Le reméde contre les litiges sur Internet Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Le reméde contre les litiges sur Internet Index du Forum

[RESOLU] Litige de Stéphane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le reméde contre les litiges sur Internet Index du Forum » Litiges via Internet. » Spécial Focusline allias As-Numérique.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
StephParis

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 09:53 (2009)    Sujet du message: [RESOLU] Litige de Stéphane Répondre en citant

Salut à tous

Un petit mot pour partager mon litige à moi :
- 26 mai 09 : APN Lumix FX35 + accessoires commandé le 26 mai - soit disant en stock
- 27 mai 09 : mail d'AS-numérique indiquant que la commande était en préparation, et débit de ma carte de crédit de la somme prévue.
- 29 mai 09 : mai d'AS-numérique me disant que finalement l'appareil était pas dispo et qu'ils annulaient ma commande, et me rembourser.
- 1er juin 09 : mail de ma part pour leur rappeler qu'ils ne m'avaient pas encore remboursé (envoyé à info@as-numerique.fr : pas astucieux en fait)
- 10 juin 09 : relance (même mail) et inscription sur leguide.com et FIAnet pour indiquer le litige.
- tentatives infructueuses de les joindre par téléphone
Après j'ai un peu laissé trainer ... vacances oblige.
- 28 juillet 09 : après vous avoir lu, je m'active : remail vers constance@as-numerique ce coup-ci  et lettre recommandée avec AR, avec en copie les mails reçus/échangés + mon RIB.
- 29 juillet 09 : mail d'AS-numérique qui me dit qu'ils s'excusent et qu'il vont me remboursement illico.

Citation:

Cher Client,

veuillez nous excuser pour ces inconvénients, nous avons eu beaucoup de problèmes avec notre EDV et en plus avec notre personel. Nous sommes vraiment désolés, nous allons vous rembourser dès aujourd'hui.
Cordialement
Team AS Numerique

- 31 juillet 09 : virement  reçu !!!

Je ne sais pas si c'est le mail de relance qui a suffi ou si c'est l'AR (vu la rapidité de leur réponse, je ne suis même pas sûr qu'ils avaient reçu la lettre recommandée).

M'enfin en tous les cas, ça se finit bien.

Mais ce sont vraiment des amateurs .... Oublions donc AS-Numérique

Bonne chance à tous
(et merci à tous ceux qui ont monté ce site et ceux qui contribuent à aider les autres! on se sent moins seul Smile

Stéphane

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 09:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

ange le sage
Modérateur

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 10:39 (2009)    Sujet du message: [RESOLU] Litige de Stéphane Répondre en citant

StephParis a écrit:
Salut à tous
Un petit mot pour partager mon litige à moi :
- 26 mai 09 : APN Lumix FX35 + accessoires commandé le 26 mai - soit disant en stock
- 27 mai 09 : mail d'AS-numérique indiquant que la commande était en préparation, et débit de ma carte de crédit de la somme prévue.
- 29 mai 09 : mai d'AS-numérique me disant que finalement l'appareil était pas dispo et qu'ils annulaient ma commande, et me rembourser.
- 1er juin 09 : mail de ma part pour leur rappeler qu'ils ne m'avaient pas encore remboursé (envoyé à info@as-numerique.fr : pas astucieux en fait)
- 10 juin 09 : relance (même mail) et inscription sur leguide.com et FIAnet pour indiquer le litige.
- tentatives infructueuses de les joindre par téléphone
Après j'ai un peu laissé trainer ... vacances oblige.
- 28 juillet 09 : après vous avoir lu, je m'active : remail vers constance@as-numerique ce coup-ci  et lettre recommandée avec AR, avec en copie les mails reçus/échangés + mon RIB.
- 29 juillet 09 : mail d'AS-numérique qui me dit qu'ils s'excusent et qu'il vont me remboursement illico.

Citation:
Cher Client,

veuillez nous excuser pour ces inconvénients, nous avons eu beaucoup de problèmes avec notre EDV et en plus avec notre personel. Nous sommes vraiment désolés, nous allons vous rembourser dès aujourd'hui.
Cordialement
Team AS Numerique

- 31 juillet 09 : virement  reçu !!!

Je ne sais pas si c'est le mail de relance qui a suffi ou si c'est l'AR (vu la rapidité de leur réponse, je ne suis même pas sûr qu'ils avaient reçu la lettre recommandée).

M'enfin en tous les cas, ça se finit bien.

Mais ce sont vraiment des amateurs .... Oublions donc AS-Numérique

Bonne chance à tous
(et merci à tous ceux qui ont monté ce site et ceux qui contribuent à aider les autres! on se sent moins seul Smile

Stéphane

Stéphane
Je suis heureux que ceci se termine enfin pour toi .
Comme je l’ai déjà indiqué , n’hésitez pas à reprendre contact , tous avec vos ref auprès d’AS NUM ou Focus , car je pense fort que nos dossiers de commande ont été mis de coté ou perdu (informatiquement parlant ) car depuis que leur système semble redémarrer , pour la plus part qui ont repris contact avec n° de commande etc, ont eu gain de cause . Certes par remboursement pour la plus part mais au moins ont récupérés leur argent.
Cela vaut le coup d’être tenter .
À bientôt . Okay
Ange le sage

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:46 (2018)    Sujet du message: [RESOLU] Litige de Stéphane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le reméde contre les litiges sur Internet Index du Forum » Litiges via Internet. » Spécial Focusline allias As-Numérique. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation