Le reméde contre les litiges sur Internet Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Le reméde contre les litiges sur Internet Index du Forum

attention à vos propos sur le net !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le reméde contre les litiges sur Internet Index du Forum » Litiges via Internet. » Spécial Focusline allias As-Numérique.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clounette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 11:03 (2009)    Sujet du message: attention à vos propos sur le net ! Répondre en citant

Bonjour,

Je viens vous avertir que notre petit Ange national a reçu un mail provenant du modérateur de "comment ça marche" ; lui indiquant qu'un de ses messages avaient été supprimés pour le motif suivant :

" supprimé sur injonction des avocats de la société visée" Wink

Pourtant, il me semble que si parmi nous quelqu'un était prudent sur ses propos, c'était bien Ange !! Moi, on ne peut pas dire que j'ai fait preuve d'une réelle élégance mais sans doute que je vais recevoir le même mail d'avertissement !?

Donc, si vous vous rendez sur un site, évitez les mots " arnaques, vols etc...". Contentons-nous de raconter nos déboires de façon objective, ils ne pourront rien contre ça !

Visiblement, As-numérique n'a pas apprécié l'émeute faite sur le net et peut-être leur a t-on fait perdre des clients et toute crédibilité mais tant pis.... pour ma part, ils assument les conséquences de leur incompétence !

Bref, soyez prudents.
Clounette

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 11:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

ange le sage
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 11:22 (2009)    Sujet du message: attention à vos propos sur le net ! Répondre en citant

pas grave, un vieux sage à eu dit "chien qui aboye ne mord pas "
ange le sage Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur MSN
clounette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 15:04 (2009)    Sujet du message: attention à vos propos sur le net ! Répondre en citant

pour sur mon ti ange, c'est pas ça qui va m'effrayer mais ils sont tout de même gonflés de nous intimider alors qu'ils ont fait preuve d'une incompétence à toute épreuve...
La guerre continue !! Bannir

Yvan
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 09:44 (2009)    Sujet du message: attention à vos propos sur le net ! Répondre en citant

"Des avocats" ?
As-Numérique serait donc sur la défensive ! Auraient-ils quoi que ce soit à se reprocher ?
Si tel est le cas, nos interventions les auront au moins motivé à faire disparaître les litiges dont ils seraient la cause, en les résolvant, par exemple...

En bref, la suppression du message de ange sur CCM montre que nous sommes entendus.
Pour moi, c'est bon signe...

maxclo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 15:43 (2009)    Sujet du message: attention à vos propos sur le net ! Répondre en citant

Les propos qui ont été tenus ici ou ailleurs concernant As Numérique ne sont pas de la diffamation. Si chaque propos similaires étaient considérés comme étant de la diffamation, que ce soit contre As Numérique ou autre entreprise, les tribunaux seraient largement engorgés. Il y'a qu'à aller voir le forum des arnaques, c'est bourré de propos du même genre.
Rappel, la diffamation est l’action de propos mensongers dans le but de nuire à une personne morale ou physique (je garde de bons souvenirs de mes cours de droits !!!)
De plus, pour retrouver l'auteur des propos, il faut mener une enquête qui coûte de l'argent et ce genre d'enquête est ouverte en cas de terrorisme, proxénétisme, assassinat ou trafics. On en est loin.
Bonnes vacances (pour les concernés lol)
Maxime. Razz

MSN
Yvan
Modérateur

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 08:31 (2009)    Sujet du message: attention à vos propos sur le net ! Répondre en citant

Je rejoins tout à fait maxclo.
Soit le modérateur de CCM a agi par excès de zèle, soit il a agi à l'heure de l'apéro. Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2018)    Sujet du message: attention à vos propos sur le net !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le reméde contre les litiges sur Internet Index du Forum » Litiges via Internet. » Spécial Focusline allias As-Numérique. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation