Le reméde contre les litiges sur Internet Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Le reméde contre les litiges sur Internet Index du Forum

Photos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le reméde contre les litiges sur Internet Index du Forum » Bonne humeur. » Bonne humeur.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxclo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 10:56 (2009)    Sujet du message: Photos Répondre en citant

Je constate qu'il y'a un petit cheptel de photographes plus ou moins avertis sur ce forum.
Moi aussi je fais de belles photos, mais dans un domaine particulier et mon activité se nomme "spot", d'où l'appellation "spotteur". Photographie ferroviaire, et j'ai très très souvent l'occasion de faire des photos (oui clounette, quand je suis en uniforme, je le fais discretoss, ne t'en fais pas Wink ) J'en vend parfois à des magazines ferroviaires. Enfin, c'est eux qui me les achètent.
Je vous propose de partager quelques photos ici.
Moi, je le ferais à mon retour, car dans l'immédiat, je n'en ai pas sous la main.
Maxime Razz

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 10:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

zack_

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 17:25 (2009)    Sujet du message: Photos Répondre en citant

http://img8.imageshack.us/img8/2047/3830r.jpg

Visiter le site web du posteur
maxclo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 20:56 (2009)    Sujet du message: Photos Répondre en citant

zack_ a écrit:
http://img8.imageshack.us/img8/2047/3830r.jpg

C'est toi sur la photo?!!!

Maxime Razz

MSN
zack_

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 11:14 (2009)    Sujet du message: Photos Répondre en citant

oui :d j'suis beau hein!

Visiter le site web du posteur
maxclo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 15:21 (2009)    Sujet du message: Photos Répondre en citant

zack_ a écrit:
oui :d j'suis beau hein!

lol J'ai vu cette photo dans des magazines et sur Internet...

Je voulais demander si tu étais le gars à côté de la nana quoi! Mais bon, maintenant, je me doute bien que tu n'es pas le couple de la photo.
Maxime Razz

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:46 (2018)    Sujet du message: Photos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le reméde contre les litiges sur Internet Index du Forum » Bonne humeur. » Bonne humeur. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation