Le reméde contre les litiges sur Internet Index du Forum
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maxclo
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MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 17:17 (2009)    Sujet du message: Réglement du forum. Répondre en citant

REGLEMENT COMPLEMENTAIRE EN VIGUEUR DU PRESENT FORUM.


Aubagne, République Française, le Jeudi 9 Juillet deux mille neuf.

A LIRE ET A SIGNER EN REPONDANT PAR CITATION "Lu et approuvé".

Préambule.
Le présent forum est destiné à toute personne en difficulté suite à un achat, une commande ou un devis effectué par Internet ou, en difficulté avec un opérateur téléphonique ou fournisseur d’accès à Internet. Le forum a pour but d’aider ces personnes dans leurs démarches, de réunir ces personnes afin de guider des actions collectives. Des informations pratiques, des articles ayant un rapport avec la consommation sur Internet ou les télécommunications seront également diffusées au fur et à mesure. Ces informations pratiques peuvent être publiées par des membres, tout simplement.
Ce forum n’est aucunement rattaché à une association de consommateurs. Aucune somme d’argent n’est due à qui que ce soit en échange de l’aide et des conseils apportés.
Ce forum doit être une chaine de solidarité. Il a été crée suite au regroupement de personnes en difficultés avec As Numérique, site Internet de vente par correspondance commercialisant des produits dans le domaine image et son.
La liberté d’expression nous permet de dire ce que l’on pense, ce que l’on ressent envers une personne, envers une entreprise et de donner son avis sur un service. Nonobstant, il y’a deux mots à ne pas employer. Ils sont automatiquement censurés. Aussi, il ne faut pas tomber dans l’exagération, ne pas en arriver à de la calomnie et ne pas dénigrer.
Pour tout contact concernant le forum, quoi qu’il arrive, il faut envoyer un mail à forum.litiges@hotmail.fr

Fondement 1. Toute personne inscrite sur le forum doit lire le règlement et l’approuver en y répondant par citation en mettant « Lu et approuvé ».
Fondement 2. Toute personne inscrite est désignée comme étant membre. Un membre est identifié par un pseudo mais est une personne ayant des droits et des devoirs. Chaque membre dispose, à son arrivée ici, d’une sorte de permis. Le permis compte 6 points (comme le permis probatoire). Les points seront retirés aux grés des infractions (cf : code de conduite sur le forum). Toute personne se retrouvant sans les points sera bannie. Il est possible de récupérer ses points en menant de bonnes actions.
Fondement 3. Tout membre est responsable de ses écrits. Cependant, tout écrit non conforme au règlement ou aux lois en vigueur en France sera retiré par un modérateur.
Fondement 4. Les pseudos ne doivent pas provoquer, faire référence à une idéologie… Trouvez un pseudo qui vous ressemble, comme votre surnom, votre prénom… maxclo=Maxime et Chloé.

Code de conduite sur le forum.

Infractions à 6 points (et, bannissement définitif).
-Menaces de mort envers un ou plusieurs membres.
Exemple : « Je vais tuer le membre… »
-Menaces de mort envers toute tierce personne.
Exemple : « Je vais/il faut tuer un salarié de l’entreprise… » ; « Il faut tuer cette personne »…
-Incitation à la violence, à la haine envers un ou plusieurs membres ou, envers toute tierce personne.
Exemple : « Il faut aller casser un magasin de l’entreprise… »
-Propos nettement racistes.
Exemple : « Tu es de tel pays donc tu es… » ; « Les gens venant de tel pays sont… »
-Négationnisme avéré.
Exemple : Un peu comme ce que Jean Marie Le Pen peut prétendre à certains moments.
-Invention d’une histoire se révélant, par la suite, être une calomnie.
Exemple : Invention d’un litige contre la SNCF. Comment sont décelées les fausses histoires ? Contradictions dans la version. Les membres seront invités à faire part de leurs doutes aux modérateurs en argumentant.
-Dénonciations calomnieuses.
-Intrusion de virus.
-Publication de photographies ou de liens à caractère pornographique, politique, raciste.

Infractions à 4 points.
Ces infractions peuvent être contestées auprès de l’administrateur.
-Propagande politique, religieuse.
Exemple : « Votez pour le député… »
-Création d’un sujet ayant directement pour but de mener à un débat de comparaison entre au moins deux partis politique ou religieux.
Exemple : « Le parti politique des anti-calamars obtient de bons résultats… »
-Dénigrement bête et gratuit d’une corporation, d’un métier, d’une entreprise.
Exemple (récurrent) : « Les cheminots sont… » ; Ou alors : « Les salariés de telle entreprise sont… »
Cela ne concerne pas les faits avérés.
-Intention de nuire.
-Insultes envers l’administrateur ou un modérateur.
-Déformation d’un slogan ou, d’un logo d’une entreprise dans le sens négatif.
Exemple constaté sur un autre forum : « Voyages-sncf.com Plus con que vous ne l’imaginez ».
-Publication de photographies ou de vidéos d’une tierce personne sans son autorisation.


Infractions à 2 points.
Ces infractions peuvent être contestées auprès de l’administrateur.
-Insulte ou mesquinerie gratuite envers un ou plusieurs membres.
-Diffusion d’une fausse information ayant une conséquence sur des actions.
-Publicité intempestive.
Exemple : Envoi d’une publicité par message personnel. Diffusion d’une publicité dans une signature.
Notons que les publicités pour vos blogs, forums etc… sont autorisées dans la partie dédiée du forum et que vous pouvez inclure le lien de votre ouvrage Internet dans votre profil. Mais attention : toute publicité pour un site pornographique, religieux ou politique est interdit et équivaut à une perte de 4 points.

Infractions à 1 point.
Ces infractions peuvent être contestées auprès de l’administrateur.
-Attitude nettement provocatrice envers un ou plusieurs membres (sauf second degré).
-Création d’une polémique interne au forum ou dans un sujet.


Notez que chaque infraction sera signalée par MP à tout membre et que les permis seront mis à jour dans un fil de discussion public.

Eléments divers ne donnant pas lieu à une suppression de points.
-Evitez les fottes d’heauteaugraffe (fautes d’orthographe).
-Evitez d’écrire CoMmE Ca.
-Postez vos sujets dans les rubriques appropriées.
-Rédigez proprement vos sujets, vos réponses. Mais nous comprenons que tout le monde ne maîtrise pas les méthodes de couleur, de mise en forme précise...
-Ecrire EN LETTRES CAPITALES signifie « crier ». Donc, quand vous ne criez pas, n’écrivez pas EN LETTRES CAPITALES.
-Lorsque vous publiez un article, citez les sources.

Choses et autres (sans transition avec le code de conduite).
Petits conseils de vie sur le forum.
-Ce forum est aussi le votre. Proposez vos idées dans la rubrique appropriée.
-Réagissez dans la bonne humeur.
-Mettez de l’eau dans votre vin en tolérant le second degré.
-Editez votre profil.
-Mettez un avatar.
-Favorisez le tutoiement.
-Rédigez proprement vos sujets, vos réponses.
-Vous pouvez inclure des images, des vidéos…

Ce règlement est discutable. Faites part de vos idées, de votre opinion…
Contact mail du forum : forum.litiges@hotmail.fr




Dernière édition par maxclo le Dim 12 Juil - 18:23 (2009); édité 1 fois
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maxclo
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Inscrit le: 08 Juil 2009
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Localisation: Sous le soleil de la Provence

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 17:22 (2009)    Sujet du message: Réglement du forum. Répondre en citant

maxclo a écrit:
REGLEMENT COMPLEMENTAIRE EN VIGUEUR DU PRESENT FORUM. 
Aubagne, République Française, le Jeudi 9 Juillet deux mille neuf.

A LIRE ET A SIGNER EN REPONDANT PAR CITATION "Lu et approuvé".

Préambule.
Le présent forum est destiné à toute personne en difficulté suite à un achat, une commande ou un devis effectué par Internet ou, en difficulté avec un opérateur téléphonique ou fournisseur d’accès à Internet. Le forum a pour but d’aider ces personnes dans leurs démarches, de réunir ces personnes afin de guider des actions collectives. Des informations pratiques, des articles ayant un rapport avec la consommation sur Internet ou les télécommunications seront également diffusées au fur et à mesure. Ces informations pratiques peuvent être publiées par des membres, tout simplement.
Ce forum n’est aucunement rattaché à une association de consommateurs. Aucune somme d’argent n’est due à qui que ce soit en échange de l’aide et des conseils apportés.
Ce forum doit être une chaine de solidarité. Il a été crée suite au regroupement de personnes en difficultés avec As Numérique, site Internet de vente par correspondance commercialisant des produits dans le domaine image et son.
La liberté d’expression nous permet de dire ce que l’on pense, ce que l’on ressent envers une personne, envers une entreprise et de donner son avis sur un service. Nonobstant, il y’a deux mots à ne pas employer. Ils sont automatiquement censurés. Aussi, il ne faut pas tomber dans l’exagération, ne pas en arriver à de la calomnie et ne pas dénigrer.
Pour tout contact concernant le forum, quoi qu’il arrive, il faut envoyer un mail à forum.litiges@hotmail.fr

Fondement 1. Toute personne inscrite sur le forum doit lire le règlement et l’approuver en y répondant par citation en mettant « Lu et approuvé ».
Fondement 2. Toute personne inscrite est désignée comme étant membre. Un membre est identifié par un pseudo mais est une personne ayant des droits et des devoirs. Chaque membre dispose, à son arrivée ici, d’une sorte de permis. Le permis compte 6 points (comme le permis probatoire). Les points seront retirés aux grés des infractions (cf : code de conduite sur le forum). Toute personne se retrouvant sans les points sera bannie. Il est possible de récupérer ses points en menant de bonnes actions.
Fondement 3. Tout membre est responsable de ses écrits. Cependant, tout écrit non conforme au règlement ou aux lois en vigueur en France sera retiré par un modérateur.
Fondement 4. Les pseudos ne doivent pas provoquer, faire référence à une idéologie… Trouvez un pseudo qui vous ressemble, comme votre surnom, votre prénom… maxclo=Maxime et Chloé.

Code de conduite sur le forum.

Infractions à 6 points (et, bannissement définitif).
-Menaces de mort envers un ou plusieurs membres.
Exemple : « Je vais tuer le membre… »
-Menaces de mort envers toute tierce personne.
Exemple : « Je vais/il faut tuer un salarié de l’entreprise… » ; « Il faut tuer cette personne »…
-Incitation à la violence, à la haine envers un ou plusieurs membres ou, envers toute tierce personne.
Exemple : « Il faut aller casser un magasin de l’entreprise… »
-Propos nettement racistes.
Exemple : « Tu es de tel pays donc tu es… » ; « Les gens venant de tel pays sont… »
-Négationnisme avéré.
Exemple : Un peu comme ce que Jean Marie Le Pen peut prétendre à certains moments.
-Invention d’une histoire se révélant, par la suite, être une calomnie.
Exemple : Invention d’un litige contre la SNCF. Comment sont décelées les fausses histoires ? Contradictions dans la version. Les membres seront invités à faire part de leurs doutes aux modérateurs en argumentant.
-Dénonciations calomnieuses.
-Intrusion de virus.
-Publication de photographies ou de liens à caractère pornographique, politique, raciste.

Infractions à 4 points.
Ces infractions peuvent être contestées auprès de l’administrateur.
-Propagande politique, religieuse.
Exemple : « Votez pour le député… »
-Création d’un sujet ayant directement pour but de mener à un débat de comparaison entre au moins deux partis politique ou religieux.
Exemple : « Le parti politique des anti-calamars obtient de bons résultats… »
-Dénigrement bête et gratuit d’une corporation, d’un métier, d’une entreprise.
Exemple (récurrent) : « Les cheminots sont… » ; Ou alors : « Les salariés de telle entreprise sont… »
Cela ne concerne pas les faits avérés.
-Intention de nuire.
-Insultes envers l’administrateur ou un modérateur.
-Déformation d’un slogan ou, d’un logo d’une entreprise dans le sens négatif.
Exemple constaté sur un autre forum : « Voyages-sncf.com Plus con que vous ne l’imaginez ».
-Publication de photographies ou de vidéos d’une tierce personne sans son autorisation.


Infractions à 2 points.
Ces infractions peuvent être contestées auprès de l’administrateur.
-Insulte ou mesquinerie gratuite envers un ou plusieurs membres.
-Diffusion d’une fausse information ayant une conséquence sur des actions.
-Publicité intempestive.
Exemple : Envoi d’une publicité par message personnel. Diffusion d’une publicité dans une signature.
Notons que les publicités pour vos blogs, forums etc… sont autorisées dans la partie dédiée du forum et que vous pouvez inclure le lien de votre ouvrage Internet dans votre profil. Mais attention : toute publicité pour un site pornographique, religieux ou politique est interdit et équivaut à une perte de 4 points.

Infractions à 1 point.
Ces infractions peuvent être contestées auprès de l’administrateur.
-Attitude nettement provocatrice envers un ou plusieurs membres (sauf second degré).
-Création d’une polémique interne au forum ou dans un sujet.


Notez que chaque infraction sera signalée par MP à tout membre et que les permis seront mis à jour dans un fil de discussion public.

Eléments divers ne donnant pas lieu à une suppression de points.
-Evitez les fottes d’heauteaugraffe (fautes d’orthographe).
-Evitez d’écrire CoMmE Ca.
-Postez vos sujets dans les rubriques appropriées.
-Rédigez proprement vos sujets, vos réponses. Mais nous comprenons que tout le monde ne maîtrise pas les méthodes de couleur, de mise en forme précise...
-Ecrire EN LETTRES CAPITALES signifie « crier ». Donc, quand vous ne criez pas, n’écrivez pas EN LETTRES CAPITALES.
-Lorsque vous publiez un article, citez les sources.

Choses et autres (sans transition avec le code de conduite).
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Yvan
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MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 19:42 (2009)    Sujet du message: Réglement du forum. Répondre en citant

maxclo a écrit:

REGLEMENT COMPLEMENTAIRE EN VIGUEUR DU PRESENT FORUM. 


Aubagne, République Française, le Jeudi 9 Juillet deux mille neuf.

A LIRE ET A SIGNER EN REPONDANT PAR CITATION "Lu et approuvé".

Préambule.
Le présent forum est destiné à toute personne en difficulté suite à un achat, une commande ou un devis effectué par Internet ou, en difficulté avec un opérateur téléphonique ou fournisseur d’accès à Internet. Le forum a pour but d’aider ces personnes dans leurs démarches, de réunir ces personnes afin de guider des actions collectives. Des informations pratiques, des articles ayant un rapport avec la consommation sur Internet ou les télécommunications seront également diffusées au fur et à mesure. Ces informations pratiques peuvent être publiées par des membres, tout simplement.
Ce forum n’est aucunement rattaché à une association de consommateurs. Aucune somme d’argent n’est due à qui que ce soit en échange de l’aide et des conseils apportés.
Ce forum doit être une chaine de solidarité. Il a été crée suite au regroupement de personnes en difficultés avec As Numérique, site Internet de vente par correspondance commercialisant des produits dans le domaine image et son.
La liberté d’expression nous permet de dire ce que l’on pense, ce que l’on ressent envers une personne, envers une entreprise et de donner son avis sur un service. Nonobstant, il y’a deux mots à ne pas employer. Ils sont automatiquement censurés. Aussi, il ne faut pas tomber dans l’exagération, ne pas en arriver à de la calomnie et ne pas dénigrer.
Pour tout contact concernant le forum, quoi qu’il arrive, il faut envoyer un mail à forum.litiges@hotmail.fr

Fondement 1. Toute personne inscrite sur le forum doit lire le règlement et l’approuver en y répondant par citation en mettant « Lu et approuvé ».
Fondement 2. Toute personne inscrite est désignée comme étant membre. Un membre est identifié par un pseudo mais est une personne ayant des droits et des devoirs. Chaque membre dispose, à son arrivée ici, d’une sorte de permis. Le permis compte 6 points (comme le permis probatoire). Les points seront retirés aux grés des infractions (cf : code de conduite sur le forum). Toute personne se retrouvant sans les points sera bannie. Il est possible de récupérer ses points en menant de bonnes actions.
Fondement 3. Tout membre est responsable de ses écrits. Cependant, tout écrit non conforme au règlement ou aux lois en vigueur en France sera retiré par un modérateur.
Fondement 4. Les pseudos ne doivent pas provoquer, faire référence à une idéologie… Trouvez un pseudo qui vous ressemble, comme votre surnom, votre prénom… maxclo=Maxime et Chloé.

Code de conduite sur le forum.

Infractions à 6 points (et, bannissement définitif).
-Menaces de mort envers un ou plusieurs membres.
Exemple : « Je vais tuer le membre… »
-Menaces de mort envers toute tierce personne.
Exemple : « Je vais/il faut tuer un salarié de l’entreprise… » ; « Il faut tuer cette personne »…
-Incitation à la violence, à la haine envers un ou plusieurs membres ou, envers toute tierce personne.
Exemple : « Il faut aller casser un magasin de l’entreprise… »
-Propos nettement racistes.
Exemple : « Tu es de tel pays donc tu es… » ; « Les gens venant de tel pays sont… »
-Négationnisme avéré.
Exemple : Un peu comme ce que Jean Marie Le Pen peut prétendre à certains moments.
-Invention d’une histoire se révélant, par la suite, être une calomnie.
Exemple : Invention d’un litige contre la SNCF. Comment sont décelées les fausses histoires ? Contradictions dans la version. Les membres seront invités à faire part de leurs doutes aux modérateurs en argumentant.
-Dénonciations calomnieuses.
-Intrusion de virus.
-Publication de photographies ou de liens à caractère pornographique, politique, raciste.

Infractions à 4 points.
Ces infractions peuvent être contestées auprès de l’administrateur.
-Propagande politique, religieuse.
Exemple : « Votez pour le député… »
-Création d’un sujet ayant directement pour but de mener à un débat de comparaison entre au moins deux partis politique ou religieux.
Exemple : « Le parti politique des anti-calamars obtient de bons résultats… »
-Dénigrement bête et gratuit d’une corporation, d’un métier, d’une entreprise.
Exemple (récurrent) : « Les cheminots sont… » ; Ou alors : « Les salariés de telle entreprise sont… »
Cela ne concerne pas les faits avérés.
-Intention de nuire.
-Insultes envers l’administrateur ou un modérateur.
-Déformation d’un slogan ou, d’un logo d’une entreprise dans le sens négatif.
Exemple constaté sur un autre forum : « Voyages-sncf.com Plus con que vous ne l’imaginez ».
-Publication de photographies ou de vidéos d’une tierce personne sans son autorisation.


Infractions à 2 points.
Ces infractions peuvent être contestées auprès de l’administrateur.
-Insulte ou mesquinerie gratuite envers un ou plusieurs membres.
-Diffusion d’une fausse information ayant une conséquence sur des actions.
-Publicité intempestive.
Exemple : Envoi d’une publicité par message personnel. Diffusion d’une publicité dans une signature.
Notons que les publicités pour vos blogs, forums etc… sont autorisées dans la partie dédiée du forum et que vous pouvez inclure le lien de votre ouvrage Internet dans votre profil. Mais attention : toute publicité pour un site pornographique, religieux ou politique est interdit et équivaut à une perte de 4 points.

Infractions à 1 point.
Ces infractions peuvent être contestées auprès de l’administrateur.
-Attitude nettement provocatrice envers un ou plusieurs membres (sauf second degré).
-Création d’une polémique interne au forum ou dans un sujet.


Notez que chaque infraction sera signalée par MP à tout membre et que les permis seront mis à jour dans un fil de discussion public.

Eléments divers ne donnant pas lieu à une suppression de points.
-Evitez les fottes d’heauteaugraffe (fautes d’orthographe).
-Evitez d’écrire CoMmE Ca.
-Postez vos sujets dans les rubriques appropriées.
-Rédigez proprement vos sujets, vos réponses. Mais nous comprenons que tout le monde ne maîtrise pas les méthodes de couleur, de mise en forme précise...
-Ecrire EN LETTRES CAPITALES signifie « crier ». Donc, quand vous ne criez pas, n’écrivez pas EN LETTRES CAPITALES.
-Lorsque vous publiez un article, citez les sources.

Choses et autres (sans transition avec le code de conduite).
Petits conseils de vie sur le forum.
-Ce forum est aussi le votre. Proposez vos idées dans la rubrique appropriée.
-Réagissez dans la bonne humeur.
-Mettez de l’eau dans votre vin en tolérant le second degré.
-Editez votre profil.
-Mettez un avatar.
-Favorisez le tutoiement.
-Rédigez proprement vos sujets, vos réponses.
-Vous pouvez inclure des images, des vidéos…

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Yvan




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ange le sage
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MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 21:51 (2009)    Sujet du message: Réglement du forum. Répondre en citant

Yvan a écrit:
maxclo a écrit:
REGLEMENT COMPLEMENTAIRE EN VIGUEUR DU PRESENT FORUM.  


Aubagne, République Française, le Jeudi 9 Juillet deux mille neuf.

A LIRE ET A SIGNER EN REPONDANT PAR CITATION "Lu et approuvé".

Préambule.
Le présent forum est destiné à toute personne en difficulté suite à un achat, une commande ou un devis effectué par Internet ou, en difficulté avec un opérateur téléphonique ou fournisseur d’accès à Internet. Le forum a pour but d’aider ces personnes dans leurs démarches, de réunir ces personnes afin de guider des actions collectives. Des informations pratiques, des articles ayant un rapport avec la consommation sur Internet ou les télécommunications seront également diffusées au fur et à mesure. Ces informations pratiques peuvent être publiées par des membres, tout simplement.
Ce forum n’est aucunement rattaché à une association de consommateurs. Aucune somme d’argent n’est due à qui que ce soit en échange de l’aide et des conseils apportés.
Ce forum doit être une chaine de solidarité. Il a été crée suite au regroupement de personnes en difficultés avec As Numérique, site Internet de vente par correspondance commercialisant des produits dans le domaine image et son.
La liberté d’expression nous permet de dire ce que l’on pense, ce que l’on ressent envers une personne, envers une entreprise et de donner son avis sur un service. Nonobstant, il y’a deux mots à ne pas employer. Ils sont automatiquement censurés. Aussi, il ne faut pas tomber dans l’exagération, ne pas en arriver à de la calomnie et ne pas dénigrer.
Pour tout contact concernant le forum, quoi qu’il arrive, il faut envoyer un mail à forum.litiges@hotmail.fr

Fondement 1. Toute personne inscrite sur le forum doit lire le règlement et l’approuver en y répondant par citation en mettant « Lu et approuvé ».
Fondement 2. Toute personne inscrite est désignée comme étant membre. Un membre est identifié par un pseudo mais est une personne ayant des droits et des devoirs. Chaque membre dispose, à son arrivée ici, d’une sorte de permis. Le permis compte 6 points (comme le permis probatoire). Les points seront retirés aux grés des infractions (cf : code de conduite sur le forum). Toute personne se retrouvant sans les points sera bannie. Il est possible de récupérer ses points en menant de bonnes actions.
Fondement 3. Tout membre est responsable de ses écrits. Cependant, tout écrit non conforme au règlement ou aux lois en vigueur en France sera retiré par un modérateur.
Fondement 4. Les pseudos ne doivent pas provoquer, faire référence à une idéologie… Trouvez un pseudo qui vous ressemble, comme votre surnom, votre prénom… maxclo=Maxime et Chloé.

Code de conduite sur le forum.

Infractions à 6 points (et, bannissement définitif).
-Menaces de mort envers un ou plusieurs membres.
Exemple : « Je vais tuer le membre… »
-Menaces de mort envers toute tierce personne.
Exemple : « Je vais/il faut tuer un salarié de l’entreprise… » ; « Il faut tuer cette personne »…
-Incitation à la violence, à la haine envers un ou plusieurs membres ou, envers toute tierce personne.
Exemple : « Il faut aller casser un magasin de l’entreprise… »
-Propos nettement racistes.
Exemple : « Tu es de tel pays donc tu es… » ; « Les gens venant de tel pays sont… »
-Négationnisme avéré.
Exemple : Un peu comme ce que Jean Marie Le Pen peut prétendre à certains moments.
-Invention d’une histoire se révélant, par la suite, être une calomnie.
Exemple : Invention d’un litige contre la SNCF. Comment sont décelées les fausses histoires ? Contradictions dans la version. Les membres seront invités à faire part de leurs doutes aux modérateurs en argumentant.
-Dénonciations calomnieuses.
-Intrusion de virus.
-Publication de photographies ou de liens à caractère pornographique, politique, raciste.

Infractions à 4 points.
Ces infractions peuvent être contestées auprès de l’administrateur.
-Propagande politique, religieuse.
Exemple : « Votez pour le député… »
-Création d’un sujet ayant directement pour but de mener à un débat de comparaison entre au moins deux partis politique ou religieux.
Exemple : « Le parti politique des anti-calamars obtient de bons résultats… »
-Dénigrement bête et gratuit d’une corporation, d’un métier, d’une entreprise.
Exemple (récurrent) : « Les cheminots sont… » ; Ou alors : « Les salariés de telle entreprise sont… »
Cela ne concerne pas les faits avérés.
-Intention de nuire.
-Insultes envers l’administrateur ou un modérateur.
-Déformation d’un slogan ou, d’un logo d’une entreprise dans le sens négatif.
Exemple constaté sur un autre forum : « Voyages-sncf.com Plus con que vous ne l’imaginez ».
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Ces infractions peuvent être contestées auprès de l’administrateur.
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-Evitez d’écrire CoMmE Ca.
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-Rédigez proprement vos sujets, vos réponses. Mais nous comprenons que tout le monde ne maîtrise pas les méthodes de couleur, de mise en forme précise...
-Ecrire EN LETTRES CAPITALES signifie « crier ». Donc, quand vous ne criez pas, n’écrivez pas EN LETTRES CAPITALES.
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MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 22:16 (2009)    Sujet du message: Réglement du forum. Répondre en citant

maxclo a écrit:
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La liberté d’expression nous permet de dire ce que l’on pense, ce que l’on ressent envers une personne, envers une entreprise et de donner son avis sur un service. Nonobstant, il y’a deux mots à ne pas employer. Ils sont automatiquement censurés. Aussi, il ne faut pas tomber dans l’exagération, ne pas en arriver à de la calomnie et ne pas dénigrer.
Pour tout contact concernant le forum, quoi qu’il arrive, il faut envoyer un mail à forum.litiges@hotmail.fr

Fondement 1. Toute personne inscrite sur le forum doit lire le règlement et l’approuver en y répondant par citation en mettant « Lu et approuvé ».
Fondement 2. Toute personne inscrite est désignée comme étant membre. Un membre est identifié par un pseudo mais est une personne ayant des droits et des devoirs. Chaque membre dispose, à son arrivée ici, d’une sorte de permis. Le permis compte 6 points (comme le permis probatoire). Les points seront retirés aux grés des infractions (cf : code de conduite sur le forum). Toute personne se retrouvant sans les points sera bannie. Il est possible de récupérer ses points en menant de bonnes actions.
Fondement 3. Tout membre est responsable de ses écrits. Cependant, tout écrit non conforme au règlement ou aux lois en vigueur en France sera retiré par un modérateur.
Fondement 4. Les pseudos ne doivent pas provoquer, faire référence à une idéologie… Trouvez un pseudo qui vous ressemble, comme votre surnom, votre prénom… maxclo=Maxime et Chloé.

Code de conduite sur le forum.

Infractions à 6 points (et, bannissement définitif).
-Menaces de mort envers un ou plusieurs membres.
Exemple : « Je vais tuer le membre… »
-Menaces de mort envers toute tierce personne.
Exemple : « Je vais/il faut tuer un salarié de l’entreprise… » ; « Il faut tuer cette personne »…
-Incitation à la violence, à la haine envers un ou plusieurs membres ou, envers toute tierce personne.
Exemple : « Il faut aller casser un magasin de l’entreprise… »
-Propos nettement racistes.
Exemple : « Tu es de tel pays donc tu es… » ; « Les gens venant de tel pays sont… »
-Négationnisme avéré.
Exemple : Un peu comme ce que Jean Marie Le Pen peut prétendre à certains moments.
-Invention d’une histoire se révélant, par la suite, être une calomnie.
Exemple : Invention d’un litige contre la SNCF. Comment sont décelées les fausses histoires ? Contradictions dans la version. Les membres seront invités à faire part de leurs doutes aux modérateurs en argumentant.
-Dénonciations calomnieuses.
-Intrusion de virus.
-Publication de photographies ou de liens à caractère pornographique, politique, raciste.

Infractions à 4 points.
Ces infractions peuvent être contestées auprès de l’administrateur.
-Propagande politique, religieuse.
Exemple : « Votez pour le député… »
-Création d’un sujet ayant directement pour but de mener à un débat de comparaison entre au moins deux partis politique ou religieux.
Exemple : « Le parti politique des anti-calamars obtient de bons résultats… »
-Dénigrement bête et gratuit d’une corporation, d’un métier, d’une entreprise.
Exemple (récurrent) : « Les cheminots sont… » ; Ou alors : « Les salariés de telle entreprise sont… »
Cela ne concerne pas les faits avérés.
-Intention de nuire.
-Insultes envers l’administrateur ou un modérateur.
-Déformation d’un slogan ou, d’un logo d’une entreprise dans le sens négatif.
Exemple constaté sur un autre forum : « Voyages-sncf.com Plus con que vous ne l’imaginez ».
-Publication de photographies ou de vidéos d’une tierce personne sans son autorisation.


Infractions à 2 points.
Ces infractions peuvent être contestées auprès de l’administrateur.
-Insulte ou mesquinerie gratuite envers un ou plusieurs membres.
-Diffusion d’une fausse information ayant une conséquence sur des actions.
-Publicité intempestive.
Exemple : Envoi d’une publicité par message personnel. Diffusion d’une publicité dans une signature.
Notons que les publicités pour vos blogs, forums etc… sont autorisées dans la partie dédiée du forum et que vous pouvez inclure le lien de votre ouvrage Internet dans votre profil. Mais attention : toute publicité pour un site pornographique, religieux ou politique est interdit et équivaut à une perte de 4 points.

Infractions à 1 point.
Ces infractions peuvent être contestées auprès de l’administrateur.
-Attitude nettement provocatrice envers un ou plusieurs membres (sauf second degré).
-Création d’une polémique interne au forum ou dans un sujet.


Notez que chaque infraction sera signalée par MP à tout membre et que les permis seront mis à jour dans un fil de discussion public.

Eléments divers ne donnant pas lieu à une suppression de points.
-Evitez les fottes d’heauteaugraffe (fautes d’orthographe).
-Evitez d’écrire CoMmE Ca.
-Postez vos sujets dans les rubriques appropriées.
-Rédigez proprement vos sujets, vos réponses. Mais nous comprenons que tout le monde ne maîtrise pas les méthodes de couleur, de mise en forme précise...
-Ecrire EN LETTRES CAPITALES signifie « crier ». Donc, quand vous ne criez pas, n’écrivez pas EN LETTRES CAPITALES.
-Lorsque vous publiez un article, citez les sources.

Choses et autres (sans transition avec le code de conduite).
Petits conseils de vie sur le forum.
-Ce forum est aussi le votre. Proposez vos idées dans la rubrique appropriée.
-Réagissez dans la bonne humeur.
-Mettez de l’eau dans votre vin en tolérant le second degré.
-Editez votre profil.
-Mettez un avatar.
-Favorisez le tutoiement.
-Rédigez proprement vos sujets, vos réponses.
-Vous pouvez inclure des images, des vidéos…

Ce règlement est discutable. Faites part de vos idées, de votre opinion…
Contact mail du forum : forum.litiges@hotmail.fr


Lu et approuvé

Kaluni (Ludo alias Katell... ;-))




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ange le sage
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MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 22:23 (2009)    Sujet du message: Réglement du forum. Répondre en citant

Very Happy   Soyez les bienvenue . Je suis là pour veiller au respect du règlement mais étant comme vous quelques peux embêté . Qui suis-je? Un passionné de photos et de siestes réflectives mais aussi le modérateur !
Donc afin de m’éviter de sortir d’une douce sieste de réflexion de sagesse, et asse bon photographe, d’éviter d’avoir à vous «flasher pour un dépassement abusif, de colère caractérisé» Je vous invite à bien lire et, voir Relire au moment de déposer un commentaire, les propos que vous allez utiliser, ceci dans le droit respect de ma sieste et des autres utilisateurs. Je vous remercie donc et ceux bien chaleureusement et amicalement de respecter donc indirectement , par vos propos , mon doux sommeil … Bon Tchat , souhaitant que vous serez pleinement satisfait des renseignements , astuces et autre que vous trouverez ici . Merci. Wink
Ange le sage .



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maxclo
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MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 22:25 (2009)    Sujet du message: Réglement du forum. Répondre en citant

ange le sage a écrit:
Very Happy   Soyez les bienvenue . Je suis là pour veiller au respect du règlement mais étant comme vous quelques peux embêté . Qui suis-je? Un passionné de photos et de siestes réflectives mais aussi le modérateur !
Donc afin de m’éviter de sortir d’une douce sieste de réflexion de sagesse, et asse bon photographe, d’éviter d’avoir à vous «flasher pour un dépassement abusif, de colère caractérisé» Je vous invite à bien lire et, voir Relire au moment de déposer un commentaire, les propos que vous allez utiliser, ceci dans le droit respect de ma sieste et des autres utilisateurs. Je vous remercie donc et ceux bien chaleureusement et amicalement de respecter donc indirectement , par vos propos , mon doux sommeil … Bon Tchat , souhaitant que vous serez pleinement satisfait des renseignements , astuces et autre que vous trouverez ici . Merci. Wink
Ange le sage .


Il est vraiment génial ce type!!!




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ange le sage
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MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 22:35 (2009)    Sujet du message: Réglement du forum. Répondre en citant

Je te remercie du compliment Maxclo. Hum ! Je sent qu’avec lui ma sieste sera paisible. Very Happy



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clounette
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MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 22:38 (2009)    Sujet du message: Re: Réglement du forum. Répondre en citant

maxclo a écrit:
REGLEMENT COMPLEMENTAIRE EN VIGUEUR DU PRESENT FORUM. 


Aubagne, République Française, le Jeudi 9 Juillet deux mille neuf.

A LIRE ET A SIGNER EN REPONDANT PAR CITATION "Lu et approuvé".

Préambule.
Le présent forum est destiné à toute personne en difficulté suite à un achat, une commande ou un devis effectué par Internet ou, en difficulté avec un opérateur téléphonique ou fournisseur d’accès à Internet. Le forum a pour but d’aider ces personnes dans leurs démarches, de réunir ces personnes afin de guider des actions collectives. Des informations pratiques, des articles ayant un rapport avec la consommation sur Internet ou les télécommunications seront également diffusées au fur et à mesure. Ces informations pratiques peuvent être publiées par des membres, tout simplement.
Ce forum n’est aucunement rattaché à une association de consommateurs. Aucune somme d’argent n’est due à qui que ce soit en échange de l’aide et des conseils apportés.
Ce forum doit être une chaine de solidarité. Il a été crée suite au regroupement de personnes en difficultés avec As Numérique, site Internet de vente par correspondance commercialisant des produits dans le domaine image et son.
La liberté d’expression nous permet de dire ce que l’on pense, ce que l’on ressent envers une personne, envers une entreprise et de donner son avis sur un service. Nonobstant, il y’a deux mots à ne pas employer. Ils sont automatiquement censurés. Aussi, il ne faut pas tomber dans l’exagération, ne pas en arriver à de la calomnie et ne pas dénigrer.
Pour tout contact concernant le forum, quoi qu’il arrive, il faut envoyer un mail à forum.litiges@hotmail.fr

Fondement 1. Toute personne inscrite sur le forum doit lire le règlement et l’approuver en y répondant par citation en mettant « Lu et approuvé ».
Fondement 2. Toute personne inscrite est désignée comme étant membre. Un membre est identifié par un pseudo mais est une personne ayant des droits et des devoirs. Chaque membre dispose, à son arrivée ici, d’une sorte de permis. Le permis compte 6 points (comme le permis probatoire). Les points seront retirés aux grés des infractions (cf : code de conduite sur le forum). Toute personne se retrouvant sans les points sera bannie. Il est possible de récupérer ses points en menant de bonnes actions.
Fondement 3. Tout membre est responsable de ses écrits. Cependant, tout écrit non conforme au règlement ou aux lois en vigueur en France sera retiré par un modérateur.
Fondement 4. Les pseudos ne doivent pas provoquer, faire référence à une idéologie… Trouvez un pseudo qui vous ressemble, comme votre surnom, votre prénom… maxclo=Maxime et Chloé.

Code de conduite sur le forum.

Infractions à 6 points (et, bannissement définitif).
-Menaces de mort envers un ou plusieurs membres.
Exemple : « Je vais tuer le membre… »
-Menaces de mort envers toute tierce personne.
Exemple : « Je vais/il faut tuer un salarié de l’entreprise… » ; « Il faut tuer cette personne »…
-Incitation à la violence, à la haine envers un ou plusieurs membres ou, envers toute tierce personne.
Exemple : « Il faut aller casser un magasin de l’entreprise… »
-Propos nettement racistes.
Exemple : « Tu es de tel pays donc tu es… » ; « Les gens venant de tel pays sont… »
-Négationnisme avéré.
Exemple : Un peu comme ce que Jean Marie Le Pen peut prétendre à certains moments.
-Invention d’une histoire se révélant, par la suite, être une calomnie.
Exemple : Invention d’un litige contre la SNCF. Comment sont décelées les fausses histoires ? Contradictions dans la version. Les membres seront invités à faire part de leurs doutes aux modérateurs en argumentant.
-Dénonciations calomnieuses.
-Intrusion de virus.
-Publication de photographies ou de liens à caractère pornographique, politique, raciste.

Infractions à 4 points.
Ces infractions peuvent être contestées auprès de l’administrateur.
-Propagande politique, religieuse.
Exemple : « Votez pour le député… »
-Création d’un sujet ayant directement pour but de mener à un débat de comparaison entre au moins deux partis politique ou religieux.
Exemple : « Le parti politique des anti-calamars obtient de bons résultats… »
-Dénigrement bête et gratuit d’une corporation, d’un métier, d’une entreprise.
Exemple (récurrent) : « Les cheminots sont… » ; Ou alors : « Les salariés de telle entreprise sont… »
Cela ne concerne pas les faits avérés.
-Intention de nuire.
-Insultes envers l’administrateur ou un modérateur.
-Déformation d’un slogan ou, d’un logo d’une entreprise dans le sens négatif.
Exemple constaté sur un autre forum : « Voyages-sncf.com Plus con que vous ne l’imaginez ».
-Publication de photographies ou de vidéos d’une tierce personne sans son autorisation.


Infractions à 2 points.
Ces infractions peuvent être contestées auprès de l’administrateur.
-Insulte ou mesquinerie gratuite envers un ou plusieurs membres.
-Diffusion d’une fausse information ayant une conséquence sur des actions.
-Publicité intempestive.
Exemple : Envoi d’une publicité par message personnel. Diffusion d’une publicité dans une signature.
Notons que les publicités pour vos blogs, forums etc… sont autorisées dans la partie dédiée du forum et que vous pouvez inclure le lien de votre ouvrage Internet dans votre profil. Mais attention : toute publicité pour un site pornographique, religieux ou politique est interdit et équivaut à une perte de 4 points.

Infractions à 1 point.
Ces infractions peuvent être contestées auprès de l’administrateur.
-Attitude nettement provocatrice envers un ou plusieurs membres (sauf second degré).
-Création d’une polémique interne au forum ou dans un sujet.


Notez que chaque infraction sera signalée par MP à tout membre et que les permis seront mis à jour dans un fil de discussion public.

Eléments divers ne donnant pas lieu à une suppression de points.
-Evitez les fottes d’heauteaugraffe (fautes d’orthographe).
-Evitez d’écrire CoMmE Ca.
-Postez vos sujets dans les rubriques appropriées.
-Rédigez proprement vos sujets, vos réponses. Mais nous comprenons que tout le monde ne maîtrise pas les méthodes de couleur, de mise en forme précise...
-Ecrire EN LETTRES CAPITALES signifie « crier ». Donc, quand vous ne criez pas, n’écrivez pas EN LETTRES CAPITALES.
-Lorsque vous publiez un article, citez les sources.

Choses et autres (sans transition avec le code de conduite).
Petits conseils de vie sur le forum.
-Ce forum est aussi le votre. Proposez vos idées dans la rubrique appropriée.
-Réagissez dans la bonne humeur.
-Mettez de l’eau dans votre vin en tolérant le second degré.
-Editez votre profil.
-Mettez un avatar.
-Favorisez le tutoiement.
-Rédigez proprement vos sujets, vos réponses.
-Vous pouvez inclure des images, des vidéos…

Ce règlement est discutable. Faites part de vos idées, de votre opinion…
Contact mail du forum : forum.litiges@hotmail.fr
ok pour moi, lu et approuvé
Sandrine ( ravie de vous retrouver ! ) Smile



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MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 22:40 (2009)    Sujet du message: Réglement du forum. Répondre en citant

Okay



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MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 22:46 (2009)    Sujet du message: Réglement du forum. Répondre en citant

Okay




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MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 22:49 (2009)    Sujet du message: Réglement du forum. Répondre en citant

bienvenue zack !



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MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 22:54 (2009)    Sujet du message: Réglement du forum. Répondre en citant

maxclo a écrit:
maxclo a écrit:
REGLEMENT COMPLEMENTAIRE EN VIGUEUR DU PRESENT FORUM.  
Aubagne, République Française, le Jeudi 9 Juillet deux mille neuf.
A LIRE ET A SIGNER EN REPONDANT PAR CITATION "Lu et approuvé".

Préambule.
Le présent forum est destiné à toute personne en difficulté suite à un achat, une commande ou un devis effectué par Internet ou, en difficulté avec un opérateur téléphonique ou fournisseur d’accès à Internet. Le forum a pour but d’aider ces personnes dans leurs démarches, de réunir ces personnes afin de guider des actions collectives. Des informations pratiques, des articles ayant un rapport avec la consommation sur Internet ou les télécommunications seront également diffusées au fur et à mesure. Ces informations pratiques peuvent être publiées par des membres, tout simplement.
Ce forum n’est aucunement rattaché à une association de consommateurs. Aucune somme d’argent n’est due à qui que ce soit en échange de l’aide et des conseils apportés.
Ce forum doit être une chaine de solidarité. Il a été crée suite au regroupement de personnes en difficultés avec As Numérique, site Internet de vente par correspondance commercialisant des produits dans le domaine image et son.
La liberté d’expression nous permet de dire ce que l’on pense, ce que l’on ressent envers une personne, envers une entreprise et de donner son avis sur un service. Nonobstant, il y’a deux mots à ne pas employer. Ils sont automatiquement censurés. Aussi, il ne faut pas tomber dans l’exagération, ne pas en arriver à de la calomnie et ne pas dénigrer.
Pour tout contact concernant le forum, quoi qu’il arrive, il faut envoyer un mail à forum.litiges@hotmail.fr

Fondement 1. Toute personne inscrite sur le forum doit lire le règlement et l’approuver en y répondant par citation en mettant « Lu et approuvé ».
Fondement 2. Toute personne inscrite est désignée comme étant membre. Un membre est identifié par un pseudo mais est une personne ayant des droits et des devoirs. Chaque membre dispose, à son arrivée ici, d’une sorte de permis. Le permis compte 6 points (comme le permis probatoire). Les points seront retirés aux grés des infractions (cf : code de conduite sur le forum). Toute personne se retrouvant sans les points sera bannie. Il est possible de récupérer ses points en menant de bonnes actions.
Fondement 3. Tout membre est responsable de ses écrits. Cependant, tout écrit non conforme au règlement ou aux lois en vigueur en France sera retiré par un modérateur.
Fondement 4. Les pseudos ne doivent pas provoquer, faire référence à une idéologie… Trouvez un pseudo qui vous ressemble, comme votre surnom, votre prénom… maxclo=Maxime et Chloé.

Code de conduite sur le forum.

Infractions à 6 points (et, bannissement définitif).
-Menaces de mort envers un ou plusieurs membres.
Exemple : « Je vais tuer le membre… »
-Menaces de mort envers toute tierce personne.
Exemple : « Je vais/il faut tuer un salarié de l’entreprise… » ; « Il faut tuer cette personne »…
-Incitation à la violence, à la haine envers un ou plusieurs membres ou, envers toute tierce personne.
Exemple : « Il faut aller casser un magasin de l’entreprise… »
-Propos nettement racistes.
Exemple : « Tu es de tel pays donc tu es… » ; « Les gens venant de tel pays sont… »
-Négationnisme avéré.
Exemple : Un peu comme ce que Jean Marie Le Pen peut prétendre à certains moments.
-Invention d’une histoire se révélant, par la suite, être une calomnie.
Exemple : Invention d’un litige contre la SNCF. Comment sont décelées les fausses histoires ? Contradictions dans la version. Les membres seront invités à faire part de leurs doutes aux modérateurs en argumentant.
-Dénonciations calomnieuses.
-Intrusion de virus.
-Publication de photographies ou de liens à caractère pornographique, politique, raciste.

Infractions à 4 points.
Ces infractions peuvent être contestées auprès de l’administrateur.
-Propagande politique, religieuse.
Exemple : « Votez pour le député… »
-Création d’un sujet ayant directement pour but de mener à un débat de comparaison entre au moins deux partis politique ou religieux.
Exemple : « Le parti politique des anti-calamars obtient de bons résultats… »
-Dénigrement bête et gratuit d’une corporation, d’un métier, d’une entreprise.
Exemple (récurrent) : « Les cheminots sont… » ; Ou alors : « Les salariés de telle entreprise sont… »
Cela ne concerne pas les faits avérés.
-Intention de nuire.
-Insultes envers l’administrateur ou un modérateur.
-Déformation d’un slogan ou, d’un logo d’une entreprise dans le sens négatif.
Exemple constaté sur un autre forum : « Voyages-sncf.com Plus con que vous ne l’imaginez ».
-Publication de photographies ou de vidéos d’une tierce personne sans son autorisation.


Infractions à 2 points.
Ces infractions peuvent être contestées auprès de l’administrateur.
-Insulte ou mesquinerie gratuite envers un ou plusieurs membres.
-Diffusion d’une fausse information ayant une conséquence sur des actions.
-Publicité intempestive.
Exemple : Envoi d’une publicité par message personnel. Diffusion d’une publicité dans une signature.
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Infractions à 1 point.
Ces infractions peuvent être contestées auprès de l’administrateur.
-Attitude nettement provocatrice envers un ou plusieurs membres (sauf second degré).
-Création d’une polémique interne au forum ou dans un sujet.


Notez que chaque infraction sera signalée par MP à tout membre et que les permis seront mis à jour dans un fil de discussion public.

Eléments divers ne donnant pas lieu à une suppression de points.
-Evitez les fottes d’heauteaugraffe (fautes d’orthographe).
-Evitez d’écrire CoMmE Ca.
-Postez vos sujets dans les rubriques appropriées.
-Rédigez proprement vos sujets, vos réponses. Mais nous comprenons que tout le monde ne maîtrise pas les méthodes de couleur, de mise en forme précise...
-Ecrire EN LETTRES CAPITALES signifie « crier ». Donc, quand vous ne criez pas, n’écrivez pas EN LETTRES CAPITALES.
-Lorsque vous publiez un article, citez les sources.

Choses et autres (sans transition avec le code de conduite).
Petits conseils de vie sur le forum.
-Ce forum est aussi le votre. Proposez vos idées dans la rubrique appropriée.
-Réagissez dans la bonne humeur.
-Mettez de l’eau dans votre vin en tolérant le second degré.
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MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 22:55 (2009)    Sujet du message: Réglement du forum. Répondre en citant

bienvenue Jean Yves. Very Happy



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MessagePosté le: Ven 10 Juil - 11:45 (2009)    Sujet du message: Réglement du forum. Répondre en citant

Bienvenue les gens!
Et n'oubliez pas de singer les autres.
Zack, ok pour toi, je considére que tu as signé.




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