Le reméde contre les litiges sur Internet Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Le reméde contre les litiges sur Internet Index du Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le reméde contre les litiges sur Internet Index du Forum » Service du forum. » Assistance.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yvan
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 19:56 (2009)    Sujet du message: Avatars Répondre en citant

Message à caractère cosmétique :
Il n'y a pas d'avatar disponible en ligne et je n'en ai pas sous la main.
C'est pourtant nécessaire pour repérer facilement ses interlocuteurs dans les fils de discussion...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 19:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

maxclo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 20:02 (2009)    Sujet du message: Avatars Répondre en citant

Yvan a écrit:
Message à caractère cosmétique :
Il n'y a pas d'avatar disponible en ligne et je n'en ai pas sous la main.
C'est pourtant nécessaire pour repérer facilement ses interlocuteurs dans les fils de discussion...

Très bonne remarque.
Il faut que j'en importe. Sinon, vous pouvez mettre une image, une photo que vous avez dans vos fichiers, ou en récupérer une sur Internet...

MSN
Yvan
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 21:18 (2009)    Sujet du message: Avatars Répondre en citant

Mon avatar : pourquoi une boule de pain ?

Mon nom c'est BOULANGER.
Quand j'étais gamin, les copains du collège Lakanal, et ensuite ceux du lycée Joliot-Curie (à Aubagne, eh oui...) m'appelaient Boule (avec l'accent)...

Précision sur l'avatar à envoyer : une image GIF de 200x200 pixels (moins de 1 Mo).

maxclo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 21:38 (2009)    Sujet du message: Avatars Répondre en citant

Et biengue! Tu es d'Au-bagne? Peuchère, tu es parti faire quoi à Chédigny, dans le 37?
Je suis un minot de Solliés moi. Je mettrais peut être un avatar de cette ville, ou alors, un avatar en rapport avec mon métier.

MSN
Yvan
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 00:35 (2009)    Sujet du message: Avatars Répondre en citant

O bonne mère... si je te disais...
Entre Aubagne et Chédigny, il y a eu du Bar-le-Duc (55), du Nancy (54), du Metz (57), du Strasbourg (67), du Colmar (68), du Paris (??), du Bordeaux (33), du Brest (29) et maintenant du Tours (37) et je te passe le reste... parce que je suis né à Epinal (88) mais que mes parents sont partis à Libourne (33) avant d'aller chez les ch'tis à Cambrai (59) et encore avant d'aller enfin taquiner la cigale...

Sinon j'ai toujours été nul en géo.

Té ça fait longtemps que je l'ai pas grimpé le Garlaban pour lui tâter la croix... (y vont pas comprendre les autres...)

zack_

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 00:36 (2009)    Sujet du message: Avatars Répondre en citant

Voilà c'est fait

Visiter le site web du posteur
maxclo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 11:39 (2009)    Sujet du message: Avatars Répondre en citant

Yvan a écrit:
O bonne mère... si je te disais... Entre Aubagne et Chédigny, il y a eu du Bar-le-Duc (55), du Nancy (54), du Metz (57), du Strasbourg (67), du Colmar (68), du Paris (??), du Bordeaux (33), du Brest (29) et maintenant du Tours (37) et je te passe le reste... parce que je suis né à Epinal (88) mais que mes parents sont partis à Libourne (33) avant d'aller chez les ch'tis à Cambrai (59) et encore avant d'aller enfin taquiner la cigale...Sinon j'ai toujours été nul en géo.

Té ça fait longtemps que je l'ai pas grimpé le Garlaban pour lui tâter la croix... (y vont pas comprendre les autres...)

Oui, en fait, tu fais une tournée nationale quoi? Okay

Disons que le Garlaban, hier, il a eu chaud aux plumes. Oh peuchére, ce n'était pas le moment de le grimper.

MSN
ange le sage
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 15:32 (2009)    Sujet du message: Avatars Répondre en citant

Exclamation   à l'attention de tous Exclamation  
si quelcun  souhaite mettre sa photo en avatar .
qu'il m'envoye par mail.
1/ la photo. si possible (un sourire est toujours agréable) .
2/ son nom sur le site.
3/ christangel81@live.fr
4/ attendre que je me reveille de ma méditation horizontale,
puis je vous renvoie ceci par retour d'Email pour que vous puissiez le déposer.
Merci Yvan d'avoir soumis  cette difficulté . 
Smile Ange le sage Smile  

Visiter le site web du posteur MSN
maxclo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 12:24 (2009)    Sujet du message: Avatars Répondre en citant

ange le sage a écrit:
Exclamation   à l'attention de tous Exclamation   si quelcun  souhaite mettre sa photo en avatar .
qu'il m'envoye par mail.
1/ la photo. si possible (un sourire est toujours agréable) .
2/ son nom sur le site.
3/ christangel81@live.fr
4/ attendre que je me reveille de ma méditation horizontale,
puis je vous renvoie ceci par retour d'Email pour que vous puissiez le déposer.
Merci Yvan d'avoir soumis  cette difficulté . 
Smile Ange le sage Smile  

C'est toi sur la photo?!!! Neutral

MSN
maxclo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 19:25 (2009)    Sujet du message: Avatars Répondre en citant

Voila, j'ai enfin choisi un avatar qui colle bien!
Il s'agit d'une rame AGC (Autorail a Grande Capacité), donc, d'un avatar en lien avec mon métier car j'ai parfois des AGC en rame (sur les relations Marseille/Briançon, Marseille/Toulon et Grasse/Vintimille par exemple).
J'aime bien les rames AGC mais le signal de fermeture des portes est trop virulent.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:50 (2018)    Sujet du message: Avatars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le reméde contre les litiges sur Internet Index du Forum » Service du forum. » Assistance. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation