui s'expriment sur ce site de pouvoir avoir réparation pour les préjudices qu'ils ont subi et je leur souhaite de recevoir leurs dûs ou leurs remboursements le plus vite possible.. Il faut interdire et faire disparaître du web ce site qui trahie la confiance que l'on peut avoir pour ce genre de site... AS-NUMERIQUE nous a fait perdre de l'argent, puisque la plupart d'entre nous ont racheté les appareils et les accessoires plus chères qu'au départ ... nous a beaucoup angoissé pendant de nombreux jours et nuits car certains d'entre nous ont mis une forte somme économisée exprès pour s'offrir l'appareil de ses envies... nous a enfin pris beaucoup de notre temps a essayer de suivre l'état de nos commandes, d'avoir plus de renseignements à propos du site, du dirigeant, de la procédure à suivre ( merci à Clounette, Maxime, Chloé et Ange du 81 pour ce superbe collectif créé afin d'aider les victimes d'AS-NUMERIQUE)
Courage à tous..
J'ai voulu poster ce message pour vous dire que tout est possible, tout arrive et qu'il faut continuer le combat !!!
Courage à vous tous !!!
Sidnetcool

MSN
ange le sage
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 10:52 (2009)    Sujet du message: Litige de sidnetcool Répondre en citant

Sidnetcool a écrit:
Mon cas est idem que KALUNI ! Commande passée sur AS-NUMERIQUE d'un APN PANASONIC FZ28 ARGENT le 21 JUIN ... Un mois de procédures de mails échangés, les mêmes mails de KALUNI en réponses et finalement, un remboursement un mois plus tard....
Après 1 mois d'échanges de mails, d'angoisses et de recherches, j'ai enfin obtenu un remboursement de AS-NUMERIQUE ... Je souhaite à tous ceux qui s'expriment sur ce site de pouvoir avoir réparation pour les préjudices qu'ils ont subi et je leur souhaite de recevoir leurs dûs ou leurs remboursements le plus vite possible.. Il faut interdire et faire disparaître du web ce site qui trahie la confiance que l'on peut avoir pour ce genre de site... AS-NUMERIQUE nous a fait perdre de l'argent, puisque la plupart d'entre nous ont racheté les appareils et les accessoires plus chères qu'au départ ... nous a beaucoup angoissé pendant de nombreux jours et nuits car certains d'entre nous ont mis une forte somme économisée exprès pour s'offrir l'appareil de ses envies... nous a enfin pris beaucoup de notre temps a essayer de suivre l'état de nos commandes, d'avoir plus de renseignements à propos du site, du dirigeant, de la procédure à suivre ( merci à Clounette, Maxime, Chloé et Ange du 81 pour ce superbe collectif créé afin d'aider les victimes d'AS-NUMERIQUE)
Courage à tous..
Courage à vous tous !!!
Sidnetcool

je te remercie pour tes remerciement mais il ne faut pas , c'est tous qui sommes une force , ensembles. restons bloc pour tous tant que le dernier cent ne sera pas rendu . Merci encore à toi sidnetcool.

Ps perso (tu as peut être eu un mail d'un ours à donner contre bons soins hier, c'est moi LOL )
amitié ange du 81 (Chris)

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31 (2018)    Sujet du message: Litige de sidnetcool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le reméde contre les litiges sur Internet Index du Forum » Litiges via Internet. » Spécial Focusline allias As-Numérique. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation