Le reméde contre les litiges sur Internet Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Le reméde contre les litiges sur Internet Index du Forum

Bon ben voila je suis aussi tombé dans le panneau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le reméde contre les litiges sur Internet Index du Forum » Litiges via Internet. » Spécial Focusline allias As-Numérique.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolas

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 02:37 (2009)    Sujet du message: Bon ben voila je suis aussi tombé dans le panneau Répondre en citant

Bonjour à tous,
je découvre ce forum et j'ai froid dans le dos. J'ai évidement commandé un appareil photo, sur le site As-Numérique recommandé par amazon avec 5 étoiles et 92% de satisfaction.
J'ai découvert le forum de "comment ça marche" pour découvrir que ce site était peu fiable, voir très très peu recommandable.
J'ai donc envoyé un mail à : info@as-numerique.fr pour annuler ma  commande.
J'ai ensuite appelé un central d'appel de ma banque pour faire opposition.  on m'a répondu que:" tant que la somme n'avait pas été débité il ne pouvait rien faire."

Donc que faire? Sachant que je ne veux pas attendre auprès de se site internet douteux.

Enfin bref, j'envisage de réagir au près de mon agence bancaire dans le cas ou  la somme serait débité (malgré ma demande d'annulation) en leur expliquant que ma C.B a été piraté.

qu'en pensez vous?

Cordialement

Nicolas

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 02:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

maxclo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 10:34 (2009)    Sujet du message: Bon ben voila je suis aussi tombé dans le panneau Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Quand as tu passé la commande? Quel montant? As tu reçu un mail de conformation d'As Numérique?
Dans la plupart des cas, le schéma est le suivant:
1: Le client passe sa commande.
2: As Numérique envoi un mail en disant que la commande est en cours de traitement.
3: As Numérique annonce que le produit n'est plus disponible.
(La, en général, le client demande l'annulation de la commande)
Ensuite, ça varie mais il est rare que le client reçoive son produit. Dans la plupart des cas, les gens ont été remboursés mais au bout d'1, 2, 3 voire 4 mois (cas de Jacques allias zack).

Il faut que tu attendes 4 semaines glissantes avant de demander l'annulation pure et dure de la commande. La banque ne pourra pas faire grand chose pour toi. Il faudrait te tourner vers le CEC.
En attendant, comme je l'ai fait jour et nuit début juillet, je peux te prendre en charge, c'est à dire que, sous conditions que tu me transmette un dossier le plus complet possible sur ton cas (copie de la commande. Si il y'en a, copie des mails reçus d'As Numérique, copie des mails que tu as envoyé à As Numérique, idem pour les courriers...), je peux te faire des courriers de démarches etc...
A toi de voir. Si tu veux que je t'aide, envoi moi ça à lemaxime.aubagne@hotmail.fr
Maxime Razz

MSN
nicolas

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 12:35 (2009)    Sujet du message: Bon ben voila je suis aussi tombé dans le panneau Répondre en citant

Bon Récapitulatif Suite à ma commmande j'envoie ces 2 mails hier:

Ce Matin je reçois ces 4 mails:

nicolas

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 12:41 (2009)    Sujet du message: Bon ben voila je suis aussi tombé dans le panneau Répondre en citant

Bon voila est ce que les échanges de courrier vous paraissent normal.?
Et je ne comprends pas si je fais jouer l'assurance de ma carte bancaire en cas de prélèvement de leurs part, théoriquement rien ne prouve que j'ai fais l'achat, c'est tellement simple de se faire pirater son numéro de C.B.
Donc au premier prélèvement, je fonce a mon agence bancaire!

pS: voici ce que le site affiche sur mon compte

maxclo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 20:14 (2009)    Sujet du message: Bon ben voila je suis aussi tombé dans le panneau Répondre en citant

C'est normal dans la mesure ou la plupart des personnes ayant été en litige avec As Numérique ont reçu les mêmes courriels, selon les cas...
Maxime Razz

MSN
Yvan
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 16:47 (2009)    Sujet du message: Bon ben voila je suis aussi tombé dans le panneau Répondre en citant

Non, ça n'est pas normal.
AS-Numérique continue de procéder de cette façon, selon la méthode du noyage de poisson, bien qu'ils aient pris conscience de notre existence.
C'est pas français ce que je viens de dire, mais tout le monde m'a compris... Wink

maxclo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 15:58 (2009)    Sujet du message: Bon ben voila je suis aussi tombé dans le panneau Répondre en citant

Ah ben ça fait plaisir de voir qu'on ne s'est pas abandonnés!!! Sont où les autres?
Je vais aller chercher d'autres victimes sur comment ça marche. Il faut relancer les démarches et remttre la machine d'entraide en route.
Maxime Razz

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32 (2018)    Sujet du message: Bon ben voila je suis aussi tombé dans le panneau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le reméde contre les litiges sur Internet Index du Forum » Litiges via Internet. » Spécial Focusline allias As-Numérique. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation